Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Carry Poker : le site de coaching vidéo d'ArtPlay

Recommended Posts

Opération "satisfait ou remboursé" durant tout le mois de juin

"A partir de maintenant et jusqu’à la fin du mois de juin, CarryPoker vous propose de rembourser jusqu’à vos deux premières vidéos achetées – hors packs – si leur contenu ne vous satisfait pas !

Pas d’engagement, pas de clause en petits caractères : envoyez simplement un mail à contact@carrypoker.com en indiquant pour que nous puissions nous améliorer les raisons précises de votre insatisfaction. Nous vous rembourserons immédiatement et sans autre condition !"

Source : le site officiel

on est remboursés en € ou en jetons? ^^

Pas le souvenir que mikrovalouche ait proposé cette idée promotionnelle dans le thread, c'est assez décevant :D

Ptit bump après un peu de glande à la maison du bluff, n'hésitez pas à suivre la suite des séries publiées par Olivier et moi-même :

Sauf erreur de ma part, la vidéo mentionnée (ArtPlay reviews Fish2Ouf - III) n'apparaît pas dans la liste des vidéos disponibles, même en affichant tout et sans cacher les vidéos déjà achetées. Par contre elle est accessible par le lien situé dans l'extrait sur youtube : http://www.carrypoker.com/84-artplay-reviews-fish2ouf-nl20-iii.html

Vous ne voulez pas la vendre ? ;)

Merci de ton retour. Je m'en étonne un peu par contre moi je la vois, que ce soit en recherche :

http://pbrd.co/11GKffY

Ou même en recherchant directement dans la liste des vidéos, en troisième page. Tu ne la vois d'aucune de ces deux façons ?

Merci de ton retour. Je m'en étonne un peu par contre moi je la vois, que ce soit en recherche :

http://pbrd.co/11GKffY

Ou même en recherchant directement dans la liste des vidéos, en troisième page. Tu ne la vois d'aucune de ces deux façons ?

Je la vois s'il n'y a aucun filtre, mais pas si j'ai sélectionné Hold'em et/ou Cash game, même après une recherche sur "fish" ou "review". Pas essayé avec le filtre Niveau. Elle est peut-être juste mal classée ?

J'affiche 50 éléments par page, donc elle n'est pas sur une autre page que je n'aurais pas vue. D'ailleurs, serait-il possible de garder cette préférence en mémoire, et d'ajouter le choix "voir tous les éléments" ?

Merci !

Il est passé où mikrovalouche? (oui, je lui voue un culte )

Sinon, un peu overated les vidéos. Mais bon, j'pas demandé le satisfait ou remboursé, laissé quelques lardons à Artplay, c'est un bon gars :D

Perso j'ai trouve les videos plutot bonnes :

- J'ai deja rentabilise la video sur le 3bet . Elle m'a permis de corriger un gros leak

- La session review de Fish de ouf tres bien aussi. 

La formule de video a la demande me convient aussi vu que je dois regarder une video /mois  :D En plus quand on paye on est plus motive pour regarder. 

Oui. J'ai au moins le thème d'une dizaine de vidéos en tête. Encore faut-il que je trouve le temps de les réaliser parce que je suis dans une période bizarre où à la fois je n'ai jamais été aussi motivé pour jouer, à la fois je n'ai à peu près jamais aussi salement run, donc je n'ai guère qu'envie de jouer. 

On va lancer un nouveau module sur le site et on s'arrangera pour avoir une rentrée en vidéos chargée en même temps.

Oui. J'ai au moins le thème d'une dizaine de vidéos en tête. Encore faut-il que je trouve le temps de les réaliser parce que je suis dans une période bizarre où à la fois je n'ai jamais été aussi motivé pour jouer, à la fois je n'ai à peu près jamais aussi salement run, donc je n'ai guère qu'envie de jouer. 

On va lancer un nouveau module sur le site et on s'arrangera pour avoir une rentrée en vidéos chargée en même temps.

Je ne devrais pas me réjouir, ce n'est pas dans ma nature. Mais preuve est faite que je ne suis pas parfait.

Car lire ces mots de ta part me procurent une grande joie ! Toi qui de par ta hauteur plate et ta condescendance ostentatoire prodigues doctement des conseils sans savoir véritablement de quoi tu parles. Au royaune des microbes, les nains sont des géants...

Alors je souhaite que ta situation perdure voire empire, et tu pourras, dans un an et quelques centaines de milliers de mains de bad run, parler ,enfin, en connaissance de cause, M le coach qui se la pète parce qu'il a gagné 100K au poker sans connaître de bad de sa vie.

Nom qui te sied parfaitement mais qui doit être dur à porter au quotidien.

Moi, je connaissais quelqu'un qui s'appelait "lecul", il a changé en "lefu", ça a changé sa vie.

GL ahahah

Edited by Jack.N

Je ne devrais pas me réjouir, ce n'est pas dans ma nature. Mais preuve est faite que je ne suis pas parfait.

Car lire ces mots de ta part me procurent une grande joie ! Toi qui de par ta hauteur plate et ta condescendance ostentatoire prodigues doctement des conseils sans savoir véritablement de quoi tu parles. Au royaune des microbes, les nains sont des géants...

Alors je souhaite que ta situation perdure voire empire, et tu pourras, dans un an et quelques centaines de milliers de mains de bad run, parler ,enfin, en connaissance de cause, M le coach qui se la pète parce qu'il a gagné 100K au poker sans connaître de bad de sa vie.

Nom qui te sied parfaitement mais qui doit être dur à porter au quotidien.

Moi, je connaissais quelqu'un qui s'appelait "lecul", il a changé en "lefu", ça a changé sa vie.

GL ahahah

Je pense que vu le volume qu'il produit depuis plusieurs années, il a du connaître quelques périodes de bad run.

Ce n'est pas une preuve de faiblesse de le dire ouvertement et de vouloir lever le pied quand les choses ne s'emboitent plus aussi bien qu'avant.

Edited by AnteSVP

Impressionnant de susciter une telle rage, la classe ! 

Artplay ne dit pas qu'il veut lever le pied, bien au contraire, il explique qu'il a du mal à s'investir dans de nouvelles vidéos tellement il veut se concentrer sur son jeu.

Hallucinant la bassesse des rageux.

Cela dit Artplay, je suis étonné qu'apres avoir monte ta boite, tu te dises, j'ai super envie de jouer et du coup implicitement tu calmes l'energie apportée à ta boite. J'ai plutot dans l'idee que tu devrais focus a 100% sur ta boite, profiter de l'effet buzz du lancement et surtout pas decevoir les premiers clients. J'ai du mal a comprendre que tu fasses pas full time sur ton site pour capitaliser sur le good run du lancement.

GL anyway

Edited by Kastet

Cela dit Artplay, je suis étonné qu'apres avoir monte ta boite, tu te dises, j'ai super envie de jouer et du coup implicitement tu calmes l'energie apportée à ta boite. J'ai plutot dans l'idee que tu devrais focus a 100% sur ta boite, profiter de l'effet buzz du lancement et surtout pas decevoir les premiers clients. J'ai du mal a comprendre que tu fasses pas full time sur ton site pour capitaliser sur le good run du lancement.

GL anyway

Pour tourner des vidéos interessantes, c'est pas mal de jouer des mains quand meme

Edited by karadonk

GL anyway

Y a-t-il eu good run? Je ne me souviens pas qu'il ait dit si le lancement de son site avait été un succès ou non. Entre s'investir pour satisfaire 3 pèlerins fidèles ou une horde de grinders avides de vidéos il y a une nuance.

...

Je me permet de répondre en tant que client.

Carrypoker n'est pas un site a la gloire d'artplay mais un site proposant des vidéos.

Ce site permet par des vidéos de faire progresser des joueurs en choisissant les thèmes qu'ils souhaitent ameliorer.

Les thèmes sont différents en fonctions des besoins de chacuns.

Les concepts sont bien expliqués et surtout démontrent les connaissances par un ou des joueurs qui ont largement fait leurs preuves depuis de longues années comme artplay ou olivier34.

On connaît tous des périodes de good run ou de bad run plus ou moins longues cependant c'est a dissocié des concepts techniques qui permettent de prendre les meilleurs desicion.

Quand artplay répond a des threads sur le cp, on est plein a pas toujours comprendre ce qu'il veut dire. Mais il n'est pas sur le cp pour expliquer chacun de ses commentaires.

Pour terminer, je te dirai que ces vidéos m'ont Bcp apportés sur le plan technique/ concept / vision de jeu. Mais aussi, parceque j'ai choisis de lui faire confiance quand il explique cela dans ces vidéos. Il est un joueur gagnant depuis fort longtemps et personne ne contestera qu'il fait parti des top reg NL200-NL400 et qu'il sit des tables full reg sans pb.

Je vais te dire un truc mais qui vaut aussi dans la vie de tous les jours, si tu ne crois pas ou que tu fais pas confiance la personne qui t'explique un truc, il est inutile d'aller lui ton avis. Rien ne t'oblige a aller sur carrypoker, t'as d'autres sites ( deucescraked , etc etc ...).

Un petit retour sur le pack vidéo de PonceP en MTT ? Est-ce que ça apporte beaucoup plus que ce qu'il nous explique dans quelques vidéos de pokerstarslive, ou par rapport à diverses vidéos "poker school" des pros Winamax ? Comme je préfère les MTT au CG ça me tente bien et je sais qu'il est pédagogue mais je voulais un peu vos avis sur cette série de vidéos.

merci d'avance !

Edited by De Coco