xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted February 9, 2013 (edited) EVP le faisait pour les WSOP effectivement quand la room était encore sponsor. Tous les qualifiés s'étaient partagés une somme bien rondelette (1M$ il me semble à partager par une cinquantaine de qualifiés pour le ME) vu qu'Antoine Saout avait fait TF en 2009. Depuis, j'ai pas vu une autre room proposer une promo de la sorte. Edited February 9, 2013 by xewod 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10059 posts Posted February 9, 2013 Sick repartie. Et le doublon c'est pour les -1Ca m'emm**de de te répondre parce que j'ai vraiment pas envie de te donner de l'importance. A mes yeux t'es juste la caricature du con qui ne connait rien à rien et ce quelque soit le domaine et qui malgré tout nous impose son avis sur tout. Envisage un instant qu'un joueur comme DonLimit a pris sa décision flop d'où le snap fold river. Il arrive pas comme un con river "oh lol j'avais pas vu combien il me reste j'ai une décison maintenant oulolo ;)" Il estime que si son adversaire c/r flop en bluff il va extremement souvent bet turn et give up river. On s'en fout un peu qu'il ait QQ, simplement si il AA il peut peut etre davantage envisager de call river niveau blockers sur A5, c'est en gros un bluff catcher. Après si RM décide de 3barrel bluff gg à lui c'est un bluff de mutant, mais la line de DonLimit me choque absolument pas et je pense que j'aurais fait quelque chose de similaire. 22 Share this post Link to post Share on other sites
kinshu Reporter Poker Holothurisme : +45 % 10932 posts Posted February 9, 2013 charlidam, le 09 Fév 2013 - 19:42, a dit : vous savez si il a eu une sorte de bonus du fait de ship en s'étant qualif via un sat' ? un peu comme les rooms qui proposent ce genre de bonus de folie pour les WSOP ..?Un barème de bonus en Miles est proposé aux joueurs portant le logo. Les primes vont croissant selon le résultat du joueur. Rémi a récupéré le bonus maximum donc 4 Share this post Link to post Share on other sites
amedine CPiste Holothurisme : -22 % 2695 posts Posted February 9, 2013 Merci pour ta reponse, je prefere sa. Je suis ok pour que la decision soit prise avant, mais je doute que ce soit le seul shark du circuit qui prennent ces decisions flop ou turn pour son action river, je pense meme que c'est tres courant chez les joueurs de ce niveau. Pourtant des mecs comme cuts ou kitai mettent bien des plombes sur certaines river, comme t'en voit dans plein de coverage, j'ai rarement vu des turbos fold, les seules mains que tu jettent aussi vite, c'est des float ou des bluff, que tu decident de give up et de pas faire perdre leur temps au autres a ce stade du tournoi, en mode patrick bruel,j'ai hauteur 3 river et je fais genre je reflechi pour mon image. Surtout qu'il precisent bien " il etais tellement serein qu'il a obv le 5" excuse moi de douter que se soit en 30 secondes que tu va savoir si le mec est serein en face de toi, c'est completement standard de tenir 1 ou 2 minutes une belle pokerface de mec a l'aise, et de se decomposer petit a petit. Donc decision prise avant ou pas, y'a un minimum de temps a prendre pour réevaluer, lui parler , essayer de choper un tell ou quoique se soit, donc desolé si j'ai du mal a croire qu'il ai QQ dans ce spot, et si c'est vraiment sa main, la river a se stade d'un tournoi comme celui la,necessite un telps de reflexion tout de meme, et ce meme si t'avais ton plan avant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gounot Gounot (Bwin Poker.fr) Gounot (PokerStars.fr) Gounot_21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 610 posts Posted February 9, 2013 Donc c'est interdit de critiquer un play de Donlimit, de douter de sa main, sans se faire insulter ? Ca saoule un peu ce politiquement correct. Le mec est poli, il peut émettre une critique même si pour beaucoup il se trompe on s'en fout. C'est pas Moscou m**de à la fin. 11 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted February 9, 2013 (edited) Merci pour ta reponse, je prefere sa. Je suis ok pour que la decision soit prise avant, mais je doute que ce soit le seul shark du circuit qui prennent ces decisions flop ou turn pour son action river, je pense meme que c'est tres courant chez les joueurs de ce niveau. Pourtant des mecs comme cuts ou kitai mettent bien des plombes sur certaines river, comme t'en voit dans plein de coverage, j'ai rarement vu des turbos fold, les seules mains que tu jettent aussi vite, c'est des float ou des bluff, que tu decident de give up et de pas faire perdre leur temps au autres a ce stade du tournoi, en mode patrick bruel,j'ai hauteur 3 river et je fais genre je reflechi pour mon image. Surtout qu'il precisent bien " il etais tellement serein qu'il a obv le 5" excuse moi de douter que se soit en 30 secondes que tu va savoir si le mec est serein en face de toi, c'est completement standard de tenir 1 ou 2 minutes une belle pokerface de mec a l'aise, et de se decomposer petit a petit. Donc decision prise avant ou pas, y'a un minimum de temps a prendre pour réevaluer, lui parler , essayer de choper un tell ou quoique se soit, donc desolé si j'ai du mal a croire qu'il ai QQ dans ce spot, et si c'est vraiment sa main, la river a se stade d'un tournoi comme celui la,necessite un telps de reflexion tout de meme, et ce meme si t'avais ton plan avant. Avec tout le respect que j'ai pour cuts, le thinking process de DonLimit est un tentinet au dessus sur le jeu postflop. Faut comparer ce qui est comparable Edited February 9, 2013 by PamellaRose 0 Share this post Link to post Share on other sites
waddle13 CPiste Holothurisme : +82 % 5560 posts Posted February 9, 2013 GG Rémi Prénom de winner, surtout avec un i. 0 Share this post Link to post Share on other sites
inAsAs J'avais oublié que je jouais à ce jeu ! CPiste Holothurisme : +20 % 701 posts Posted February 9, 2013 VGG Rémi, c'est beau et c'est surement mérité (même si ta bien chatté IMO 770k personne ici refuse de mettre les suck out). Merci Npyu c'est un plaisir! @+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilt@full CPiste Holothurisme : +53 % 392 posts Posted February 9, 2013 VGG Rémi, c'est beau et c'est surement mérité (même si ta bien chatté IMO 770k personne ici refuse de mettre les suck out). Merci Npyu c'est un plaisir! @+ Felicitation, très content pour toi, fais toi plaisir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10077 posts Posted February 9, 2013 (edited) Merci NPYU pour le coverage de grande qualité !et de manière générale a tout les couvreurs présents a Deauville ! Plus de 10 jours a la suite , je peux vous assurer que c'est vraiment difficile ! J’espère que ça va encourager le CP a revenir plus régulièrement sur les gros tournois plutôt que d'envoyer des CP Radio qui n'ont fait vibrer personne GG a lacaste pour sa win et une pensée pour JohnDoe que j'avais eu a ma table et qui avais vraiment bien joué ( c'est lui qui perds AA<KK ) Edited February 9, 2013 by Gloub94 -1 Share this post Link to post Share on other sites
vikking vikking (PartyPoker.fr) moshilion (PokerStars.fr) vikkking (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 13 posts Posted February 9, 2013 REMi , joueur de rugby federale 3 ca le rend encore plus sympa et ca peut aider au poker il lui a mis un de ces tampons au libanais ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted February 9, 2013 il a pas le 5. -1 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted February 9, 2013 (edited) Un barème de bonus en Miles est proposé aux joueurs portant le logo. Les primes vont croissant selon le résultat du joueur. Rémi a récupéré le bonus maximum donc Il va surement être fou de joie de récuperer ses miles lui qui vient de chip 750k€ . Edited February 9, 2013 by M€LJA 1 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted February 9, 2013 VGG a lui j etait dans un side a coté quand il l a emporter , je l ai applaudi comme un tard a ma table quand ils ont annoncer sa victoire !tu t es fait plaisir sur cette ept c ce que j ai ressenti et c vraiment meritée au vu des 2 derniers jours que tu as fait . encore une fois VGG MAN ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Immanent CPiste Holothurisme : +26 % 261 posts Posted February 9, 2013 Merci pour ta reponse, je prefere sa. Je suis ok pour que la decision soit prise avant, mais je doute que ce soit le seul shark du circuit qui prennent ces decisions flop ou turn pour son action river, je pense meme que c'est tres courant chez les joueurs de ce niveau. Pourtant des mecs comme cuts ou kitai mettent bien des plombes sur certaines river, comme t'en voit dans plein de coverage, j'ai rarement vu des turbos fold, les seules mains que tu jettent aussi vite, c'est des float ou des bluff, que tu decident de give up et de pas faire perdre leur temps au autres a ce stade du tournoi, en mode patrick bruel,j'ai hauteur 3 river et je fais genre je reflechi pour mon image. Surtout qu'il precisent bien " il etais tellement serein qu'il a obv le 5" excuse moi de douter que se soit en 30 secondes que tu va savoir si le mec est serein en face de toi, c'est completement standard de tenir 1 ou 2 minutes une belle pokerface de mec a l'aise, et de se decomposer petit a petit. Donc decision prise avant ou pas, y'a un minimum de temps a prendre pour réevaluer, lui parler , essayer de choper un tell ou quoique se soit, donc desolé si j'ai du mal a croire qu'il ai QQ dans ce spot, et si c'est vraiment sa main, la river a se stade d'un tournoi comme celui la,necessite un telps de reflexion tout de meme, et ce meme si t'avais ton plan avant. 1°) le temps pour réfléchir et pour prendre les tells, il l'avait déjà pris au turn. River la seule chose qui change c'est une brique et le mec qui dit "all in". 2°) tanker longtemps river ça peut-être aussi un bon moyen de se level et de faire un mauvais call alors qu'on avait déjà planifié que ce genre de profil va souvent suffisamment souvent abandonner ses bluffs river pour que le call turn/fold river soit EV+ 3°) critiquer l'expérience live de DonLimit, bof bof... il a pas mal squatté à Macao ces derniers temps il me semble, et a déjà deep run des MTT live... 4°) c'est facile de dire "je suis sur que DonLimit n'avait pas QQ mais un double-float", juste parce que c'est lui et qu'il a la réputation de prendre des lines créatives... -1 Share this post Link to post Share on other sites
Hugo. CPiste Holothurisme : +53 % 15 posts Posted February 9, 2013 Merci NPYU pour le coverage de grande qualité !et de manière générale a tout les couvreurs présents a Deauville ! Plus de 10 jours a la suite , je peux vous assurer que c'est vraiment difficile ! J’espère que ça va encourager le CP a revenir plus régulièrement sur les gros tournois plutôt que d'envoyer des CP Radio qui n'ont fait vibrer personne GG a lacaste pour sa win et une pensée pour JohnDoe que j'avais eu a ma table et qui avais vraiment bien joué ( c'est lui qui perds AA<KK ) TY gloub,c'est assez traumatisant comme expérience, surtout quand je me dis que même si j'arrive a réitérer l'exploit de deeprun un ept, le field sera jamais aussi sick que celui qui était là a Deauville... m'enfin..............Sick lacaste en tout cas GG a lui. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Hugo. CPiste Holothurisme : +53 % 15 posts Posted February 9, 2013 (edited) Il va surement être fou de joie de récuperer ses miles lui qui vient de chip 750k€ .1M de miles si je ne me trompe. Edited February 9, 2013 by Hugo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7665 posts Posted February 9, 2013 (edited) Wow, c'est standard de 3betshove 3.2M sur un OR de 240k ?? Seems really spewy to me. Le truc c'est que c'est SB vs BU, et que ça me parait bien weak de 3bet/Fold A9s that deep en 4handed... Il a peut être envie de faire fold toute une range de 4betshove qui se comporte pas si mal face à A9s (broadways, small PP) même si y'aura peut être quelques Ax dedans... J'emmets juste une hypothèse après j'ai pas suivi le tournoi, et je connais pas trop les dynamiques ni les profils de vilain et héro, les stacks, l'ICM toussa... .. ou alors il a juste misread son stack comme Baumann au ME WSOP Edited February 10, 2013 by Pokeralho 0 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInYourAce Chiaotzu (partypoker.fr) RealChiaozu (PokerStars.fr) Chiaotzu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +182 % 526 posts Posted February 9, 2013 Il va surement être fou de joie de récuperer ses miles lui qui vient de chip 750k€ . 1M de miles si je ne me trompe Il va surement être fou de joie de récuperer ses miles lui qui vient de chip 750k€ . 4 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted February 9, 2013 C'est surtout que DonLimit a suffisament de crédibilité et de légitimité en règle général pour ne pas avoir a raconter un mytho pourri genre 'j'ai QQ j'ai pas fait nimp' pour se justifier de quoi que ce soit. je pense que si il avait 8 high il l'aurait dit et il aurait peut être expliqué son thinking process, en tout cas il serait pas venu dire qu'il avait QQ si c'est pas vrai 6 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted February 9, 2013 1M de miles si je ne me trompe. ça fait 15k , en effet ça se prend 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +104 % 1417 posts Posted February 9, 2013 (edited) perso je pense aussi que si c'est un autre gars que donlimit qui avait fait ce play, il se serait pris des "non mais rofl" "made my day le gars qui se laisse 10bb" de la part de ce forum .. Edited February 9, 2013 by Pailladin 1 Share this post Link to post Share on other sites
amedine CPiste Holothurisme : -22 % 2695 posts Posted February 9, 2013 (edited) Merci pailladin c'est exactement sa. Edited February 10, 2013 by Corti Il y a deja un sujet ouvert sur JPP, merci de ne pas en rajouter ici. -7 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4391 posts Posted February 9, 2013 Merci NPyu pour ton coverage 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit kintine Boss pok CPiste Holothurisme : +62 % 1587 posts Posted February 10, 2013 enfet le monsieur qui a ship l'ept cadet, esseye de vous expliquer que si don limit avait réfléchit x minutes avant de fold c'était mieu jouer, alors que la non il a snap fold(j'ai bien dit snap fold) donc honte à lui.sava que don limit a pas show en foldant, sinon on aurait eu le droit à 2/3 pavé en plus. 1 Share this post Link to post Share on other sites