Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

EPT Deauville - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

Le jour le plus court

donlimit-388435.jpg

Cyril "DonLimit" André

Le jour 4 vient de se terminer avec le bust sur la dernière main de 2 joueurs, laissant 23 joueurs pour le day 5 de demain.

Juste avant la fin, j'ai vu Cyril André impliqué dans un pot conséquent : suite à une ouverture au bouton, il verra la grosse blind 3bet pour 95k.

DonLimit payera assez rapidement. Il mettra en revanche un petit temps avant de décider de payer le Cbet de 85k sur un flop :Ac:7s:4h.

Sur une turn :5c, le français va avancer 200k face au miss 2barrel de son adversaire.

Ce dernier tank un long moment et demandera finalement combien joue encore Cyril. Il aura sa réponse : 1 700k et fera rapidement le call, se laissant 760k river.

La grosse blind check dark avant l'arrivée du :4s de la river et Cyril ne faiblira pas : après un instant, il avance 2 tours de 200k plus deux jetons rouge pour une mise de 450k.

Ce bet mettra son adversaire devant une décision difficile manifestement. Car il mettra plusieurs minutes avant de finalement fold sagement, ayant entendu le tournament director annoncer la fin du day 4 au micro.

Ce joli pot permet à Cyril de terminer la journée à plus de 2 millions.

News de fin et chip count intégral dans les tuyaux.

Edited by Npyu_System

je trouve que ce day 4 se termine tjrs trop tot, et qu'on pourrait réduire d'un jour les EPT, non ?

demain il vont jouer quoi, 4-5 heures ?

Non ça devrait être plus long demain,

Aujourd'hui il sont passés de 51 à 24 soit un field divisé par 2.125, demain ils passent de 24 à 8 soit un field divisé par 3 je les vois bien finir vers 23h avec un dinner break.

News

Ils étaient 51 à attaquer ce matin cette quatrième journée de l'EPT Deauville et à l'instant, l'élimination des 25e et 24e joueurs vient de marquer la fin de cette journée. Ils ne sont donc plus que 23 sur trois tables pour la journée de demain. Et c'est Cyril "DonLimit" André qui termine dans le fauteuil de chip leader avec 2 108 000 jetons. Il est suivi dans le top 5 par 4 joueurs connus des lecteurs du Club Poker : Hugo Pingray, Aurélien "Guignol" Guiglini et Matthieu Hervé ont tous entre 1 et 2 millions de jetons et aborderont la journée de demain sereinement sur la fin du niveau 10 000 / 20 000 ante 3 000 avec un average de 1 015k.

[...] Lire la suite…

DonLimit : "Ha ha ha Guignol, je t'ai repiqué la une du CP !"

Edited by Npyu_System

Bah on l'a notre info! Pour le reste( vidéos et autres), il y a les +1. C'est bien pratique et ça évite de remplir des pages de thread inutiles avec des posts useless... un peu comme lui ci hein!

Pour ne pas trop flood, beau boulot Npyu, moar pics de Hille et de Liv please :my-heart-for-you:

"Il y a les +1"?!! Génial ;) un peu comme les bons points à l'école quoi! T'as combien d'images? Quand j'disais qu'les gens préfèrent le buzz j'voulais simplement parler de l'affaire Pasqualini-Rossi qui passionne beaucoup plus sur CP que le superbe coverage de l'EPT!! Au fait merci pour ton thread super utile mon ami...

bonsoir, désolé  je ne poste pas souvent, je me contenter de lire ( a tord surement ) et des fois me marrer par rapport au topic (merci le zoo )   mais j'ai pu prendre beaucoup de bon conseils au niveau poker.

enfin ce n'est pas le sujet.

je suis d'accord avec certains ici, je pense que l'affaire qui secoue actuellement le poker empêche de quant même voir les bonne choses.

quant je voit certains speudo que je suis de temps en temps ou que, des fois je me retrouve au même tables, et qui sont quand meme des joueurs confirmés et gagnant sur le online être également agacé.

tous cela pour dire, ne mélangeons pas tous, on as la chance d'avoir un super coverage , et pour l'avant derniere journée de cet ept, 3 français ( 2 confirmés, l'un qualifié w ) qui sont dans le top 5.

alors laissons ce topic a ce pourquoi il sert.

Npyu_System, tres bon job continue comme ça.

a demain pour la suite de cet ept.

Edited by AAvelvor

Merci à tous pour le support. So far so good. Il faut essayer d'aller au bout maintenant.

OlivierP a dit sur le streaming de PS live, "ce serait vraiment cool si Don Limit ship, et peut-être qu'après ça il arrêterait de nous faire chi** sur le tables du .fr "  :)

allez go fait nous kiffer demain et après demain sur le streaming avec du bon poker créatif  :up)