Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

pourquoi ya tjrs des énormes trisomiques qui défendent l'indéfendable?

assez fou ça

Parce que même l'indéfendable a droit à un procès équitable.

Ah je comprends mieux pourkoi j avais pas d'edge sur lui au Side du PPT cette année ;)

Ça me rassure sur mon jeu lol

Sans plaisanter si c est avérer,ce qui vu les images va dans ce sens, c'est incroyable qu un joueur comme lui fasse ça en TF TÉLÉVISÉE et si grossièrement!

Comme dit plus haut "même en live à la table gros ke personne n est rien vu"....

Proces equitable ok, mais la quand meme .. faut arrêter 2 min.. c'est tellement obvious..

Va vraiment falloir être fort pour défendre ca, genre montrer des hands interessantes ou ils se grattent la tete sans avoir d As, en + leur code est assez precis.. tu regardes la video une 2eme fois , tu devines 100% des mains, alo alo alo

Edited by Claedeus

Je me rappelle bien quand je l'avais vu faire ce sick fold, j'avais mis ça sur le compte de la détection d'un tell associé à une trés bonne connaissance de l'adversaire.

Oui mais tout le monde n'est pas capable de faire une telle analyse. On est pas tous des pros!

Curieux de savoir la blague qu'il va nous sortir pour dénoncer la vidéo et la diffamation...Déjà le coup des 5mn sur 9 h, ça passera surement pas vu l'énormité et la répétition des gestes, après obv un énorme read sur le AK vs AA (qui était considérée depuis toujours comme une tite collusion gentillette si on peut dire...)et enfin l'auteur de la vidéo qu'il ne connait pas donc qui raconte forcément n'imp...

Je me rappelle bien quand je l'avais vu faire ce sick fold, j'avais mis ça sur le compte de la détection d'un tell associé à une trés bonne connaissance de l'adversaire.

Ben t'avais tout bon.....

Je viens d'avoir Jean-Paul Pasqualini au téléphone. En attendant peut-être un droit de réponse officiel de sa part sur Club Poker ce soir ou demain, voici un aperçu de sa réaction :

- Il a appris la nouvelle il y a une demi-heure et dit tomber des nues, d'autant qu'il subit déjà un contrôle fiscal ("2013 commence bien !").

- Il ne connait pas Nordine Bouya et ne comprend pas l'intérêt qu'il peut avoir à porter de telles accusations, a fortiori 4 ans après. Le site qui a relayé la vidéo ne l'a pas contacté pour obtenir sa réaction.

- Il considère absurde de tirer des enseignements sur la base d'extraits de quelques minutes alors que la table finale a duré plusieurs heures.

- Il va discuter du dossier avec son avocat dans la soirée et étudiera les éventuelles suites à donner au dossier (droit de réponse, se montrer offensif...).

Good Job SuperCaddy et belle réactivité. :up) :up)

S'il a besoin de consulter son avocat pour démentir c'est que ça va faire un

joli sujet de discussion pour l ' EPT Deauville. IMHO.

Edited by prosper

Sinon, question de noob en photoshop pour laisser le bénéfice du doute tant qu'il peut exister: c'est possible de truquer à ce point une vidéo??

S'il a besoin de consulter son avocat pour démentir

Juste pour préciser et relativiser un peu cette information : JPP a fait appel à un avocat dans le cadre du contrôle fiscal dont il fait l'objet, et a décidé aujourd'hui de ne s'exprimer publiquement qu'après avoir sollicité son avis sur le dossier. Pour l'instant ça ne va pas plus loin.

Mr BOUYA prend un risque énorme car les corses ne rigolent pas trop ... ils ont la gachette facile

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page