Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

Moi ce que je trouve absurde dans toute cette histoire, c'est que c'est les moins con de tous qui doivent forcément se justifier.

Pour ce qu'on voit y'a pas de jugement, quel qu'il soit, c'est la pendaison propre et net pour pour les tricheurs et leur défenseurs.

Rien d'autre.

pourkoi c un multi qui la ramene?

Bon alors récapitulons puisque tout le monde pense que l'affaire va être progressivement enterrée par les vilains pros ....

1. J'ai demandé à Eurosport ( qui a diffusé en direct une partie de la TF) les images , puisque personne d'autres ne veut les donner autant aller à la source directement et moi je ne me suis pas fait insulté  pendant 48 heures pour ne pas aller au bout des choses.

2. J'ai reçu un post dédié sur FB de la part de monsieur Bouhia, je lui ai proposé un rdv pour qu'il me raconte toute l'histoire, son enquête et qu'il me fasse changé d'avis éventuellement,J'ai laissé mon portable perso à ce cher Monsieur il y a 12 heures...et j'attends toujours de ses nouvelles...en général quand on est sur de son coup , on ne refuse pas ce genre de proposition....on verra.

3. Je vous assure que j'ai plein de défauts, mais ne pas allez au bout des choses , ce n'est pas mon truc, alors je ne sais pas quelle sera l'issue de cette histoire favorable ou non à JPP ou Bouhia mais moi maintenant j'irai au bout.

4. Dans ce but d'aller au bout , si M. Bouhia le souhaite il doit pouvoir assez facilement se faire invité à la prochaine radio CP. Vu le buzz de ce thread, je doute qu'il n'y ait meilleur invité pour la prochaine émission et bien entendu comme j'adore me faire couvrir d'insultes par certains  (une minorité heureusement) d'entre vous, je serai ravi de participer à la même émission et d'écouter les propos de l'écrivain/monteur.

5. Ma vision de l'industrie du poker et ce que je voudrais qu'elle devienne , je l'écris et le clame haut et fort sur plusieurs supports depuis au moins 2 ans, je ne vais pas changer d'avis maintenant pour faire plaisir. Je veux que le poker de tournoi soit considéré comme un sport de haut niveau avec des sponsors marques ( automobile, luxe, voyage...) pour que ce sport et métier puisse faire vivre plus de joueurs , employer plus de gens et qu'il ne soit pas uniquement autofinancé...

Pour terminer , je voudrais m'excuser de l'incohérence de certain propos dans mes premières réponses qui effectivement à la relécture me paraissent à moi aussi totalement incompréhensibles mais j'avais dormi 2 heures en deux jours... Bref on verra la suite de l'histoire au jour le jour et j'attends la réponse de M. Bouhia sur notre éventuel entretien.

Bon alors récapitulons puisque tout le monde pense que l'affaire va être progressivement enterrée par les vilains pros ....

1. J'ai demandé à Eurosport ( qui a diffusé en direct une partie de la TF) les images , puisque personne d'autres ne veut les donner autant aller à la source directement et moi je ne me suis pas fait insulté  pendant 48 heures pour ne pas aller au bout des choses.

2. J'ai reçu un post dédié sur FB de la part de monsieur Bouhia, je lui ai proposé un rdv pour qu'il me raconte toute l'histoire, son enquête et qu'il me fasse changé d'avis éventuellement,J'ai laissé mon portable perso à ce cher Monsieur il y a 12 heures...et j'attends toujours de ses nouvelles...en général quand on est sur de son coup , on ne refuse pas ce genre de proposition....on verra.

3. Je vous assure que j'ai plein de défauts, mais ne pas allez au bout des choses , ce n'est pas mon truc, alors je ne sais pas quelle sera l'issue de cette histoire favorable ou non à JPP ou Bouhia mais moi maintenant j'irai au bout.

4. Dans ce but d'aller au bout , si M. Bouhia le souhaite il doit pouvoir assez facilement se faire invité à la prochaine radio CP. Vu le buzz de ce thread, je doute qu'il n'y ait meilleur invité pour la prochaine émission et bien entendu comme j'adore me faire couvrir d'insultes par certains  (une minorité heureusement) d'entre vous, je serai ravi de participer à la même émission et d'écouter les propos de l'écrivain/monteur.

5. Ma vision de l'industrie du poker et ce que je voudrais qu'elle devienne , je l'écris et le clame haut et fort sur plusieurs supports depuis au moins 2 ans, je ne vais pas changer d'avis maintenant pour faire plaisir. Je veux que le poker de tournoi soit considéré comme un sport de haut niveau avec des sponsors marques ( automobile, luxe, voyage...) pour que ce sport et métier puisse faire vivre plus de joueurs , employer plus de gens et qu'il ne soit pas uniquement autofinancé...

Pour terminer , je voudrais m'excuser de l'incohérence de certain propos dans mes premières réponses qui effectivement à la relécture me paraissent à moi aussi totalement incompréhensibles mais j'avais dormi 2 heures en deux jours... Bref on verra la suite de l'histoire au jour le jour et j'attends la réponse de M. Bouhia sur notre éventuel entretien.

Franchement tes propos etaient scandaleux et il est heureux que tu t en rende compte, on peut au moins te reconnaitre cela

Mais comme tu la dit va au bout, car tu t en fou certainement royalement mais ton image à pris un gros coups depuis 48h

Blablabla bullshit

Tu veux te refaire une CP radio toi.

Tu commences à saouler tout le monde, t'es au centre de cette affaire par accident, parce que tu troll ce thread. Personne n'a plus envie de te lire (toi qui n'es pas une balance), alors t'entendre...

Ca suffit maintenant.

Edited by Gounot

@jdelapaix/ as tu discuté de cette histoire avec JPP? T as t il dit qu il viendrait a deauville? ou il prefere s abstenir le temps que ca se tasse?

@nordinebouya/ Peut tu me dire si tu es conscient que tu brises la carriere, voir la dignité d un homme avec ces revelations. As tu eut des differents avec cette personne par le passé? Parce que la tout ce petit monde n as plus beaucoup de credibilité a nos yeux.

Edited by domak

Ok très bien, mais tu trouves pas légèrement incohérent de chercher à ce que le poker soit sponsorisé par des grandes marques et à côté de ça dire que le poker est un milieu pourri dans lequel il y a (tu est au courant de..) de nombreuses histoires de triche, etc ?

Si vous avez votre frère à votre table, personne ne vous en voudra de ne pas vous lancer dans un 4bet bluff 3barrel en sautant sur la table en hurlant papayou papayou papayoulélé en montrant un bluff de mutanos.

Elle doit être fun ta table quand ton frère n'est pas assis.

Pas compris. En HU plus besoin de tricher no ? ^/

ben si , dès le départ de la TF il ont convenu que la win était pour Pasqualini, il manquerait pu qu il perde si près du but :8]

mais c est tellement abusé, la dernière main du HU, le Rossi qui jette son tournoi avec 35of alors qu il y a 1 Million a la gagne :up)

non mais sérieux ????? 

et le Pasqualini qui nie de telles évidences !!    MAIS ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS.

Il est quand même curieux que :

- Sur la page Facebook de M. Bouya il est tout d'un coup écrit "JE POSTE SUR CLUB POKER LA ..." tout en majuscule alors que tous les autres posts sur le wall sont écrits normalement

- Dans ses posts il y a une faute tous les deux mots alors qu'il est écrivain.

Compte Facebook piraté ?

Edited by bambuk

Tu travailles dans la communication mais tu n'as toujours pas noté après tout ce temps que le nom du monsieur était Bouya et non pas Bouhia.

Hallucinant... Proprement hallucinant.

Edited by bambuk

Désolé mais j'ai absolument rien compris à ton post.

T'accuses des gonzs de triche simplement sur la base d'un classement ?

Tu compares un hypothétique soft play dans un couple à un système de triche organisé qui vise à révélé ses cartes à son complice et à lui filer des jetons de temps en temps ?

+1 avec Tamerlan, ne tombons pas non plus dans la paranoïa générale, parceque là  pour le coup on va passer pour des guignol, focus les gars :)

aussi le résumé c'est suffisant mais je vous développe 

quand thierry Henry fais sa main, l'action dur 1 sec (on connait les règle du foot...) donc un résumé de foot on voit les fautes ça dure 1 min et on ne se tape pas 2 heurs à chaque fois !

revenons à nos moutons (pardon), les actions durent quelques sec à chaque fois, les règles au poker c'est quoi ? les cartes sont privatives et confidentielles ! donc il faut d'abord se dire:

si ces signes sont naturelles? et si il correspondent à quelque chose?. si c'est le cas, il y a BIG problem

Aussi les 17 h ne change rien (pour moi), juste vous allez attendre 3 h ou 1 h pour voir une rencontre jpp/rossi  avec des gestes de quelques secondes. les images supprimés et si on ne sait pas qui fait quoi et avec qui, c'est dur de pigé. mais plus c'est gros plus ça passe, la preuve ! (à l'époque)

Le stream est dispo, mais je le redis, si je gagne  1 million et on m'accuse, moi je vais au commissariat en caleçon portez plainte ! et diffuse le stream   direct ! (pas vous ? vous gagner 1 million et vous l'avez normalement, non?)

les beaux tour de magie dure des fois plusieurs min et l'explication du tour de passe passe: 3 secondes

voila mes amis, quand on connait le truc , les tours de passes passes sont évident et on comprend vite en quelques secondes. 

Merci, bon courage tout le monde et bonne nuit. A très très bientot.

énième blabla

T'es qui ?

Ce que tu n'as pas compris, c'est que cette histoire, ça n'est pas Bouya contre Pasqualini, c'est les amateurs de poker contre un énorme cas de triche. Ce sont tous les joueurs de poker qui réclament des comptes à Pasqualini, Partouche, aux abrutis qui le savaient et aux autorités compétentes. Peu importe comment et pourquoi est sortie la m**de mais elle est là, en plein milieu de la pièce, tout le monde la voit et ça picote les yeux.

Edited by leratlouche

Une seule chose : Peut-on éditer un livre aujourd'hui en France avec l'orthographe d'un gosse de 8 ans ?

C'est de l'auto-édition je suppose non ?

Ok très bien, mais tu trouves pas légèrement incohérent de chercher à ce que le poker soit sponsorisé par des grandes marques et à côté de ça dire que le poker est un milieu pourri dans lequel il y a (tu est au courant de..) de nombreuses histoires de triche, etc ?

Je n'ai pas dit ça , je pense qu'il y a quelques individus très puissants dans le milieu du poker et toujours les mêmes qui sont de véritables escrocs et tant qu'ils seront là , le poker sera perçu comme peu fiable . Pour répondre à la question sur Jean Paul, je ne pense pas qu'il viendra à Deauville , ce sera le bordel et comme moi j'y suis et que lui est à Paris , pour répondre à une autre question, non il ne m'a encore rien dit droit dans les yeux mais au téléphone c'est déjà pas mal.

Pour ceux qui se plaignent de mes posts, il faut arrêter de se plaindre de n'avoir aucune réponses du milieu pro, ça ne m'amuse pas de passer mes nuits à répondre à certain d'entre vous alors si c'est que vous voulez j'arrête net.

Edited by jdelapaix

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Football Party
partypoker : Football Party