Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Fantasy Poker Manager : un jeu innovant signé Alexandre Dreyfus

Recommended Posts

Salut Adrien.

Concernant le cas Giannetti:

Sa perf en Floride ne compte pas encore ds le GPI. résultats communiqué trop tard a hendon mob par rapport a notre weekly update. Du coup il va prendre ses points la semaine pro (jeudi matin vers 5am). Son classement GPI compte pour 80% de sa valeur.

Du coup, il reste les 20% de sa valeur qui sont lié à sa popularité. Que s'est-il passé apres le WPT Lucky Hearts? Et bien tout le monde a vendu ses joueurs pour faire une team pour Bruxelle. Et donc les gens ont vendus Giannetti, ce qui a fait tomber sa cote de popularité, donc son prix. :sos:

Apres niveau stratégie tu peux eventuellement le garder en 11eme joueur jusqu'à jeudi, afin de profiter d'une plus-value. 8^

J'ai écris un articel (en anglais) sur comment spéculer grâce au GPI ds FPM. Vous le trouverez ici.

Si vous aviez Davidi Kitai ds votre team mercredi, et que vous l'aviez acheté comme moi à environs 140,000 ... Jeudi matin il valait 320.000 ... :)  :cul:

j'espère que ça t'aide un peu. :yes:

Je trouve que  pouvoir spéculer sur les dates d'actualisation des classements retire tt le plaisir du jeu. 

On peut augmenter sa bankroll de maniere mecanique sans risque- il suffit de se connecter regulierement regarder les classements .  ca tue tt l'interet du jeu. J'etais intéressé par le pp pour l'application mais ca plus le fait de devoir attendre les days 2 pour vraiment faire ses equipes sa me motive plus trop 

Finis le Day1A a 103 pour un avg à 57k, honnête ;)

Je crois qu'il faut que je te tue, c'est pas que j'ai envie mais j'ai promis :)... Bon, sinon, j'avais drafté un "random" allemand, il s'avère qu'il est premier au chipcount au day2 à 44 left (27 payés).

S'il va au bout, sa cote devrait monter mais quel critère est plus favorable : le résultat ou le volume d'échange ? Et si j'ai bien compris, il faut attendre la bascule des résultats dans le classement GPI pour le vendre (cad le jeudi suivant) ce qui me bloque le slot pour Londres ?

e/ missread, j'aurais largement le temps de le vendre avant le début de londres...

Edited by nonopilote

Bonjour,

Une petite question, j´ai deux joueurs ( Scatragli et Herold) qui viennent d etre ITM a Baden.

Ils vont donc me rapporter quelques points au classement nan?

Si tel est le cas, puis je les revendre des maintenant (pour faire une team pour LA poker classic) ou dois je attendre la fin de Baden pour que leurs points soient comptabilises?

Je parle ici d eleurs points au classement, et non pas de leur valeur.

Merci !!!!

Super sympa ce jeu :))))))))

Bonjour,

Une petite question, j´ai deux joueurs ( Scatragli et Herold) qui viennent d etre ITM a Baden.

Ils vont donc me rapporter quelques points au classement nan?

Si tel est le cas, puis je les revendre des maintenant (pour faire une team pour LA poker classic) ou dois je attendre la fin de Baden pour que leurs points soient comptabilises?

Je parle ici d eleurs points au classement, et non pas de leur valeur.

Merci !!!!

Super sympa ce jeu :))))))))

Dans la meme rélexion, mais juste un cran au dessus :la-classe:  mdr , puis je faire ma team pour le L;A classic meme si j ai toujours des poulains en course dans le WPT Baden? Ceci seront t ils sauvégardés dans ma team Baden et leur points comptabilisés quand meme?

Dans la meme rélexion, mais juste un cran au dessus :la-classe:  mdr , puis je faire ma team pour le L;A classic meme si j ai toujours des poulains en course dans le WPT Baden? Ceci seront t ils sauvégardés dans ma team Baden et leur points comptabilisés quand meme?

Oui a partir du moment ou le tournoi commence, lorsque le compte a rebours est a 0, votre team est enregsitrée, et elle apparait dans Playing now dans l'onglet My Team. Toutes les transactions a partir de ce moment la n'auront aucune incidence sur le tournoi en cours, les points seront bien attribués en fonction des résultats

Il y a un soucis concernant David Pham, Matthew Brody et Joel Micka.

Ils étaient bien au départ du day2 à L.A mais ne pas comptabilisé par votre logiciel.

Merci de réparer cette erreur please.

Salut Jethro,

effectivement sur ce gros event on reçoit des chipcounts des fois avec des ptites fautes et ca passe a travers ;)

donc david Pham et Matt BRADY (et non brody) ont été rajouté.

par contre aucune trace ds la database GPI de Joel Micka. (c'est en fait Joel MICCA ds le chipcount, mais pas de trace non plus de lui.

Aussi attention, tous les joueurs d'un tournoi ne sont pas dispo ds le jeu. On part sur une base du top 1000 GPI +joueurs sponso et celebrities. :)

merci du feedback

Salut Jethro,

effectivement sur ce gros event on reçoit des chipcounts des fois avec des ptites fautes et ca passe a travers ;)

donc david Pham et Matt BRADY (et non brody) ont été rajouté.

par contre aucune trace ds la database GPI de Joel Micka. (c'est en fait Joel MICCA ds le chipcount, mais pas de trace non plus de lui.

Aussi attention, tous les joueurs d'un tournoi ne sont pas dispo ds le jeu. On part sur une base du top 1000 GPI +joueurs sponso et celebrities. :)

merci du feedback

Dans le Chipcount officiel WPT on trouve toujours en course pour le Day 3 :

Joel Micka - 26.8 k (bien présent sur FPM 169éme GPI) noté 0 dans FPM

Justin Young - 234.6k -> Noté 0 dans FPM

Matt Brady - 29.8k -> Note 0 dans FPM 

David Pham - 73.7k --> Noté OUT dans FPM O_o

Je penses que ca sera corrigé ?

Il y a un soucis concernant David Pham, Matthew Brody et Joel Micka.

Ils étaient bien au départ du day2 à L.A mais ne pas comptabilisé par votre logiciel.

Merci de réparer cette erreur please.

Dans le Chipcount officiel WPT on trouve toujours en course pour le Day 3 :

Joel Micka - 26.8 k (bien présent sur FPM 169éme GPI) noté 0 dans FPM

Justin Young - 234.6k -> Noté 0 dans FPM

Matt Brady - 29.8k -> Note 0 dans FPM 

David Pham - 73.7k --> Noté OUT dans FPM O_o

Je penses que ca sera corrigé ?

Merci ASticot

mr4B ?

Cette fois ca devrait etre bon! Faites moi savoir si d'ici quelques minutes ce n'est toujours pas bon

Pham devrait reapparaitre en tant que "playing", etles autres devraient eux aussi avoir cette indication.

merci du feedback les gars!

Cette fois ca devrait etre bon! Faites moi savoir si d'ici quelques minutes ce n'est toujours pas bon

Pham devrait reapparaitre en tant que "playing", etles autres devraient eux aussi avoir cette indication.

merci du feedback les gars!

Yep, c'est réglé, Merci de la réactivité et des réponses ;-)

Comment certains font pour avoir 11 joueurs?moi déjà le 10éme je peux pas,il me faut 20 achievements mais yen a que 17 déblocable pour le moment...

Le 10eme, je veux pas dire de conneries mais il me semble qu il faille liker la page facebook il me semble....

Mets ton curseur sur le joueur bloqué, et  le moyen d ele debloquer apparait.

Je parle bien de ceux avec le cadenas

Je t'ai envoyé un MP Jethro, envoie moi le nom de ton compte par message pour que je regarde ca.

Comment certains font pour avoir 11 joueurs?moi déjà le 10éme je peux pas,il me faut 20 achievements mais yen a que 17 déblocable pour le moment...

Pour débloquer le 11è joueur il faut liker la page Facebook FPM. Le joueur se débloquera automatiquement :)

Hello,

Tous les achievements ne sont pas encore disponibles. Tous ceux en gris ne peuvent pas etre débloqués pour le moment mais le seront prochainement. Merci de votre patience :)

Comme Jethro, je parle aussi de ceux avec un cadenas ;) .

Pour ma part il s'agit du tout premier defi "Buy a player on sale", et du "Send 5 challenges...final table".

En espérant que cela soit corrigé.. Excellente application btw. :yes:

Comme Jethro, je parle aussi de ceux avec un cadenas ;) .

Pour ma part il s'agit du tout premier defi "Buy a player on sale", et du "Send 5 challenges...final table".

En espérant que cela soit corrigé.. Excellente application btw. :yes:

Pareil.. les achievement "buy a player on sale" et "send 5 challenge My team will have at least a player in final table before your team".. je suis meme pas sur que cela corresponde au challenge sur les TF que l'on peut faire..

Pour info..Concernant le WPT Bay01.. :

Brendon Rubie #394 est noté OUT.. alors qu'il est 2éme Chip leader en cours..

Merci

Pareil.. les achievement "buy a player on sale" et "send 5 challenge My team will have at least a player in final table before your team".. je suis meme pas sur que cela corresponde au challenge sur les TF que l'on peut faire..

Pour info..Concernant le WPT Bay01.. :

Brendon Rubie #394 est noté OUT.. alors qu'il est 2éme Chip leader en cours..

Merci

yep tout est en train d'etre fixé ;) merci bien

concernant le high roller de l'EPT, ou peut t'on trouver une liste des présents?
il aura lieu mi mars, et on draft la team avant cette fois c'est ça?
il me semble qu'il a été rajouté dans le programme non?