dezed CPiste Holothurisme : +30 % 635 posts Posted February 7, 2013 Nice job npyu as usual ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesusAhigh CPiste Holothurisme : +55 % 148 posts Posted February 7, 2013 Les bisons ça dame des rats comme des knacki nan ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Goibs CPiste Holothurisme : +49 % 184 posts Posted February 7, 2013 Des news du HR? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 7, 2013 (edited) Quelques pics Matthieu Hervé Un peu déphasé par rapport à l'action aux tables à cette reprise, j'ai choisis de prendre le temps de faire quelques pics pour vous. A commencer par Matthieu Hervé dans le main event qui détient 830k à la table de Franck Kalfon et Hugo Pingray. Moar High Roller pics Ilan Boujenah Le high roller a atteint les 64 inscriptions et 63 joueurs sont encore en lisse. Petite galerie des nouveaux arrivants. Marc-André Ladouceur Davidi Kitai Alexandre Réard et Martin Jacobson Roberto Romanello Victoria Coren Liv Boeree en second plan de cette dernière image semblait n'être entre les tables du high roller que pour passer des petits bonjour et discuter brièvement avec plusieurs joueurs du tournoi. Je vais guetter si elle finit par se poser à une table. Edited February 7, 2013 by Npyu_System 2 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +210 % 3223 posts Posted February 7, 2013 Gl Mr castaignon 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted February 7, 2013 je ne comprends pas, il y a 2 liens pour le live ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rommao CPiste Holothurisme : +1 % 182 posts Posted February 7, 2013 je ne sais pas si j'ai loupé un post avez vous le buy in du HR ? et son payout ! merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
homer007 CPiste Holothurisme : +44 % 34 posts Posted February 7, 2013 10 000 € + 300 € 1 Share this post Link to post Share on other sites
Texas_VZ CPiste Holothurisme : +113 % 494 posts Posted February 7, 2013 Ce n'est plus la table de Don Limit en streaming ? Too bad 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 7, 2013 je ne comprends pas, il y a 2 liens pour le live ? Oui, il y a PS Live en français avec BenDo et l'équipe habituelle : http://www.pokerstarslive.fr/ Et Pokerstars TV qui est en anglais et reste toujours sur la table streamée (sans la caméra salle) : http://www.pokerstars.tv/poker-video-5156-eptlive.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
Goibs CPiste Holothurisme : +49 % 184 posts Posted February 7, 2013 haha cohen!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nonopilote CPiste Holothurisme : +65 % 586 posts Posted February 7, 2013 Allumer le live et tomber sur LA scène qui te fait triquer... Priceless... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gounot Gounot (Bwin Poker.fr) Gounot (PokerStars.fr) Gounot_21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 610 posts Posted February 7, 2013 (edited) Quoi ??? Ah ok... Edited February 7, 2013 by Gounot 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'Armanite Armanite (Bwin Poker.fr) L'Armanite23 (PokerStars.fr) Armanite (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 159 posts Posted February 7, 2013 Encore un gros pot pris par castaignon... 0 Share this post Link to post Share on other sites
adowa1896 adowa1896 (Bwin Poker.fr) adowa1896 (Everest Poker.fr) adowa1896 (PMU Poker.fr) adowa1896 (PokerStars.fr) adowa1896 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 875 posts Posted February 7, 2013 Huge castaignon et don 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 7, 2013 (edited) Echange de masses Aurélien "Guignol" Guiglini Un coup a retenu l'attention de tous les médias à la table du dernier pro Winamax encore en course dans cet EPT alors qu'il reste 28 joueurs. En effet, Aurélien, après avoir demandé combien joue son adversaire, va 3bet de petite blind l'ouverture de Yuri Gulyy au cut-off. L'ouverture était de 32k et le 3bet sera de 88k. Yuri va tank un moment et fini par flat en position pour se faire ouvrir un flop par la croupière. Aurélien va tank un moment avant de placer son Cbet pour 80k. Son adversaire va prendre environ le même temps pour payer et offrir une turn aux deux joueurs. A nouveau, Guignol tank un moment et place son 2barrel pour 180k. Cette fois, c'est un très long moment que Yuri Gulyy va prendre. Mais il finir par payer. La croupière délivre la dernière carte du board : un . Aurélien, qui jouait 1 400k au début du coup et qui dispose donc devant lui d'un peu plus d'un million cent mille jetons va à nouveau prendre un moment mais décidera finalement de 3barrel pour 350k. La parole passe au cut-off qui avait débuté le coup avec environ un million. Là encore, un long moment passera mais il rendra finalement ses cartes sans aller au showdown. Ce coup propulse donc notre ami à 1 700k. Autres escarmouches James Mitchell Juste avant le coup de Guignol, j'avais vu une main assez courte entre Mictchell et Lucien Cohen. L'américain ouvre son bouton et Cohen va défendre sa grosse blind. Le français va check call le Cbet de 38k sur un board et les deux joueurs iront au showdown sans rajouter de jetons au milieu sur la turn "action killer" et la river . Le de James suffira à faire muck Lucien Cohen. Matthieu Hervé Aussi, j'avais vu Matthieu Hervé perdre un pot conséquent contre Pascal Aznar : Je suis arrivé turn d'un board affichant - et suite au check de Matthieu, son adversaire venait d'avancer 90k. Matthieu va payer pour voir un anodin rentrer river. Cela n'empêchera pas Aznar de partir all-in pour 262k. Matthieu Hervé va tank un long moment mais finira par payer avec qui devra concéder le pot face aux deux paires de son adversaire. Matthieu retombe ainsi à 610k. Infos Les joueurs viennent d'être envoyés en pause et reprendront sur le niveau 10k / 20k ante 3k. Ils ne sont plus que 25 pour un average de 938k. Et je vous rappelle que le prochain bust marquera la fin de ce day 4 Edited February 7, 2013 by Npyu_System 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted February 7, 2013 Oui, il y a PS Live en français avec BenDo et l'équipe habituelle : http://www.pokerstarslive.fr/ Et Pokerstars TV qui est en anglais et reste toujours sur la table streamée (sans la caméra salle) : http://www.pokerstars.tv/poker-video-5156-eptlive.html merci ! quelqu'un a un lien qui fonctionne sur iphone pour pokerstars TV ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted February 7, 2013 haha cohen!! que s'est il passé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sesky CPiste Holothurisme : +66 % 1521 posts Posted February 7, 2013 (edited) que s'est il passé ? Busto... Vs Donlimit Npyu a zappé vu qu'il parle de 25 players left, alors que Cohen bust 28e Edited February 7, 2013 by Sesky 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted February 7, 2013 merci ! quelqu'un a un lien qui fonctionne sur iphone pour pokerstars TV ? Peut-on lire les stream live sur l'appli dailymotion ? Vu que pslive.fr passe par eux.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted February 7, 2013 Busto Busto... Vs Donlimit Npyu a zappé vu qu'il parle de 25 players left, alors que Cohen bust 28e 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hugolo CPiste Holothurisme : +43 % 119 posts Posted February 7, 2013 Ça marche nickel sur l'appli iphone dailymotion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted February 7, 2013 Ça marche nickel sur l'appli iphone dailymotion. Je trouve pas le flux live sur l appli android 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sesky CPiste Holothurisme : +66 % 1521 posts Posted February 7, 2013 Je trouve pas le flux live sur l appli android C'est pas très grave, c'est fini pour ajourd'hui 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted February 7, 2013 je trouve que ce day 4 se termine tjrs trop tot, et qu'on pourrait réduire d'un jour les EPT, non ? demain il vont jouer quoi, 4-5 heures ? 2 Share this post Link to post Share on other sites