Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 8, 2013 Abusé le nombre de bads AIPF .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 (edited) Oh Daniela Daniela et Cyril "DonLimit" André A l'instant, Cyril André vient de perdre quelques plumes contre son voisin de gauche. Il commence par open au cut-off et verra son voisin 3bet shove au bouton pour 495k. Les blinds fold et c'est snap call par Don Limit qui retourne . Mais son adversaire pourtant loin derrière avec se verra offrir par Daniela la réalisation de son équité sur un board à suspense : . Et voilà Cyril descendu à 1 685k. Edited February 8, 2013 by Npyu_System 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted February 8, 2013 C'est un tournoi, ta toujours des horreurs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 Blinds up ! Les joueurs ont été envoyés en pause il y a quelques instants et reviendront sur les blinds 20k / 40k ante 5k. Nous nous séparons des jetons de 1 000 et voici le chip count partiel à la pause : Rémi Castaignon : 3 290k Jeffrey Hakim : 1 990k James Mitchell : 1 830k Don Limit : 1 680k Guignol : 835k Franck Kalfon : 580k 3 Share this post Link to post Share on other sites
L'Armanite Armanite (Bwin Poker.fr) L'Armanite23 (PokerStars.fr) Armanite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 159 posts Posted February 8, 2013 Franchement la p"tite musique quand les joueurs sont a tapis, c'est affligeant... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 8, 2013 (edited) Franchement la p"tite musique quand les joueurs sont a tapis, c'est affligeant... +1 mais bon apparemment ils aiment ça .. Go Doooooonnnlimiiit Edited February 8, 2013 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15913 posts Posted February 8, 2013 (edited) Cyril André = merci pour ton poker panache, un vrai kiff de suivre ce joueur Edited February 8, 2013 by clovis1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'Armanite Armanite (Bwin Poker.fr) L'Armanite23 (PokerStars.fr) Armanite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 159 posts Posted February 8, 2013 Cyril André = merci pour ton poker panache, un vrai kiff de suivre ce joueur +1...genial ce Don Limit!!! Mais sinon t'aimes vraiment les musiques sur les all-in Clovis? 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +271 % 15913 posts Posted February 8, 2013 +1...genial ce Don Limit!!!Mais sinon t'aimes vraiment les musiques sur les all-in Clovis?Loul oui mais je prends ça au second degré tout comme Yu & Benny d'ailleurs ça leur fait un matériel de + pour raconter nimp' et j'aime bien ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
jaimepasmonpseudo CPiste Holothurisme : +85 % 48 posts Posted February 8, 2013 Cyril André = merci pour ton poker panache, un vrai kiff de suivre ce joueurPour ceux qui n'ont pas accès au live, et qui ne connaisse pas plus que ça DonLimit, pouvez vous décrire son style de jeu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'Armanite Armanite (Bwin Poker.fr) L'Armanite23 (PokerStars.fr) Armanite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 159 posts Posted February 8, 2013 Loul oui mais je prends ça au second degré tout comme Yu & Benny d'ailleurs ça leur fait un matériel de + pour raconter nimp' et j'aime bien ça Effectivement vu comme ca... 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesusAhigh CPiste Holothurisme : +55 % 148 posts Posted February 8, 2013 Pour ceux qui n'ont pas accès au live, et qui ne connaisse pas plus que ça DonLimit, pouvez vous décrire son style de jeu ? Limp donkbet et c/r pour info sont ses armes de prédilection. Un ptit poker plein de vie quoi 2 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 (edited) Monster pots Cyril "DonLimit" André à l'oeuvre Tous les joueurs de poker le savent : un combat de blind peut emmener très loin. Celui qui vient d'être livré entre Cyril et son voisin vient de générer un pot de presque 2 millions de jetons soit quasiment 50 blinds. Tout commence donc par l'open raise à 95k de Don Limit en petite blind. Son voisin va tank un instant et optera pour le flat call. Et sur un board , le français va miser 110k. A nouveau son voisin va réfléchir un moment mais pour finalement avancer les jetons. La turn sera un sur lequel Cyril 2barrel pour 240k, provoquant une fois encore un long moment de réflexion chez son adversaire. Il finira une fois encore par payer. Et pour finir, la river donnera un et après un long moment, Don Limit va opter pour un 3barrel à 475k en se laissant 700k derrière. Et si son adversaire avait jusque là réfléchit un moment à toutes les street, il prendra cette fois encore beaucoup plus de temps. Plusieurs longues minutes avant de finalement faire le call et voir le français lui montrer pour trips floppé. La grosse blind mettra un long moment avant de muck ses cartes, perdant ce pot de plus de 1 800k. Pendant ce temps ! En simultané se jouait un pot à plus de 2 millions sur la table télévisée. Je n'ai eu le temps que de photographier le board mais les joueurs sont partis à tapis turn et le belge Noël Gaens touche sa jingle card contre les de Rémi Castaignon qui prend un énorme coup, retombant brutalement à 2 410k. Franck Kalfon et Noël Gaens Une fois le coup de Don Limit terminé, je suis allé jeter un oeil à la table streamée et ai trouvé Franck Kalfon à tapis pour 410k au cut-off. Le belge qui venait de sortir miraculeusement vivant du coup précédent était en train de tank et finalement foldera une main qu'il demandera à la croupière Gemma de conserver pour la montrer. Il le fera après les folds des deux blinds : ... Franck montrera un pour encourager son voisin à continuer de folder des premiums sur ses open shove à 10 blinds. Edited February 8, 2013 by Npyu_System 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dinozorus dino5427 (Bwin Poker.fr) dinozorus (PokerStars.fr) dinozorus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 20 posts Posted February 8, 2013 Limp donkbet et c/r pour info sont ses armes de prédilection. Un ptit poker plein de vie quoi Il open fold souvent les As 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8425 posts Posted February 8, 2013 T'as l'air d'aimer cette expression mais "réaliser son équité" ça veut pas rien dire en fait dans ces cas là ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
joolyz here come the small axe @Mihol CPiste Holothurisme : +45 % 230 posts Posted February 8, 2013 put**n tu fais kiffer cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8119 posts Posted February 8, 2013 Loul oui mais je prends ça au second degré tout comme Yu & Benny d'ailleurs ça leur fait un matériel de + pour raconter nimp' et j'aime bien ça Non mais lol je me suis tapé le commentaire belge la moitié de la journée avant de zapper sur les anglais (très bon d'ailleurs) et il faut que je vienne ici pour découvrir que Yu et Benny sont sur le coup. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoHomeJerome CPiste Holothurisme : +57 % 364 posts Posted February 8, 2013 Fais tout péter bison! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad . 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +176 % 8119 posts Posted February 8, 2013 (edited) - Edited February 8, 2013 by Lazydad 0 Share this post Link to post Share on other sites
IgOtNuTs CPiste Holothurisme : +25 % 2138 posts Posted February 8, 2013 J'ecoute le streaming PS en Anglais !!!! ILS SONT JUSTE ENORMMMMMEEE UNE CHANSON POUR KALFON ENORRRRMMMMEEEEE http://www.poker-actu.fr/news-poker/main-event-ept-deauville-2013-day-1a-streaming-live-tous-les-jours_5760 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 T'as l'air d'aimer cette expression mais "réaliser son équité" ça veut pas rien dire en fait dans ces cas là ? Tu parles probablement du AJ > KK de Don Limit ? A mon sens une main qui gagne un showdown all-in réalise l'équité qu'elle avait quand le all-in and call a été fait. Ici les 30% rentrent quoi. Non ? Cela dit, c'est vrai que j'ai abusé de l'expression ces derniers jours 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 8, 2013 Un détail étrange Gemma Le temps est long quelques fois entre les coups, du coup je m'occupe : J'ai remarqué un détail inhabituel chez la charmante Gemma. Saurez-vous trouver ce détail et deviner ce que c'est ? Une deuxième image en indice dans quelques temps si vous ne trouvez pas. Eh oh ! Au boulot ! Franck Kalfon Eh oui ! Parceque pendant ce temps là, Franck Kalfon 3bet shove sa petite blind contre une open en late position pour 520k. Il sera payé après réflexion par et pourra doubler à presque 1 100k avec au terme d'un board Infos Il sont 17 pour un average de 1 380k. 1 Share this post Link to post Share on other sites
L'Armanite Armanite (Bwin Poker.fr) L'Armanite23 (PokerStars.fr) Armanite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 159 posts Posted February 8, 2013 Yes...mouawad sorti par castaignon...plus que 2 tables!!! Go frenchy...et go Cymbaluk aussi -1 Share this post Link to post Share on other sites
L'Armanite Armanite (Bwin Poker.fr) L'Armanite23 (PokerStars.fr) Armanite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 159 posts Posted February 8, 2013 Gemma a une montre tt simplement...c'est interdit en tant que croupier... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiorSerfaty CPiste Holothurisme : +88 % 224 posts Posted February 8, 2013 Elle a le téton de gauche qui pointe 9 Share this post Link to post Share on other sites