Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nik31

PLO-5 Débutant

Recommended Posts

Salut,

je suis débutant en PLO et je voudrais votre avis sur cette main que je ne pense pas avoir jouée correctement.

Dans le cadre de la PLO5 j'ai peut être pris une mauvaise décision en jettent mais de manière générale pensez vous que mon fold est marginal ou standard?

BB vient d'arriver à la table, je n'ai pas d'historique sur lui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Omaha Pot Limit €0.02/€0.05
5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€5.87)
CO (€12.73)
BTN - Hero (€15.01)
SB (€1.34)
BB (€4)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with :9c:7s:Qs:8h
1 fold, CO calls €0.05, Hero calls €0.05, SB raises to €0.10, BB calls €0.05, CO calls €0.05, Hero calls €0.05

Flop: :6s:5c:8c (€0.4, 4 players) 
SB checks, BB bets €0.38, 1 fold, Hero calls €0.38, SB folds

Turn: :9d (€1.16, 2 players) 
BB bets €1.09, 1 fold

Total Pot : €1.16 (rake €0.07)

BB wins €1.09 from pot

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Preflop : l'overlimp est pas terrible. Ta main ne joue pas bien en multiway. J'aurais tendance à iso-raise le limper.

Flop : tu as les nuts, il y a pas mal de redraws possibles, j'aurais tendance à raise pour value.

Turn : sans info sur vilain, c'est dur de fold. J'aurais tendance à call et à réévaluer river.

Merci pour les réponses!

C'est vrai que Préflop je pense avoir raté l'occasion d'isoler BB en position. 

Au Flop je me contente de suivre parce que à cette limite miser pot n'est pas hyper courant et que dans ma tête ma main est facilement réplicable et dominée.

C'est raisonnable mais il y a trop de turns immondes qui vont casser l'action ou te faire fold.