Aller au contenu
Ce sujet
ZAZATITOU

Bankroll saisie , compte cloturé sans raison sur ACFPoker.fr

Messages recommandés

on te cherchait depuis longtemps ! tu as été pris dans les mailles du filet.

 

Il y a déjà un post de créer où tu peux venir plaider ta cause : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/189927-reg-plo1000-soyez-prudents-scam-spotted/

 

De plus, je pense sans trop m'avancer que l'argent que tu as gagné contre ce joueur Fatal va être perdu et tu vas pouvoir récuperer ta bankrool. De plus il semble bien que tu es un des plus gros gagnants contre ce joueur

 

Courage dans ta démarche.

Modifié par salas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de zazatitou. Je suis perdant du 1er au 15 janvier de 10 000 euros sur les tables du joueur "frauduleux". Apres avoir été bloqué pendant 15 jours, party a réouvert mon compte en me prenant 12 000 euros supplémentaires.

Si la situation en reste la , j envisage avec d autres personnes concernées de porter plainte. Il y a eu beaucoup plus d argent saisi que la somme des dépots du "fraudeur". Donc ou Party ou certaines personnes de chez Party se sont enrichies grace a cette histoire, ce qui n est evidemment pas acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part le département fraude et décision sont chez partygaming  à ce que je sache. On se contrefout que le joueur joue chez party acf pmu ou wpt, party gaming prend la décision de facon unilatérale non?

Fabien peux tu confirmer ou infirmer que partygaming prend la décision et non acf ou pmu?

Modifié par guil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zazatitou,

 

J'ai déplacé le sujet ici bien que la discussion concerne effectivement le réseau PartyGaming, multiplier les sujets et placer des titres imprécis ne font qu'ajouter à la confusion.

 

Guil, nous allons demander des explications à PartyGaming, je t'envoie un MP pour faire le point.

 

GL aux joueurs bloqués injustement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nous sommes conscient que ce problème a duré bien trop longtemps.

Nous tenons également à préciser qu'en tant que marque blanche, nous n'avons pas de service risque, qui est géré directement par notre partenaire, le réseau Partygaming. Nous sommes tenus de respecter leurs décisions car nous n'avons pas accès aux données de jeu.

Pour autant, nous comprenons tout à fait le mécontentement des joueurs sur la méthode utilisée. Le blocage quasi systématique des joueurs ayant gagné ou perdu face aux comptes frauduleux alors même que des comptes continuent d'être créés par le ou les personnes incriminée(s) est difficilement compréhensible du point de vue des joueurs réguliers. Même si une enquête systématique semble nécessaire, nous essayons de faire en sorte que celle-ci soit menée rapidement.

J'invite ainsi les joueurs ACFPoker bloqués à me communiquer leur pseudo (en MP) afin que nous essayions d'accélérer le déblocage de leurs comptes. Nous avons d'ores et déjà réussi à aider certains d'entre vous.
 

Une procédure de contrôle des dépots a été mise en place, en espérant que cela empêche à l'avenir les créations de comptes frauduleux.

Modifié par ACFPoker - Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invite ainsi les joueurs ACFPoker bloqués à me communiquer leur pseudo (en MP) afin que nous essayions d'accélérer le déblocage de leurs comptes. Nous avons d'ores et déjà réussi à VOLER certains d'entre vous.

fyp

à d'autres hein votre p'tit numéro

sacrée aide que de bloquer des comptes et saisir une partie des fonds, ah ça vous devriez aider les joueurs plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Acfpoker qui est responsable de tout ca opus170 , c'est à Partygaming de répondre de leurs actes; seuls eux ont le droit de bloquer/cloturer un compte.

 

D'ailleur on m'accuse d'avoir avoué les faits , montrez moi vos preuves?

 

J 'espere que notre conversation téléphonique a bien été enregistré( je crois dailleur que c'est obligatoire)... et pourquoi dire quelques jours plus tard à rococo75 que personne n'a avoué , vraiment un scandale vos méthodes.

Modifié par ZAZATITOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous tenons également à préciser qu'en tant que marque blanche :rofl: , nous n'avons pas de service risque :rofl: , qui est géré directement par notre partenaire, le réseau Partygaming :rofl: . Nous sommes tenus de respecter leurs décisions car nous n'avons pas accès aux données de jeu :rofl: ."

Ici les conditions générales https://compte.acfgaming.fr/about/legal_information_s.do reseau partygaming peut etre mais "dès lors que

 

  Vous utilisez les Services de Paris Sportifs ou les Services de Jeu, tels que définis ci-après, ElectraWorks (France) Limited, au capital

 

  de 100.000 Euros, immatriculée auprès du Registre des Sociétés de Malte sous le numéro C 51262, et ayant son siège social à

 

  Parklane Building, Level 1, Suite 2, Triq Joe Sciberras, Hamrun, HMR 1556, Malte. ELECTRAWORKS (FRANCE) LIMITED.

 

Et ELECTRAWORKS (FRANCE) comme chacun sait http://www.jeu-legal-france.fr/actu-pari-arjel-abroge-licence-snai-electraworks-paris-sportifs.html voila une affaire qui marche,mais pour qui?y a comme un gout de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×