Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

EPT Deauville - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

Toi ta toujours pas apris a lire c'est vraiment navrant. J'ai pas dit qu'il aurai mieux jouer en prenant son temps pour folder, j'ai remis en question la veracité de son propos quand il dit avoir paire de dames, car vu sa vitesse de fold, sa annonce pas vraiment une grosse main, surtout avec seulement 10bb behind.

Toi ta toujours pas apris a lire c'est vraiment navrant. J'ai pas dit qu'il aurai mieux jouer en prenant son temps pour folder, j'ai remis en question la veracité de son propos quand il dit avoir paire de dames, car vu sa vitesse de fold, sa annonce pas vraiment une grosse main, surtout avec seulement 10bb behind.

Livetard un jour, livetard pour toujours.

GG à tous les frenchy engagés.

C'est surtout que DonLimit a suffisament de crédibilité et de légitimité en règle général pour ne pas avoir a raconter un mytho pourri genre 'j'ai QQ j'ai pas fait nimp' pour se justifier de quoi que ce soit. je pense que si il avait 8 high il l'aurait dit et il aurait peut être expliqué son thinking process, en tout cas il serait pas venu dire qu'il avait QQ si c'est pas vrai

c'est vrai que les joueurs de poker ne sont pas menteurs , c'est bien connu ...

C'est dur mentalement de voir un fish monumental gagner un tournoi, et tous les randoms en train de dire "wow quelle sérénité, meilleur joueur de poker que j'ai jamais vu" juste parce qu'il a gagné KK>AA à 20 left suivi de 5 flips gagnés sur 6. Honnêtement, je suis content pour lui, il a l'air super sympa et tout, je suis d'accord avec vous ! Mais juste arrêtez de dire que c'est un génie, il a juste chatté comme un porc et voilà.

Shiper un EPT avec un field de + de 800 joueurs sans chatter plusieurs fois en 5 jours, c'est juste pas possible . Bien sûr qu'il faut passer plus de flips que l'inverse . Bien sûr qu'à un moment, faut infliger une horreur . Mais quand c'est un " amateur ", c'est pas permis on dirait .

A part ça, j'ai lu nulle part que c'était le meilleur joueur de poker du monde , juste un gars qui a plu par son attitude, son mental quand le vent a commencé a tourné dans l'autre sens ( à l'inverse de l'allemand en TF )  et aussi par ,ne te déplaise, son jeu agressif et, au bout du compte,  efficace.

C'est dur mentalement de voir un fish monumental gagner un tournoi, et tous les randoms en train de dire "wow quelle sérénité, meilleur joueur de poker que j'ai jamais vu" juste parce qu'il a gagné KK>AA à 20 left suivi de 5 flips gagnés sur 6. Honnêtement, je suis content pour lui, il a l'air super sympa et tout, je suis d'accord avec vous ! Mais juste arrêtez de dire que c'est un génie, il a juste chatté comme un porc et voilà.

Je suis souvent d'accord avec toi mais j'ai lu nulle part meilleur joueur ni génie ici!

Je pense que ça fait surtout plaisir à tous que le français qui ship (chatte comme tu veux!) cet EPT soit autre chose qu'un random livetard qui trashtalk tout le monde en s'agitant dans tous les sens lui et ses rats!

TY gloub,c'est assez traumatisant comme expérience, surtout quand je me dis que même si j'arrive a réitérer l'exploit de deeprun un ept, le field sera jamais aussi sick que celui qui était là a Deauville... m'enfin..............

Sick lacaste en tout cas GG a lui.

apres avoir vu ce bad sur le streaming,je me suis promis de ne plus jamais me plaindre de mes badbeats...LOL.VGG en tous cas a toi et Castagnon qui a quand meme eu un sacré good run sur la fin  mais qui ma régalé par son attitude a table et sa sérénité

J'avais QQ. Je ne dis pas que c'était la meilleure manière de jouer cette main ni qu'il ne faut pas la remettre en question.

J'ai spew plein de mains pendant les années que j'ai joué au poker, j'ai aucun problème avec ca. Je dirai même qu'un leak de beaucoup de joueurs c'est de "ne pas assez spew" ou tout du moins d'être trop straighforward.

Edited by DonLimit

J'avais QQ. Je ne dis pas que c'était la meilleure manière de jouer cette main ni qu'il ne faut pas la remettre en question. J'ai spew plein de mains pendant les années que j'ai joué au poker, j'ai aucun problème avec ca. Je dirai même qu'un leak de beaucoup de joueurs c'est de "ne pas assez spew" ou tout du moins d'être trop straighforward.
Edited by Mère Teresa

Moyen d'avoir la HH du QQ svp?

Un pot énorme sans showdown vient de se jouer entre Rémi Castaignon et Cyril André.

C'est Don Limit qui ouvre ce pot preflop au high-jack. Il sera payé par les deux blinds en les personnes de Glen Cymbaluk et Rémi.

Sur un flop  :9h  :5d  :5c, Cyril va cbet 125k et verra Rémi check minraise après le fold du canadien : 250k.

Il va tank un moment avant de payer.

Arrive une turn  :Jh sur laquelle Rémi avance rapidement 500k.

Cette fois, notre ami va tank un très long moment. Mais avec 1 100k Cyril va décider de payer.

Enfin, sur la river  :4s, le qualifié Winamax ne faiblira pas et annonce rapidement all-in, demandant son stack à Don Limit.

Mais cette fois, Cyril ne mettra pas très longtemps avant de rendre ses cartes à Gemma.

Aucune carte ne sera montrée, laissant intact l'intensité de la main.

allez les -1

mais vous ne comprenez vraiment rien au poker de dire sont point de vue sur une main ca sert a rien si on connait pas la dynamique de la table les stacks etc

ha oui les 3/4 sont avec des lines standarts

ha oui il represente rien donc le bluff est pourrit

ha oui il fais le meme mais lui c'est un pro donc lui la meme line il a raison

Serieux c'est quoi ce play avec QQ , loin d'etre au niveau de Don Limit mais quand meme y'a des limites !

Nan mais allo quoi c'est un peu comme si Clara Morgane nous annoncait qu'elle était pucelle quoi , ça tient vraiment pas la route...

Chek call le min raise , call le bet turn pour fold river 10bb je comprends vraiment pas, peut être qu'il c’était mis une cuite d’éléphant la veille et viens juste de se rendre compte qu'il avait juste Q4s,?

Tout le monde sait que Don Limit doit avoir une BR pouvant lui permettre de racheter tous les portes avions de la marine française.

Edited by AATheFishAA

enfet le monsieur qui a ship l'ept cadet, esseye de vous expliquer que si don limit avait réfléchit x minutes avant de fold c'était mieu jouer, alors que la non il a snap fold(j'ai bien dit snap fold) donc honte à lui.

sava que don limit a pas show en foldant, sinon on aurait eu le droit à 2/3 pavé en plus.

Change rien champion. Fold le dico

tu peux me -1 tamerlan si tu veux

mais je donne ma vision a savoir je préfère me laisser bluffer des la turn, ou call turn, river en considérant ca comme un setup .. plutot que de perdre 50% de mon stack en espérant que lacaste ralentisse l'action river

d'ailleurs section mtt du forum on préconise le fold turn souvent dans ce genre de situation, je sais qu'ici c'est pas un random mtt 10 balles turbo, mais lacaste le sait aussi .. de plus il connait cyril andre. il a remarqué que c'était pas forcément le meilleur gars de la table a level (et d'illeurs il a plus a perdre que lui de s'engager dans un bluff là).. penses-tu qu'il va minraise flop, bet de façon a ce que donlimit ait 10bb river et 3 barrels avec air???

meme curil andre avoue ne pas savoir si il a joué le play optimal toi apparemment si, donc tu peux nous donner le raisonnement mathématique qui t'amènes a penser que c'est celui-là j'aimerais ben l'entendre et content d'avoir progressé, sinon je trouve ca dommage qu'on puisse meme pas discuter d'une hand parce que c'est mr "donlimit" qui l'a joué

Edited by Pailladin