Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

voila on essaie d apporter un sujet de discussion, "les mecs qui viennent avec leurs écouteurs",

et personne ne réagit. En fait vous vous en foutez pas mal je crois de la triche.

Cette affaire ne vous concerne pas si vous n êtes pas finaliste de la TF. Aucun intérêt, circulez.

Ou alors ouvrons le débat sur la triche et ce qui devrait changer.

Je lis que ce serait au croupier de veiller, je ne crois pas, il a deja fort a faire avec les jetons, les cartes. Faut pas tout lui demander. Moi je suis pour un ou deux surveillant sur une chaise haute.

Je vous dit, j ai deja vu ca dans les pays de l est. C est vraiment rassurant.

De toute façon Partouche va subir de plein fouet cette affaire, et d'autres acteurs comme europoker vont en profiter pour faire leur trou, pourvu qu'ils profitent de l aubaine d insulfer une nouvelle dynamique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_en_justice_en_procédure_civile_française

Si jamais un juge devait se prononcer sur l enquête qui suivrait (conditionnel tres hypothétique)

des lettres que vous envoyez au père noel, ca se solderait pas un :

"Action non recevable

Merci, et au revoir !"

Alors si vous voulez vraiment faire changer un peu les choses, montrez vous cohérent et sérieux.

C est pas en créant une page facebook "JPP en prison" que ca va aider. Je pense qu'il y a d autres priorités d affectation pour les prisons déjà surpeuplées que de mettre en prison un gars qui joue au cartes.

Ce qu'on peut espérer au mieux c est une mise a l écart pendant un an de JPP et une amélioration des conditions de jeux. Pour la compensation financière, c est clairement qqchose qui ne nous regarde pas.

Avec le risque d'etre le plus grand imbécile de ce forum, je me permet de poster quelques idées que j'ai depuis le début de ce sujet:

-Aucune doute en ce qui concerne la tricherie, à part les deux guignols, la réaction du vieux italien confirme tous les soupçons

-Reste à savoir pourquoi cette affaire fait surface maintenant. Avec tout le respect pour M. Bouya, mais à part un peu de rush médiatique il a pas trop à gagner. S'il aurait été au courant de cet affaire il l'aurait publié au moment de la sortie de son bouquin, mieux encore, il aurait pu sortir son livre juste avant le PPT 2012 et avec la vidéo imaginez vous l'effet dans le monde du poker. Donc si la vidéo fait surface  maintenant, à mon avis, c'est une faille dans le systeme. Soit un conflit dans l'entourage de JPP ou Rossi ( plutot le dernier ) , soit quelqu'un  de Partouche meme ( vu que les vidéos édités ne portent pas le logo Eurosport comme les vidéos russes...). Donc à mon avis M. Bouya c'est juste un random choisi de balancer une bombe en échange d'un peu de célébrité ( je m'excuse aupres de M. Bouya, c'est juste mon point de vue ).

Si jamais un juge devait se prononcer sur l enquête qui suivrait (conditionnel tres hypothétique)

"Action non recevable

Merci, et au revoir !"

Alors si vous voulez vraiment faire changer un peu les choses, montrez vous cohérent et sérieux.

C est pas en créant une page facebook "JPP en prison" que ca va aider. Je pense qu'il y a d autres priorités d affectation pour les prisons déjà surpeuplées que de mettre en prison un gars qui joue au cartes.

Ce qu'on peut espérer au mieux c est une mise a l écart pendant un an de JPP et une amélioration des conditions de jeux. Pour la compensation financière, c est clairement qqchose qui ne nous regarde pas.

Ouais sauf que tu sors un truc qui concerne la procédure civile et non la procédure pénale. La notion d'intérêt a agir n'est pas présente en procédure pénale ou tout citoyen peut dénoncer un crime ou un délit.

Plouf...

ah ben voila , je l ignorais. au moins on fait avancer la discussion.

mais que reproche t on vraiment ? Quel article de loi ?

Moi perso j ai déjà porter plainte au pénal contre un gars pour un truc de "protection des mineurs" et "incitation a la débauche" ben franchement faut pas croire qu ils vont s empresser d accueillir votre plainte. Ca va pourrir sur un tas et ce sera classé dans 5 ans.

La police n as pas forcement besoin d avoir des plaintes pour agir.

Un phenomene connu par ces services, les indics

Et bien la cette lettre represente le tuyau d un indic, apres s ils trouvent l affaire interressante ils agiront, sinon ils laisseront tomber.

Pleins de petits delinquants ou autres traficants en tout genres se font reveiller a 6h du matin grace aux indics ( avec une petite enquete quand meme il n aime pas trop se tromper de cible)

Alors, oui, Monsieur Bouya détient en plusieurs endroits les streamings officiels de l’époque, avant été censurés par le groupe éponyme… Ils sont consignés chez des officiers ministériels assermentés. A suivre…

Je n'ai pas compris ce message, Kalaouine... S'agit il d'une question ou d'une affirmation ?  Peut être as tu lu l'info quelque part, mais ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, d'un ton très sur , en caractère gras. Bref encore du teasing ?

No offense mais...

voila on essaie d apporter un sujet de discussion, "les mecs qui viennent avec leurs écouteurs",

et personne ne réagit. En fait vous vous en foutez pas mal je crois de la triche.

Cette affaire ne vous concerne pas si vous n êtes pas finaliste de la TF. Aucun intérêt, circulez.

Ou alors ouvrons le débat sur la triche et ce qui devrait changer.

Je lis que ce serait au croupier de veiller, je ne crois pas, il a deja fort a faire avec les jetons, les cartes. Faut pas tout lui demander. Moi je suis pour un ou deux surveillant sur une chaise haute.

Je vous dit, j ai deja vu ca dans les pays de l est. C est vraiment rassurant.

De toute façon Partouche va subir de plein fouet cette affaire, et d'autres acteurs comme europoker vont en profiter pour faire leur trou, pourvu qu'ils profitent de l aubaine d insulfer une nouvelle dynamique

En fait copain,les écouteurs sont interdit à l'ACF(depuis au moins 2/3ans) et ds la plupart des grands tournois internationaux(meme certains mega sat) en TF.

Pierrick Torasso

Pour qu une enquête soit ouverte par la PJ en charge des

jeux, il faut plainte de l'organisateur uniquement auprès de son autorité de

tutelle c'est à dire Course et jeux et donc se tirer une balle ds le pied ! Le

reste c'est du blabla !

il y a 4 heures via mobile

Bruno Louy

Faux. L'Etat peut et doit s'auto saisir de l'affaire et les

finalistes ont également des possibilités au civil.C'est une question de

volonté.

il y a 4 heures

Pierrick Torasso

100% faux Bruno !

il y a 4 heures via mobile

J'ai lu Pierrick Torasso, j'ai eu du mal à trouver le courage d'aller plus loin.

On pourrait se poser des questions sur le port des lunettes de soleil également, qui permettent quand même ici a nos deux amis, de camoufler pas mal de choses...(direction des regards sans tourner la tête histoire de pas se faire griller), d ailleurs c est pas les seuls a en porter sur cette TF?

Edited by Tete2jay

On pourrait se poser des questions sur le port des lunettes de soleil également, qui permettent quand même ici a nos deux amis, de camoufler pas mal de choses...(direction des regards sans tourner la tête histoire de pas se faire griller), d ailleurs c est pas les seuls a en porter sur cette TF?

Ouep, j'y ai pensé aussi. Ils devaient bien se marrer à se mâter les deux ...

"Action non recevable

Merci, et au revoir !"

C'est marrant ces multi peu omptistes qui apparaissent... Edited by Ship_it

et pourtant, malgrès les lunettes tu vois bien qu'ils se regardent pour être surs que les signes ont étés captés,

j'ai trouvé ça super flagrant ds les divers extraits!

Comment manifester notre mécontentement quant à la triche ?

PS fait remplir un questionnaire en ligne et une des pages concerne justement le sujet en cours.

Si perdre des rafales de clients mois après mois les amuse, c'est une chose.

S'ils veulent vraiment savoir pourquoi, autant leur répondre comme il faut.

Mode "on veut y croire" off

post-57824-0-53536800-1359852130_thumb.j

Edited by Fronk13

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Micro Series
partypoker : Micro Series