Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
oryn64

1 million challenge!

Recommended Posts

je suis à fond derrière Gohanounet, et n'ai aucun doute sur sa probité. Ceux qui se fourvoient dans des procès d'intention en salissant l'image d'une personne n'ayant rien fait pour ça mériterait de se prendre quelques jour de vacances.

News

Le challenge à un million de dollars opposant Rui Cao à Patrik Antonius ne débutera qu'aux alentours du 15 février. Les deux joueurs se sont toutefois retrouvés hier sur Full Tilt poker. Une passe d'armes d'un peu plus de trois heures qui s'est conclue au bénéfice du Français.

[...] Lire la suite…

"Dis donc Patrik, c'est vachement haut 300 000 $ en billets de 1 $ !"

Edited by SuperCaddy

SC :

_"Le challenge à un million de dollars opposant Rui Cao à Patrik Antonius ne débutera qu'aux alentours du 15 février."

&

_Les deux hommes se sont pour l'heure affrontés en 2-7 Triple Draw. Pour rappel, les deux manches suivantes prendront place sur des tables de Pot Limit Omaha et de No LimitHold'em.

Ce premier épisode s'est déroulé à sens unique (...)

Je ne saisis pas SC. Comment les 2 manches(/3) pourraient-elles être à suivre si le challenge n'a donc pas démarré ?

e/ Est-ce en fait car tu reprenais l'annonce HSDB (évidemment aucun soucis avec ça) dans l'article mais as depuis fait une MAJ et donc changé titre/sous-titre, suite au récent statut FB de Rui ?

e2/ Ok c'est bien ça. Ty SC.

Edited by Dawkse

En fait j'ai publié l'article en présentant la session comme faisant partie du challenge, avant de me rendre compte de l'erreur et d'ajouter la mise à jour suivante :

MAJ 17h12 : Rui Cao indique sur Facebook : "Cette partie ne faisait pas partie du challenge. Le challenge commencera vers le 14 ou 15 février."

News

Le Million Dollar Challenge opposant Patrik Antonius à Rui Cao n'est pas encore tout à fait terminé, mais son issue est d'ores et déjà connue puisque le Finlandais a remporté ce week-end deux des trois manches prévues. Il est d'ores et déjà assuré d'empocher 600 000 dollars au terme du défi.

[...] Lire la suite…

Rui Cao et Patrik Antonius

Edited by SuperCaddy

@Supercaddy

Ce serait pas plutôt 950k les pertes de Rui s'il venait a gagner la manche en HE? J'ai peut-être mal compris le challenge mais pour moi c'est 2 manches a 350k et une manche a 300k et le scoop 3-0 fait gagner 1M tandis que la victoire 2-1 fait gagner 950k grâce au bonus de 300k.

précision de chieur: la victoire 2-1 peut faire gagner 1M si les 2 victoires se font dans les manches a 350k.

En gros Rui joue pour économiser 50k en HE.

EDIT. Je laisse ce message en avertissement à tous ceux qui veulent corriger une news de SuperCaddy a 4h du mat': Tu passeras sans doute pour un con! (cf le post en dessous)

Edited by Poulou

T'appelles ça un travail sur toshop ta bouse  mflan?

Tu as pas essayé de postuler chez Tele7jours pour leur faire des chtites BD?

Et encore, celui-ci est juste complètement vide ; lui évoque avec fierté son précédent "travail" prêtant à Tonius des propos racistes et mettant Rui en scène tel un attardé. 

e/ Je demeure dubitatif concernant le squeeze de cette nuit, mais merci d'avoir dégagé ce post dégradant. J'efface donc l'inutile.

Edited by Dawkse