Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Fantasy Poker Manager : un jeu innovant signé Alexandre Dreyfus

Recommended Posts

Déjà lu plusieurs fois mais je le répète car j'ai les mêmes soucis.
l'achievement : buy a player on sale impossible a debloquer ainsi que celui "My Team will have at least one player in a final table before Your Team", j'en ai envoyé une bonne 20taine le mois dernier et ça ne s'est pas débloqué!
D'ailleurs, je n'ai plus que ces 2 la a débloquer, les autres sont grisés je ne pas en débloquer d'autres que cela qui ne se débloquent pas lol. c'est chiant! on aimerait pouvoir avoir d'autres missions pour que ce soit plus fun.
Ensuite, pourquoi mathew frankland n'a pas recu de points sur le WPT national London? il etait mal orthographié sur les chipcounts, du coup je crois qu'il est passé au travers de vos filets alors qu'il a fini ITM et aurait du nous ramener des pts. Sauf si coïncidence, un autre mec porte le même nom que lui a une lettre près, ms il me semblait que c t lui.
Enfin allez un pti brag, je suis en tète du classement club poker mais aussi du classement général mondial :-)
ca va pas durer, j'en profite.

Edited by jolopez83

'ffectivement ça ne va pas durer :P

Tu n'as plus que 6 (ha quand même...) joueurs en course, et tu n'as pas Islamay, grooooosse erreur :lol:

Pour info j'ai reçu une réponse de FPM, faites attention à bien cliquer sur le count down pour choisir vos joueurs, pour un event, c'est la liste la plus complète (joueurs attendus + confirmés). La liste qu'on a via "players" ou "My team"+Add a player, si j'ai bien compris, ne comporte que les "expected".

Non mais j'ai encore sexton et palumbo, esperons qu'il fasse 1 et 2.
2 en TF c'est pas si mal... :lol:
et sinon je choisis pas mes joueurs en fct de ceux indiqués dans FPM...
GL pour la suite, je vais peut etre me retirer en etant 1er :D

Y'a des lots à  gagner pour qu'autant de joueurs y jouent ?

Tu gagnes pas assez de lots avec tous les concours que tu fais?  ;)

News

Fantasy Poker Manager poursuit son développement en annonçant un partenariat de trois ans avec les World Series Of Poker, dont les termes sont globalement similaires à l'accord liant la plateforme de jeu au circuit WPT.

[...] Lire la suite…

Déjà plus de 20 000 joueurs pour Fantasy Poker Manager.

Déjà lu plusieurs fois mais je le répète car j'ai les mêmes soucis.

l'achievement : buy a player on sale impossible a debloquer ainsi que celui "My Team will have at least one player in a final table before Your Team", j'en ai envoyé une bonne 20taine le mois dernier et ça ne s'est pas débloqué!

D'ailleurs, je n'ai plus que ces 2 la a débloquer, les autres sont grisés je ne pas en débloquer d'autres que cela qui ne se débloquent pas lol. c'est chiant! on aimerait pouvoir avoir d'autres missions pour que ce soit plus fun.

Ensuite, pourquoi mathew frankland n'a pas recu de points sur le WPT national London? il etait mal orthographié sur les chipcounts, du coup je crois qu'il est passé au travers de vos filets alors qu'il a fini ITM et aurait du nous ramener des pts. Sauf si coïncidence, un autre mec porte le même nom que lui a une lettre près, ms il me semblait que c t lui.

Enfin allez un pti brag, je suis en tète du classement club poker mais aussi du classement général mondial :-)

ca va pas durer, j'en profite.

Vu ton budget tu as du bien faire chauffer la CB la  :relax: 

GG en tout cas.. je n'ai que 1200 pts a rattraper  :diablo:  

sisi il existe :) C'est celui en bas a droite quand tu challenges un pote :)

pas mal! :)

oui il existe, meme si ce n'est pas exactement pareil.. mais j'ai envoyé ce challenge + de 5 fois.. sans jamais rien débloquer. Bref rien de nouveau la dessu lol.

L'application mobile est prévue pour quand ?

Quelles sont les prochaines évolutions majeures de FPM ?

Notre équipe travaille sur une version mobile qui sera dispo dans les prochaines semaines, avant les WSOP.

Pour les évolutions de nouveaux "jeux dans le jeu" sont prévus, comme par exemple le pari sur le top 3 de la TF qui a été lancé pour le WPT Venise et sera dispo pour le WPT Barcelone. Tu paries des loyalty points et tu peux gagner des points en plus (loyalty points et score pour ta team). Ce jeu est dispo depuis la box "Live scoring" entre la fin du day 4 quand la TF est connue et le début de la TF le jour d'après.

Et suite au partenariat WSOP on vous proposera bien évidemment des nouveautés à cette occasion :)

oui il existe, meme si ce n'est pas exactement pareil.. mais j'ai envoyé ce challenge + de 5 fois.. sans jamais rien débloquer. Bref rien de nouveau la dessu lol.

Oui pour résumer le challenge est bien dispo mais l'achievement qui y correspond ne l'est pas encore, comme tu dis toujours la même chose concernant les achievements, ils ne sont pas tous dispo mais on fait de notre mieux pour régler ça prochainement.

c'est déja actif pour les WSOP Asia Pacific?

Les WSOP Asia Pacific sont bien au calendrier mais il y a le WPT Barcelone avant. Les teams pour les WSOP Asia pourront s'enregistrer a partir de dimanche 14h (debut du Day 2 WPT Barcelone), lorsque les inscriptions des teams pour le WPT sont terminées. Edited by Kiwi

Salut à tous!

La table finale du WPT Seminole en Floride va avoir lieu ce soir à 22h. Si vous allez sur le jeu, vous pouvez placer des bets sur les joueurs qui selon vous vont finir top 3 a ce tournoi :) 

Alors si vous n'avez pas eu le temps de faire votre team ou que vous n'avez pas fait un bon score, c'est le moment de vous rattraper :) 

les paris se font avec vos loyalty points :)

Good Luck :)

Hello, En quoi consiste le WSOP All Event League exactement que l'on doit validé avant samedi soir ?

Hello,

La league All Event inclut tous les events a partir de l'event #6. Tu a jusqu'au shuffle up and deal de l'event #6 pour faire ta team (samedi, 11am a Vegas, 20h heure francaise) et tu ne peux plus la modifier ensuite jusqu'a la fin. Il y aura un classement général pour cette league, et a coté il y a une seconde league qui elle inclut 19 tournois individuellement, ce qui signifie que tu peux modifier ta team entre chacun de ces tournois. Il y aura un classement général pour cette league également.

Tu peux trouver toutes les infos ici mais en anglais seulement: http://www.globalpokerindex.com/fpm-wsop-fantasy-3-great-leagues-1-great-summer/

Pour info également pendant les WSOP les frais de transaction habituellement de 5% passent a 3% pour vous permettre de pouvoir modifier votre team plus souvent sans être trop pénalisé.

Enfin dernière chose, l'appli est maintenant disponible sur Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fantasypokermanager.mobile ou en tapant Fantasy Poker Manager dans l'app store Google. Pour ce qui est de l'appli sur iPhone, on espere l'avoir dispo sur Appstore d'ici une semaine, encore un petit peu de patience :)

Bonne chance a vos teams!

Hello,

La league All Event inclut tous les events a partir de l'event #6. Tu a jusqu'au shuffle up and deal de l'event #6 pour faire ta team (samedi, 11am a Vegas, 20h heure francaise) et tu ne peux plus la modifier ensuite jusqu'a la fin. Il y aura un classement général pour cette league, et a coté il y a une seconde league qui elle inclut 19 tournois individuellement, ce qui signifie que tu peux modifier ta team entre chacun de ces tournois. Il y aura un classement général pour cette league également.

Tu peux trouver toutes les infos ici mais en anglais seulement: http://www.globalpokerindex.com/fpm-wsop-fantasy-3-great-leagues-1-great-summer/

Pour info également pendant les WSOP les frais de transaction habituellement de 5% passent a 3% pour vous permettre de pouvoir modifier votre team plus souvent sans être trop pénalisé.

Enfin dernière chose, l'appli est maintenant disponible sur Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fantasypokermanager.mobile ou en tapant Fantasy Poker Manager dans l'app store Google. Pour ce qui est de l'appli sur iPhone, on espere l'avoir dispo sur Appstore d'ici une semaine, encore un petit peu de patience :)

Bonne chance a vos teams!

Cool, merci de la réponse, les points engrangé dans ces 2 "leagues"..(voir même 3 puisqu'il y a la Main Event League si j'ai bien compris) seront intégré dans le classement general du jeux ?

En tout cas merci aussi pour les "achievements" qui se débloquent enfin ;-).

PS : Un petit probléme perso, je ne peux plus faire mes Quizz.. en effet j'ai un bug d'affichage a chaque fois, je ne vois que les 2 propositions de réponses du haut et pas les 2 autres..un peu embêtant nan ? lol.

J'ai le même soucie avec IE et Mozilla :s Une idée ?