Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

EPT Deauville - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

Thin value cut

elsagio-470510.jpg

Christophe Lesage

Juste avant la pause, j'ai vu ElSagio perdre quelques plumes.

Il ouvre 12k au high jack et emmène le bouton avec lui voir un flop :5d:4c:3h.

Christophe Cbet pour 12k et se fait snap raise à 30k.

Il va payer assez rapidement pour check une turn :9c. Son adversaire check behind.

Et sur la river :Qd, notre ami va opter pour un thin value avec ses :8s:8c : il demande 40k à son adversaire qui snap avec :Jd:Jc pour lui ravir le pot.

Christophe affiche 280k après ce coup.

Infos

Le jeu a repris sur le niveau 4 000 / 8 000 ante 1 000. Il reste 62 joueurs pour un average de 378k.

Mikedou a bust avant l'argent dans les 140ish

PS : je préférais ton avatar d'avant lol  ;)

(fan de Joseph Cheong inside)

ty pour l'info :)

Argh ! GG à lui ! L'avatar c'est juste le temps d'une lutte.....

"All-in no call !"

andrulis-cohen-390173.jpg

Kristijonas Andrulis face à Lucien Cohen

A 61 joueurs left, les tables commencent sérieusement à se concentrer en visages connus.

Le joueur biélorusse a ainsi rejoint Lucien Cohen table 6 et les deux viennent d'échanger quelques jetons :

Lucien ouvre en MP à 18k sur les blind 4 000 / 8 000 ante 1 000 et Kristijonas prend l'option 3bet en petite blind pour 44k.

Le français va payer rapidement.

Ils trouvent un flop tout à carreau : :Td:Qd:7d qui va inspirer un long tank à l'adversaire de Lucien.

Il finira tout de même par Cbet à 34k.

Lucien snap call.

La turn apporte un :5h et voit à nouveau le biélorusse tank un long moment.

Il finira par 2barrel 58k et se fera payer quasiment aussi rapidement qu'au flop par Lucien.

A ce stade, et alors que la croupière est en train de délivrer le :8h river, Andrulis demande à Lucien combien il lui reste.

Ce dernier écarte les bras sans un mot, rendant visible ses 140k restants.

Kristijonas va à nouveau tank un moment avant de finalement check.

Lucien Cohen snap check behind et forcera son adversaire à montrer son :Ac:Jc.

Lucien annonce alors "J'ai la même" : et retourne :Ad:Js.

Et alors que la croupière split le pot, Lucien narguera son adversaire en lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas payé all-in river.

En bref

J'ai appris les bust d'Alexandre Réard à la 66ème place pour 11 500 € et celui de Quentin Lecomte à la 63ème place pour la même somme.

Quentin bust en open shove 112k avec :Jd:Td payé par les :Kx :Kx.

Et Alexandre squeeze all-in :6d:6h et sera payé par le relanceur initial avec les :Jx :Jx

Edited by Npyu_System

GO Lucien pour le doublé et rentrer ds l histoire de l'EPT ! ( j avoue que ca m amuserait pas mal)

Et a defaut 1 victoire de neuville25 serait pas mal aussi (TLB + le MTT 1euro a 20 000joueurs + EPT ....histoire de dire ca va je m adapte pas trop mal aux differents fields...)

Edited by tilou4fun

slt npyu

GG pour le coverage & les pics

thx U de penser a nous.

quelqu'un aurait un lien pour avoir les resultats ou progression des autres events ??

merci d'avance pour la réponse, bon coverage a tous

Edited by Kipkerry

Au rev0ir

bonjour-bust-729537.jpg

David "B0njour" Sonelin

La TF rêvée par Xewod vient de perdre un de ses membres.

David Sonelin vient de tirer sa révérence à la 56ème place.

Tout commence par une open en MP à 16k à laquelle le suédois va répondre au high-jack par un 3bet à 34k.

Il sera rapidement payé.

Et sur un flop :Ac:Jh:4h, il va voir son adversaire tank un long moment après son Cbet de 31k (avec 165k derrière) pour finalement check minraise à 62k.

David prend à son tour un long moment et fini par annoncer all-in et se fait snap par le joueur en MP qui retourne deux paires :As:Jd, réduisant les chances de double-up du suédois à peau de chagrin avec son :Ad:Qc.

Et en effet pas de miracle sur les turn et river :7h et :Td.

Infos

Il reste 55 joueurs pour un average à 426k.

Edited by Npyu_System

Je crois que personne n'a commente le coup gagné par koon avec QQ avec AK Il est quand meme tout a fait sick, je pense qu'a sa place je fold les KK

C'est dur de se prononcer on connait pas la dynamique à ce moment ; les vilains en utg+1 et +2 étaient peut-être complètement degen on sait pas. Mais c'est clair c'est un gros gros reshove...

haha Au rev0ir :D

D'accord avec toi Tilou, ce serait vraiment trop drôle que Lulu soit le premier français (et au monde peut-être ?) à faire le doublé EPT ! J'paierais pas mal pour voir la gueule des techniciens du pok ;)

D'ailleurs à la place de Lulu j'aurais bien c/raise le cbet du lituanien avec son tirage flush max et sa gutshot...

Edited by Gounot

D'accord avec toi Tilou, ce serait vraiment trop drôle que Lulu soit le premier français (et au monde peut-être ?) à faire le doublé EPT !

Personne n'as encore fait de doubler EPT, si lulu fait le premier, on en entendrait parler pendant un bout de temps connaissant l’énergumène.

News

Les 154 joueurs qui reprenaient ce matin avaient tous pour espoir d'atteindre les 120 places payées durant la journée d'aujourd'hui. Et après un main par main d'une heure, la bulle a bel et bien éclatée aujourd'hui et au final, ce sont 51 joueurs qui se présenteront demain pour le day 4. Shahaf Hadaya termine en tête du field restant avec 1 237 000 de jetons. Alors que la phase finale de cet EPT s'approche, il aura à sa poursuite de très sérieux adversaires comme James Mitchell (983k), Aurélien Guiglini (942k) ou encore Cyril André (669k).

[...] Lire la suite…

Guignol : "hé hé, c'est moi qui fait la une ce soir, pas toi..."

Edited by Npyu_System

C'est dur de se prononcer on connait pas la dynamique à ce moment ; les vilains en utg+1 et +2 étaient peut-être complètement degen on sait pas. Mais c'est clair c'est un gros gros reshove...

haha Au rev0ir :D

D'accord avec toi Tilou, ce serait vraiment trop drôle que Lulu soit le premier français (et au monde peut-être ?) à faire le doublé EPT ! J'paierais pas mal pour voir la gueule des techniciens du pok ;)

D'ailleurs à la place de Lulu j'aurais bien c/raise le cbet du lituanien avec son tirage flush max et sa gutshot...

Peut être qu'il a pas su comment c/raise le cb en position !

"1er itm de Marion Nedellec depuis Janvier 2009"

sick bad run!

J'aurai pas dit ça comme ça...

Enfin....

Deauville n'a pas inspiré que Marion...

[media]http://www.dailymotion.com/video/xxb52j_les-precieux-d-adrien-gollum-allain_sport#.URLFbaXaV8E

Edited by sarah_conor

"All-in no call !"

andrulis-cohen-390173.jpg

Kristijonas Andrulis face à Lucien Cohen

A 61 joueurs left, les tables commencent sérieusement à se concentrer en visages connus.

Le joueur biélorusse a ainsi rejoint Lucien Cohen table 6 et les deux viennent d'échanger quelques jetons :

Lucien ouvre en MP à 18k sur les blind 4 000 / 8 000 ante 1 000 et Kristijonas prend l'option 3bet en petite blind pour 44k.

Le français va payer rapidement.

Ils trouvent un flop tout à carreau : :Td:Qd:7d qui va inspirer un long tank à l'adversaire de Lucien.

Il finira tout de même par Cbet à 34k.

Lucien snap call.

La turn apporte un :5h et voit à nouveau le biélorusse tank un long moment.

Il finira par 2barrel 58k et se fera payer quasiment aussi rapidement qu'au flop par Lucien.

A ce stade, et alors que la croupière est en train de délivrer le :8h river, Andrulis demande à Lucien combien il lui reste.

Ce dernier écarte les bras sans un mot, rendant visible ses 140k restants.

Kristijonas va à nouveau tank un moment avant de finalement check.

Lucien Cohen snap check behind et forcera son adversaire à montrer son :Ac:Jc.

Lucien annonce alors "J'ai la même" : et retourne :Ad:Js.

Et alors que la croupière split le pot, Lucien narguera son adversaire en lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas payé all-in river.

En bref

J'ai appris les bust d'Alexandre Réard à la 66ème place pour 11 500 € et celui de Quentin Lecomte à la 63ème place pour la même somme.

Quentin bust en open shove 112k avec :Jd:Td payé par les :Kx :Kx.

Et Alexandre squeeze all-in :6d:6h et sera payé par le relanceur initial avec les :Jx :Jx

Au lieu de sortir des phrases comme ça, il aurait aussi pu shove le flop Lucien, ça sera jamais une erreur avec l'équité qu'il a contre la range du 3better et il aurait pas partagé le pot.

On mangera tous du rat, et pendant un bout de temps. Par contre, ça à quand même peu de chance d'arriver...;)

Au lieu de sortir des phrases comme ça, il aurait aussi pu shove le flop Lucien, ça sera jamais une erreur avec l'équité qu'il a contre la range du 3better et il aurait pas partagé le pot.

Il sait pas jouer comme ça , lulu.