LiorSerfaty CPiste Holothurisme : +88 % 224 posts Posted February 8, 2013 Elle a le téton de gauche qui pointe 9 Share this post Link to post Share on other sites
JesusAhigh CPiste Holothurisme : +55 % 148 posts Posted February 8, 2013 Gemma est un charmant droitier et porte sa montre à droite? au hasard My 2 cents 0 Share this post Link to post Share on other sites
nonopilote CPiste Holothurisme : +65 % 586 posts Posted February 8, 2013 les femmes portent souvent la montre à droite... 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'Armanite Armanite (Bwin Poker.fr) L'Armanite23 (PokerStars.fr) Armanite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 159 posts Posted February 8, 2013 Rolala...Europe pour le all-in...ils touchent le fond!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
vadelval Serialval (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 394 posts Posted February 8, 2013 C'est une blague le choix de la table télé? tout les gros stacks sont sur la table exterieure. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 (edited) Demi-Finales Cette jolie raileuse a observé le floor faire seat draw et déplacer les stacks des 16 joueurs restants sur les deux dernières tables. Le jeu vient de reprendre après une pause sur les 15 dernières minutes du niveau 20k / 40k ante 5k et voici le seat draw et le chip count intégral : Table 1 : Romeo Robert : 585k - siège 1 Glen Cymbaluk : 2 685k - siège 2 Rémi Castaignon : 3330k - siège 3 Jean-Pierre Petroli : 575k - siège 4 Eilert Eilertsen : 1 225k - siège 5 Cyril "Don Limit" André : 2 365k - siège 6 Enrico Rudelitz : 2 705k - siège 7 Yury Gulyy : 680k - siège 8 Table 2 : (streamée) James Mitchell : 890k - siège 1 Pascal Aznar : 460k - siège 2 Aurélien "Guignol" Guiglini : 545k - siège 3 Walid Bou Habbib : 1 500k - siège 4 Jeffrey Hakim : 1 220k - siège 5 Franck Kalfon : 1 040k - siège 6 Joseph El Khoury : 1 445k - siège 7 Noël Gaens : 1 940k - siège 8 Gemma Deuxième photo indice dans quelques instants si vous ne trouvez pas. Pas de bonnes réponses pour le moment. Edited February 8, 2013 by Npyu_System 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted February 8, 2013 Ne pas répondre pour avoir la deuxième photo de son absence de soutien-gorge me paraît le plus sage. 17 Share this post Link to post Share on other sites
Fafane66 CPiste Holothurisme : +52 % 67 posts Posted February 8, 2013 Les 3 plus gros stacks ensemble, bien déséquilibrées ces deux tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 L'homme au chapeau Cyril "Don Limit" André Cyril André vient de perdre quelques blinds alors que nous venons de commencer le niveau 25k / 50k ante 5k. Dans ce coup, c'est l'allemand Enrico Rudelitz qui ouvre son UTG pour 100k. Il sera payé en MP et par DonLimit en grosse blind. L'allemand renoncera à son Cbet sur un flop et c'est le joueur en MP au steston en cuir qui avancera 180k. Seul le français payera. La turn verra les deux joueurs check et arrive donc la river sur laquelle Cyril va tank un moment et finalement miser 240k. Il sera snap call par son adversaire qui retourne , bluff catchant notre ami qui doit révéler Gemma ! Deuxième indice Alors ? A votre avis ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesusAhigh CPiste Holothurisme : +55 % 148 posts Posted February 8, 2013 Je bet sur un level de npyu qui se sert d'un pseudo jeu sur le cp pour serrer la croupière 4 Share this post Link to post Share on other sites
nesyouuu CPiste Holothurisme : 0 % 69 posts Posted February 8, 2013 L'homme au chapeau Cyril "Don Limit" André Cyril André vient de perdre quelques blinds alors que nous venons de commencer le niveau 25k / 50k ante 5k. Dans ce coup, c'est l'allemand Enrico Rudelitz qui ouvre son UTG pour 100k. Il sera payé en MP et par DonLimit en grosse blind. L'allemand renoncera à son Cbet sur un flop et c'est le joueur en MP au steston en cuir qui avancera 180k. Seul le français payera. La turn verra les deux joueurs check et arrive donc la river sur laquelle Cyril va tank un moment et finalement miser 240k. Il sera snap call par son adversaire qui retourne , bluff catchant notre ami qui doit révéler Gemma ! Deuxième indice Alors ? A votre avis ? elle a pas mis de soutif 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 Le secret de Gemma mis à nu Mais non ! N'avez-vous donc pas remarqué ce petit carré rouge dans le rack à jetons ? Gemma le promenait d'une table à l'autre durant sa relève et elle a bien voulu le mettre à nu pour moi. Quant aux autres rumeurs... Comment dire ? Ce petit chocolat était une bonne raison d'approcher la jolie blonde. Mais je garderai mes conclusions pour moi. 9 Share this post Link to post Share on other sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +371 % 581 posts Posted February 8, 2013 Je me disais aussi c'est quoi ces jetons à côté d'elle... 0 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4390 posts Posted February 8, 2013 enrico c'est le sosie de artplaiecoeuravif 1 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInYourAce Chiaotzu (partypoker.fr) RealChiaozu (PokerStars.fr) Chiaotzu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +182 % 526 posts Posted February 8, 2013 Quant aux autres rumeurs... Comment dire ?Ce petit chocolat était une bonne raison d'approcher la jolie blonde.Mais je garderai mes conclusions pour moi. Je te souhaite de tout coeur de réaliser ton équité... 13 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 Petrall-in Jean-Pierre Petroli Alors que nous sommes à 30 minutes du diner break, Jean-Pierre vient de faire parler la poudre contre l'allemand Enrico Rudelitz. Le français ouvre son high-jack et sera payé par le bouton : Enrico Rudelitz. Et Jean-Pierre va tout simplement 3barrel all-in sur pour 645k river. Son adversaire va tank un long moment mais finira par fold sa main. Le français sort du coup avec 1 930k. Calling Stetson Glen Cymbaluk et Rémi Castaignon La main immédiatement suivante, c'est Rémi qui ouvrira UTG pour 110k et il verra son voisin de droite Glen call rapidement en jetant les jetons manquants des deux mains, comme à son étrange habitude. Le flop sera un anodin et Rémi placera son Cbet de 130k. Il sera snap call par le canadien qui nous a habitué à jouer très vite et apparemment à être plutôt du côté sticky de l'échelle. La turn sera un , une carte trop belle pour ne pas barrel : Rémi place 275k devant la ligne et provoquera un snap call de son adversaire pour s'adjuger un petit pot. Une étoile de moins Aurélien "Guignol" Guiglini nous quitte Alors que je m’apprêtais à valider ce post, j'ai été le témoin en direct via le retour de streaming dans la salle de presse au bust du pro winamax qui prend donc la 15ème place. Il open shove 540k UTG+1 avec mais son voisin UTG+2 va reshove 860k avec et gagner son flip sur un board à suspense : . Tous les appels de cartes de la salle de presse n'y feront rien et nous perdons une figure emblématique. Infos Il ne reste plus que 14 joueurs pour un average de 1 675k. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 Diner Break La fin du niveau 25k / 50k ante 5k vient de sonner le début des 60 minutes du diner break. Les 14 joueurs restants reprendront sur le niveau 30k / 60k ante 10k. Je vous ferai un chip count intégral au retour de break. Bon app' 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobaffet CPiste Holothurisme : +64 % 734 posts Posted February 8, 2013 Petrall-in Made my day! 1 Share this post Link to post Share on other sites
cypsom cypsom (PokerStars.fr) cypsom (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 174 posts Posted February 8, 2013 Arf!!!!! Dommage. Magnifique tournoi quand même 0 Share this post Link to post Share on other sites
chipsmagnet2 CPiste Holothurisme : +70 % 2031 posts Posted February 8, 2013 C normal que je ne trouve poas de stream en francais, ca marche pas quand je clique sur fr sur eptlive 0 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted February 8, 2013 Clément, si tu pouvais avoir le numéro de téléphone de la croupière brune à queue de cheval, je suis preneur ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +101 % 887 posts Posted February 8, 2013 (edited) La journée s'arrete à un level précis, ou jusqu'à la TF svp ? merci Edited February 8, 2013 by Cered 0 Share this post Link to post Share on other sites
-frenchkiss- Invité spécial Holothurisme : +330 % 623 posts Posted February 8, 2013 (edited) GG guignol Edited February 8, 2013 by -frenchkiss- 3 Share this post Link to post Share on other sites
Kiproko Kiiproko (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 1544 posts Posted February 8, 2013 (edited) La journée s'arrete à un level précis, ou jusqu'à la TF svp ? merci jusqu'à la TF a 8 joueurs Edited February 8, 2013 by Kiproko 1 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4390 posts Posted February 8, 2013 until TF (8 joueurs) 1 Share this post Link to post Share on other sites