mflan De retour, du futur... egannit (Bwin Poker.fr) egannit (PartyPoker.fr) egannit (PokerStars.fr) egannit (Unibet Poker.fr) egannit (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 2358 posts Posted February 6, 2013 Bonne journée, Npyu, excellent coverage! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 6, 2013 Brochette pimentée Alexandre Réard et Idris Ambraisse Alors que j'allais faire quelques pics de la brochette de br0s de la table 14, à savoir Florian Ribouchon, Rémi Le Meur, Alexandre Réard et Idris Ambraisse, j'ai trouvé ces deux derniers dans un gros coup : C'est Alexandre qui commence par ouvrir UTG à 6k avec environ 310k au début du coup. Il sera rapidement 3bet à 17k par Idris UTG+1. La table fold et la parole revient à Alex qui va prendre son temps avant de placer un 4bet pour 40 500 jetons. Le beau gosse de l'ACF va alors prendre lui aussi un assez long moment avant d'annoncer all-in pour 190k. Tous les regards se tournent alors vers Alexandre Réard dont la première réaction est de se reculer sur sa chaise. Il demandera le compte : 150k à rajouter et finira par payer après un temps certain avec , mettant Idris en mauvaise posture avec . Le board viendra et Idris partira sans ajouter un mot. La table était restée muette au showdown et pendant le déroulement du board qui allait offir à Alexandre un stack de 500k. Mais une fois Idris partit, Rémi et Florian ne pourront pas s'empêcher de poser gentillement la question : "C'est quand même un peu un slowroll là nan ?" Ce à quoi Alexandre répondra avec candeur en rangeant ses jetons et encore un peu tremblant du coup : "Non, franchement, non, j'ai le droit de réfléchir un peu quoi... Je pense que s'il avait eu le même stack que moi, j'aurais peut être fold !" Rémi posera aussi la question ouverte du 3bet / go broke 60bb deep avec versus UTG mais Alexandre, encore dans la lancée de sa phrase d'avant rajoutera à ce moment : "Mais bon là, ça me laisse 100k si je perds, donc bon... Mais franchement, les :Qx je fold !" Rémi fera part de son étonnement alors : "Quoi ? 4bet fold deux dames ?" Florian Ribouchon, Rémi Le Meur, Alexandre Réard et Idris Ambraisse au moment du shove d'Idris 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gounot Gounot (Bwin Poker.fr) Gounot (PokerStars.fr) Gounot_21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 610 posts Posted February 6, 2013 (edited) B0njour ! On m'aurait dit que B0njour est un nit discipliné je sais pas si je l'aurais cru... On devine tout de suite qu'il a un jeu haut en couleurs Il est connu le Polonais qui marche sur la table TV ? Edited February 6, 2013 by Gounot 0 Share this post Link to post Share on other sites
mflan De retour, du futur... egannit (Bwin Poker.fr) egannit (PartyPoker.fr) egannit (PokerStars.fr) egannit (Unibet Poker.fr) egannit (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 2358 posts Posted February 6, 2013 (edited) Wow le call de semin avec 3eme paire après 3min de time, on peut aller jusuqu'à combien niveau temps? Edited February 6, 2013 by mflan 0 Share this post Link to post Share on other sites
serguei07 CPiste Holothurisme : +52 % 922 posts Posted February 6, 2013 Merci pour ce super coverage NPYU !Hâte de voir quelques coups provenant de la table de DonLimit 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 6, 2013 Nice spew Idris... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 6, 2013 Leveling war C'est le genre de table où l'on n'attend pas longtemps avant de voir des coups tricky. Et ça se confirme puisque je viens d'assister table 3 à 3 mains de suite impliquant David Sonelin et / ou DonLimit. Le festival commence au bouton avec le suédois qui open à 6 300. Il verra la petite blind (Sebastian Saffari) payer rapidement. Le croupier ouvre un flop sur lequel B0njour va Cbet pour 6k. Son adversaire va tank un long moment avant de payer. La turn apporte le et la petite blind check pour voir David placer son 2barrel à 12 500. Et à nouveau, Sebastian tank un long moment mais cette fois pour check raise à 25 400 qui lui vaudra un snap fold du suédois. La revanche ne tarde pas à se faire : car la main immédiatement après, Sonelin au bouton fait sa raise standard à 6 300 et verra Sebastian 3bet à 15 500 de petite blind. Cyril André s'écarte en grosse blind et nous verrons B0njour tank et placer un 4bet pour 32 400. Et cette fois c'est le britannique qui va fold rapidement sa main. Mais ces petites mains sans showdown n'étaient qu'un petit apéritif pour la main qui va se jouer immédiatement après : Dans cette main, c'est un joueur en MP qui ouvre à 6 200. (avec 270k au début du coup) David Sonelin tank un instant et opte pour le call au high-jack. (avec 250k) La parole arrive à DonLimit (qui détient 410k à ce moment) en petite blind qui va prendre un assez long moment avant de prendre le spot de squeeze pour 20 300 jetons. Et à ce moment, c'est la grosse blind qui entre dans un tank également conséquent. Le résultat sera un cold 4bet à 50k venant du voisin de Cyril : Karim Abdelmoumene qui a devant lui 360 000 jetons en tout. L'open raiser s'écarte après un instant, comme le fera le suédois. La parole revient alors à Cyril qui va examiner le stack de son adversaire pour finalement payer le 4bet. Le croupier rassemble le pot et ouvre . DonLimit snap check et verra son voisin tank un long moment avant de check behind. La même chose se produira sur la turn : Cyril check rapidement et Karim prend un long moment avant de check behind. Et enfin, sur la river , la star va miser rapidement un petit 20k. Son voisin va à nouveau prendre son temps mais ce sera cette fois pour raise à 50k. DonLimit va alors prendre à son tour un assez long tank, jouant et intervertissant ses piles de jetons, et préparant visiblement une grosse sacoche, ajustant, empilant, dés-empilant. Finalement, ce sera une tour de plus de 200k qu'il avancera au milieu, demandant 90% de son stack restant à son adversaire. Mais alors que de nombreux couvreurs étaient arrivés à la table ainsi que les caméras de PS-live, Karim va snap fold face-up en pouffant. Cyril empoche ce pot et passe à environ 530k. Et à ce moment, David Sonelin, qui avait été distrait un moment pendant le coup par son iPad s'enquiert auprès de son voisin de droite : "Oh what happened ? How did he win this pot ? Did he call ?" Et se verra alors raconter la river de ce coup par son voisin. Infos La première pause vient de se terminer et nous reprenons sur le niveau 2 000 / 4 000 ante 500. Il reste 125 joueurs pour un average à 187k. La bulle arrive, je vais surveiller ça de très près. 6 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted February 6, 2013 La main de Don limit est à savoir sur ce coup ... J'espère qu'il pourra nous la donner plus tard ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Obvimo CPiste Holothurisme : +188 % 408 posts Posted February 6, 2013 CE MUTANT ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gounot Gounot (Bwin Poker.fr) Gounot (PokerStars.fr) Gounot_21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 610 posts Posted February 6, 2013 Si il fait ça avec autre chose que KK ou QQ alors oui c'est un mutant -1 Share this post Link to post Share on other sites
Rommao CPiste Holothurisme : +1 % 182 posts Posted February 6, 2013 La main de Don limit est à savoir sur ce coup ... J'espère qu'il pourra nous la donner plus tard ! curieux aussi de connaitre sa main ! car très bien joué 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted February 6, 2013 (edited) Surement le plus gros Degen du .fr avec son compatriote _STRRRONG_Il me semble qu'ils ne sont pas compatriotes (à moins que tu considère la "scandinavie" comme un pays! lol), bonjour/matata est suédois et strong/busto est finlandais. Edited February 6, 2013 by yannick68 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted February 6, 2013 Nice spew Idris... ? c'est un gros nit reard? quand tu vois qu'il est prêt a fold QQ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted February 6, 2013 ? c'est un gros nit reard? quand tu vois qu'il est prêt a fold QQ... c'est un bon joueur de MTT live et online. mais c'est son 1er EPT, probablement son premier gros buy in... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullholy CPiste Holothurisme : +267 % 12 posts Posted February 6, 2013 Salut NPYU ! Au top ce coverage ! Ce serait possible d'avoir des nouvelles de Bernard Guigon stp ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
sport7000 sport (Bwin Poker.fr) confiant250 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 48 posts Posted February 6, 2013 Des news d'anthony picault et Claude metais Merci NPYU.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 6, 2013 La bulle est toujours en cours, et dure depuis un peu plus de 40 minutes déjà. J'y retourne pour ne rien rater. Gros post à venir après l'éclatement de la bulle. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tonyleon ... tonyleon222 (PMU Poker.fr) tonyleon222 (PokerStars.fr) tonyleon222 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +204 % 402 posts Posted February 6, 2013 Des news d'anthony picault et Claude metais Merci NPYU.... J'ai bust AQdd pour mes 8 dernières blinds en 124 eme , un mec se réveille avec KK. Claude était à ma droite il était monté à 365 K puis à perdu 70 K je crois 10 10 contre JJ. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 6, 2013 Ceux qui suivent les streaming l'ont entendu : la bulle vient d'éclater lors de la dernière main avant le break, alors que 90% des joueurs étaient déjà partis en pause. Infos dans les tuyaux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted February 6, 2013 J'ai bust AQdd pour mes 8 dernières blinds en 124 eme , un mec se réveille avec KK. Claude était à ma droite il était monté à 365 K puis à perdu 70 K je crois 10 10 contre JJ. On t'as vu sur le coverage live de Yu et Benny. Sick place. Bravo à toi quand même ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
aminovic zingato (PartyPoker.fr) zingato (PokerStars.fr) aminovic (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 205 posts Posted February 6, 2013 C'est dommage on aurait aime voir idriss faire deep run!! Ca sent la perf du cote d'alex..S'il ne spew pas avec 53 de treffle mais c pas grave tu vas trouver les nuts des le flop contre les dames ^^ hein Alex 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted February 6, 2013 Il me semble qu'ils ne sont pas compatriotes (à moins que tu considère la "scandinavie" comme un pays! lol), bonjour/matata est suédois et strong/busto est finlandais. Je pensais qu'ils étaient suédois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rufio7 CPiste Holothurisme : +42 % 277 posts Posted February 6, 2013 ? c'est un gros nit reard? quand tu vois qu'il est prêt a fold QQ...Je l'ai eu toute ma journée hier à la table. Je bust en partie à cause de lui car il me bluff catch avec TPTK pour un pot énorme où il est wa/wb ce qui me met short. Il n'est pas du tout NIT et je l'ai trouvé globalement très compétent même si j'ai noté quelques leaks dans son jeu.Et puis bon, vu sa table, annoncer je fold QQ sur un 5-bet, ca peut lui amener de l'action. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NIKALORD Nikalord (PokerStars.fr) NIKAL0RD (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 88 posts Posted February 6, 2013 ITM pour notre Labrador préféré! ça m'étonne de pas déjà voir un Topic pour avoir des infos sur son niveau 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted February 6, 2013 (edited) Chronologie d'un bust "Ouais salut, ya un monster pot en table télé" Faisons les choses dans l'ordre. Le début du main par main a été sonné par un coup assez épique que vous avez pu suivre sur le streaming. Alors qu'il reste 122 joueurs, le copain Steven Liardeaux me tape sur l'épaule et me montre l'écran géant où est diffusé le streaming dans la salle de l'EPT. Et en effet, ça vaut le coup d'oeil, l'infographie montre 4 joueurs dans un coup énorme dont Jason Koon est à l'origine. Petite course et me voilà à la table streaming pour recueillir les infos : L'américain raise en effet UTG pour 9k, il sera 3bet UTG+1 par l'allemand Butzhammer pour 22 500. James Mitchell UTG+2 prend le spot de cold 4bet et avance 45k ! Mais ce n'est pas fini ! Le joueur au bouton va cold 5bet all-in pour 190k ! La parole revient à Koon UTG qui engage son tapis pour un 6bet all-in à 280k ! Les deux joueurs UTG+1 et +2 vont fold relativement rapidement et nous découvrons chez Koon et chez son adversaire au bouton. Ce dernier va être le 122ème au terme d'un board , marquant ainsi le début du main par main de la bulle de cet EPT Deauville 2013. Jason Koon s'expliquant avec ses deux voisins de gauche après le coup Matthias De Meulder Et nous voilà à la bulle ! Le sympathique pro belge n'est pas le bubble boy de cet EPT, mais il a commencé la ronde du suspense et des va et vient frénétiques des médias autour des tables. Car il sera le premier a être mis en danger : Dans ce coup, Matthias va 3bet une ouverture du high-jack et se fait payer. Et sur un flop , le belge va Cbet 32 500 en se laissant 110k derrière et fait snap raise all-in par son adversaire détenant 310k. Matthias va tank un très long moment avant de se séparer de ses cartes. Mais le bal est lancé : les gros stacks vont mettre les jetons au milieu ! La main suivante se déroulera de l'autre côté de la salle, table 15. Dans cette main qui oppose le high-jack au bouton et sur un flop , le bouton prend un stab de 10k (avec 75k derrière) après le miss-Cbet de son adversaire. Mais il aura la désagréable surprise de se faire check raise all-in. Le monsieur au premier plan de l'image va alors prendre un long moment avant de finalement payer avec . Il est devant son adversaire qui détient . Et il le restera pour trouver le double-up après les turn et river et . Sebastian Saffari Vient le tour de la table de Cyril André : Dans cette main, un joueur en EP nous fait un raise musclé à 15k sur 2 000 / 4 000 ante 500. Et Sebastian choisit ce moment pour resteal all-in pour 111 500 jetons. Mais il sera rapidement payé par son adversaire. Deux autres coups sont en cours à d'autres tables, dont un avec Matthias De Meulder qui demandera son tapis river à un joueur de sa table, provoquera un fold après un tank de plusieurs minutes et montrera pour AIR total, le tout montré en direct sur l'écran géant pendant que les 25 journalistes agglutinés à la table 3 attendaient le showdown. Le floor annonce enfin le showdown ici après un très long moment. Et Sebastian Saffari révèle qui devra trouver des outs contre le de son adversaire. Ce sera le cas car le croupier sort un en première carte du flop. Le big slick avait bien un gutshot et un backdoor flush draw mais rien de rentrera et le britannique double-up. La suite sera dealé par votre Kate adorée à la table de Matthias De Meulder : Un joueur en MP open shove 66 500 et le joueur au cut-off isole à tapis. Tout le monde s'enfui et l'attente commence avant le showdown. Le floor arrive enfin et permet aux joueurs de nous montrer chez le shortstack et chez son adversaire. Kate ne réalisera pas les souhaits des journalistes et laissera les dames tranquilles, offrant le double-up à son voisin de gauche en siège 1 et prolongeant la bulle de quelques minutes. Bon, comme j'étais là à attendre, j'ai fais quelques autres images. Je vous en donne deux en bonus : Bubble Boy Saïd Basri Oui, celui là est debout. Vous savez ce que ça veut dire. Alors que le floor venait d'annoncer la dernière main avant la pause, tous les joueurs partent des tables et une table, celle de Christophe Lesage reste en jeu au milieu de la salle vide. C'est ElSagio qui ouvre cette main 8k en MP, il verra le joueur au cut-off, avec 10 500 jetons seulement, shove ses 2 blinds et demi. Le bouton payera, ainsi que la grosse blind. Christophe paye aussi et nous sommes donc 4 joueurs au flop dont un à tapis. Les trois joueurs vont check down jusque river sur un board et le floor procède au showdown alors que le futur bubble boy est déjà debout. La grosse blind avait reçu et termine avec top pair. Christophe muck mais le floor fait retourner ses cartes par le croupier, soit disant parcequ'un joueur étant à tapis, tous les joueurs doivent montrer leurs cartes. Christophe sera forcé de montrer son . Le cut-off all-in montrera et le bouton et nous avons le 121ème joueur, dont le bust permet aux 120 joueurs restants de rentrer dans l'argent. Infos La bulle aura donc duré 55 minutes et n'aura pas nécessité que l'horloge soit mise en pause. Edited February 6, 2013 by Npyu_System 14 Share this post Link to post Share on other sites