Aller au contenu
Ce sujet
Invité

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Messages recommandés

Super ! :clap-clap:

Le problème c'est que ton mea culpa on en aura rien à battre en fait, et ta crédibilité à déjà prit un sacré coup dans l'aile ...

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles et ce n'est pas ma position sur ce thread qui va changer quelque chose à ma crédibilité . Il faut savoir dissocier les choses dans la vie et bientôt tu vas m'expliquer que je suis un tricheur moi-même non parce que je n'ai pas la même opinion que toi? allez bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne histoire de triche a l'ancienne. C'est pas si mal, ca étoffe le mythe du poker. Si on attire que des mathématiciens nitty et aucun blaireaux en mal d'adrénaline et de flambe on va pas aller bien loin. Faut pas croire, les gens jouaient aussi quand ils savaient qu'ils se faisaient arnaquer une fois sur deux. Cette histoire va faire du mal à ceux qui l'ont mérité, c'est tout.

Bon mais maintenant faut assumer JPP! Si tu fais ton Mea Culpa assez vite on te laissera revenir parce qu' on t'aime bien au fond...

Ne la joue pas "Partouche Style"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse construite et argumentée qui n'est pas seulement à charge, ça fait plaisir. JE ne partage évidemment pas tout ce que tu dis mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond. J'ai malheureusement moi aussi du faire de la com de crise y compris dans le poker mais la différence c'est que dans ces cas là j'étais payé pour le faire et je n'avais pas de lien affectif particulier avec la marque que je défendais. Dans ce cas précis, et c'est l) probablement ma plus grave erreur, j'ai réagi en tant qu'ami et non en tant que professionnel de la com. C'est certainement une erreur même si je maintiens l'ensemble de mes propos.Je vais arrêter de passer pour le chieur de service sur le CP d'autant plus que je n'ai rien à gagner mais beaucoup à perdre , c'est ça aussi avoir le courage de ces opinions malheureusement. Je te remercie de me faire quitter le thread sur une note positive et je vais continuer de suivre de loin / un nouvel ami :)

np

c'était mon point d'origine il y a quelques heures: si tu ne peux pas prendre un parti ferme (et il n'y a aucun mal à ça, se retrancher derrière la présomption d'innocence est amplement suffisant), mieux vaut se taire.

petite anecdote: à une époque où je jouais à Magic, certains de mes meilleurs amis étaient des tricheurs patentés (qui ne se sont jamais fait prendre, soit dit en passant). Et d'autres se sont fait suspendre pour des motifs nettement moins évidents mais, finalement, avérés. Les peines étaient certes lourdes, les fautes vraiment borderline. Mais, finalement, réelles. Je n'ai jamais discuté les sanctions publiquement. En privé, entre amis, ça a évidemment débattu. Mais, finalement, ce sont tous encore mes amis aujourd'hui. J'ai bouffé ce soir avec l'un d'eux d'ailleurs. Et quand j'ai raconté l'affaire en cours, il m'a juste regardé en souriant. Je suis, et serai toujours, un naïf perpétuel (c'est pas très grave). L'important, c'est que l'amitié va au-delà de ça. Pour autant, il n'est nul besoin de se compromettre.

c'était la séquence petite larme, kipik t'es une tafiotte :D

whatever, bonne chance car gérer ça ne va pas non plus être facile pour les partenaires/sponsors impliqués. La gestion de crise, parfois c'est une aspirine, d'autres, faut trancher la jambe. L'important, c'est qu'on l'oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je ne suis pas là pour continuer la polémique concernant le "dossier" Pasqualini/Rossi mais juste pour vous tenir informer que récemment sur la room pokerstars.fr j'ai soupçonné deux joueurs de s'adonner a de la tricherie "organisée" et bien évidemment j'en ai fait part immédiatement au support !

Après examen il s'est avéré que ces 2 joueurs dont je ne citerais pas les noms bien évidemment, violaient l'intégrité des parties. Ils ont été informés qu’ils ne sont désormais plus les bienvenus sur ce site, qu'ils ont été disqualifiés des tournois lors desquels leurs techniques de jeu malhonnêtes ont affecté les résultats ; et que les joueurs pénalisés dont le classement a été amélioré en conséquence ont reçu une compensation appropriée (selon les dires du team Pokerstars dans leur email de retour final après examen du dossier)

Tout ça pour en venir au fait que ces 2 joueurs en questions s'adonnaient à ce genre de pratique dans des petits tournois satellites à "faible enjeu", il est donc plausible que pour des centaines de milliers d'euros, deux joueurs et qui plus est amis, s'adonnent à ce genre de pratique au vu des sommes à gagner....

Pour ma part je trouve celà inadmissible si cette tricherie était avérée, tout d'abord pour l'image du poker en général mais aussi concernant l'intégrité d'un grand groupe comme Partouche (même si ce dernier n'est pas forcement coupable, ni complice bien évidemment) qui a ou pas sa part de responsabilité là dedans ! Dans tous les cas, je pense que des "examens" plus approfondis doivent avoir lieu concernant l'intégralité du déroulement de la table finale de ce PPT 2009 et ne surtout pas acccuser ces deux joueurs de triche en ne se basant seulement sur un "concentré" de quelques minutes de la table finale et aussi comparé avec d'autres tournois joués par ces deux protagonistes.

En espérant que ces accusations soient fausses, mais pour être le plus honnête possible, celà ne m'étonnerait pa sune seconde que ce genre de comportement ai eu lieu au vu des sommes a gagner sur ce genre d'évènement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles et ce n'est pas ma position sur ce thread qui va changer quelque chose à ma crédibilité . Il faut savoir dissocier les choses dans la vie et bientôt tu vas m'expliquer que je suis un tricheur moi-même non parce que je n'ai pas la même opinion que toi? allez bonne nuit

put**n mais avec toi c'est pépite sur pépite ! Ce mec bosse dans la com', really ? :lol:

J'ai l'impression au contraire que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles. Moi je parle des faits, et j'accuse. C'est toi qui fait ton malin à soit-disant savoir des trucs que nous, pauvres joueurs, ne savont pas.

C'est toi qui te perd dans une argumentation foireuse : "Tout le monde triche, c'est bien connu !" puis quelques lignes plus tard : "Je n'ai jamais triché de ma vie !" avant de jeter la pierre à tout les forumeurs : "Vous allez me faire croire que jamais personne ici n'a triché ?"

Genre c'est incroyable ??

Mon dieu ... je n'ai jamais triché, voilà pourquoi je me montre autant indigné. Et quand mes randoms collègues me proposent des soft play sur des tournois à 40euros ( que je refuse, parceque j'ai une ethique, et que je suis très content d'exercer une discipline individuelle ), c'est quand même bien different du pro sponsorisé et médiatisé qui cheat sur un tournoi majeur à la vue de tous !

Bien sûr qu'on est au courant que tout n'est pas rose, que la triche ça existe. Je vis pas dans le monde des bisounours moi, je vis dans la réalité. Et alors ? Ca change quoi ? Ca devient legitime de tricher sur les plus gros évents, par les joueurs les plus en vu ?

Oui ta credibilité à prit un coup. Surtout quand tu laisses supposer que tu sais d'autres choses, bien plus graves ... mais ALLO réveille-toi , c'est pire ce que tu fais ! Alors peut-etre que tu garderas tes amis et ton petit cercle d'escrocs tricheur autour de toi, il en reste que pour la communauté poker, t'es en train de te griller de post en post ...

Non mais regarde tes arguments : "Devant un juge, cette video ne tient pas, bla bla bla ... " C'est ton meilleur argument ? Et pourquoi toute la communauté poker s'insurge alors ? On y connait que dalle ? Ah oui c'est vrai on est des jaloux ! ( Ca change beaucoup de chose pour moi que ce soit Pasqualini ou n'importe quel random qui gagne ... :/ )

Ah non, ton meilleur argument c'est d'attendre que les 18h de TF sortent, et seulement là tu pourras te faire ton avis ...

Evidemment, je me doute bien que tu vas rester sur tes positions étant donné que ce qu'il y avait à voir de ces 18h de TF a deja été sorti !

Ah oui, ta dernière phrase ... je ne sais pas quoi y répondre ...

Si ! Tu crains ...

Modifié par PedroGuitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui et j'oubliais pardon, dans la vidéo a exactement 2 min et 45 secondes quant Rossi se touche à 2 mains la tête au moment ou JPP tourne sa tête vers lui après avoir été 3-bet vous en pensez quoi ? Un "tell" pareil à ce moment là c'est quand même gros non ?! Sur ce je dis ça je dis rien... :secret: Mais ça parait gros quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà rencontré Julien "Jdelapaix" Di Pace, ce mec ne se prend pas pour de la m**de.

Jdelapaix > Dieu

Donc obv il sait des choses que nous ne savons pas...

Modifié par Adrien1888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu d'action!! mdr.

- La question de la culpabilité, je l'évoque même pas tellement c'est obvious.

- Je me rappelle quand je jouais au kems enfant. A l'âge 9 ans et en 2 minutes, on trouvait des signes plus évolués que ces 2 champions (qui ont des mois pr se préparer, lolesque). Ils méritent bien de se faire attraper. :explose:

- Au final, le plus hallucinant, c'est le soutien inconditionnel d'une partie du milieu pro et du monde du poker (mention spéciale à la journaliste de pokernews pour son manque d'objectivité, voir même sa malhonnête caractérisée). Perso, je lis les noms et je retiens bien.

En tt cas, je suis content de voir qu'on b**** pas la communauté comme ça! :et-bam:

Ah ué et @jdelapaix, je crois que ton pseudo était prémonitoire, fout-nous la PAIX sérieux! A part spammer des pages entières et balabrer, qu'as tu apporter au sujet? 0 pointé.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tout ça c'est un complot pour nous faire oublier le mariage gay !!!

C'est peut être un coup de François Hollande pour faire passer son projet de loi en catimini...

Ou bien peut être que Bouya est Gay et il aurait attendu 3 ans pour que ce buzz se juxtapose dans le temps avec le projet de loi et nous fasse oublier les débats d'aujourd'hui pour qu'il puisse enfin se marier....

Moi je dis qu'on nous dis pas tout...

Et si c'était Florence Cassez qui avait manigancée tout ça depuis sa cellule au Mexique, elle en aurait fait part à Bouya, avec un téléphone portable acheté à un gardien corrompu et l'aurait manipuler afin que ce dernier sorte la vidéo uniquement et pile poil quand elle serait libérée afin de faire oublier ses éventuelles présomptions qui planent encore sur elle et pour donc faire baisser la pression de l'opinion publique à son encontre...

Moi je dis que ça tient la route...sinon pourquoi sortir la vidéo en même temps que sa libération ???

Moi je dis qu'on nous dis pas tout...

Sinon je dis aussi que c'est pas plus des conneries que d'autres messages ici...

Modifié par excalidur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdelapaix, l'amour rend aveugle comme on dit.

Devant un juge, s'il en existait compétent pour ce genre d'infraction (à voir avec un pénaliste), la preuve du délit pénal se fait par tous moyens : présomptions, témoignages. La vidéo est évidemment un mode de preuve recevable qui contient des indices graves et concordants : les témoignages extrajudiciaires de Turiniec et de Giaroni (joueur très respecté dans son pays) le sont également. Le message de Byshop http://www.clubpoker...50#entry3206212 qui démontre que le sample recueilli de mains suspectes par rapport aux mains exploitables est déjà très significatif; sur l'ensemble du thread les cpistes recensent 8 ou 9 occurrences du code qui matchent avec les cartes (Laurent dresse un constat encore plus édifiant http://www.clubpoker...25#entry3207215) et, dans beaucoup de cas où on ne voit pas les cartes de JPP et CR, les gestes sont reproduits de telle sorte que les jeux peuvent être aisément devinés... Et tout cela sur un nombre réduit de mains exploitables). Ajoutez à cela des plays wtf (A2 vs Q9 sur AQ2 ; le shove final de Rossi avec 53o) le passé de Rossi, la disparition des rushs de la saison 2 uniquement, le précédent de Mazagan qui dévoile un mensonge (JPP et CR n'étaient pas des inconnus) et la possibilité d'une autre fraude (durée invraisemblable de la TF, très jolies places des protagonistes), les commentaires de la retransmission en direct où les plays sont jugés hallucinants au regard de la dynamique... D'autre part, et à plusieurs reprises, il a été témoigné de ce que JPP est en principe impassible lorsqu'il joue (voir par ex. le témoignage de Buzmelo, un croupier Partouche http://www.clubpoker...00#entry3207484), ce qui fait une sacrée différence avec son attitude lors de la TF examinée. Tout cela mis bout à bout, ça fait quand même un faisceau d'indices relativement convaincant. Et Maxtamines http://www.clubpoker...75#entry3204027 relève qu'il ne s'agit pas seulement d'un soft play (déjà gravissime dans un tournoi, et plus anodin en CG), puisque les cartes sont indiquées par un joueur qui, foldant, est hors du coup : l'iniquité est alors directement subie (et non plus indirectement comme lorsqu'il y a softplay) par les autres joueurs.

Exiger une preuve formelle, scientifique, à 100%, ça n'a absolument aucun sens en pratique judiciaire : la preuve de l'infraction se fait toujours par indices et témoignage.

A décharge, on a l'allégation d'une bénédiction de la police des jeux (dont on ne sait rien de ce qu'elle dit et surtout de ce qu'elle a pu observer, et qui de toute façon reste encore à prouver) le fait que les gestes ne sont pas faits tout le temps (voir le post de official plume http://www.clubpoker...25#entry3204544 ), et les témoignages de Roy, Janvier (présent à la TF), Darcourt et du peu controversé Big Roger... C'est quand même pas fou comme défense, même si on peut élargir le soutien accordé : la corporation des livetards tous âges confondus est mobilisée, soit de façon outrancière (comme ici http://www.clubpoker...25#entry3204571 ), soit en se retranchant derrière la forme de l'accusation initiale, la présomption d'innocence toussa toussa (le presque troll jdelapaix).

On a aussi jdelapaix qui explique que c'est pas plus grave que ce qu'il se passe ailleurs (huuuge semble-t-il). Bref tout est dit, et l'on mélange allègrement, dans un corporatisme déraisonnable, amitié, solidarité et duplicité. Un profond discrédit est jeté sur l'ensemble du poker live. C'est tout ce qu'accomplit cette ligne de défense, qui finalement en dit plus sur l'état du poker que l'incident initial, qu'on pouvait espérer isolé. Ligne pas finaude, mais révélatrice.

Par ailleurs, s'il ne devait pas y avoir de sanction juridique, la sanction grégaire (celle qui émane du groupe qui condamne et marginalise le déviant) est loin d'être scandaleuse : c'est une manière pour le groupe (disons la communauté) de se protéger et de défendre ses valeurs. En ce qui me concerne, je trouve cela sain qu'elle réagisse fort à partir du moment où les élément s'accumulent (c'est le cas depuis l'ouverture du thread). Et pour la personne visée, cette sanction sociale peut être largement plus destructrice qu'une sanction juridique (payer une amende et ciao, ça passe parfois assez facilement) ; il s'agit donc d'une manière efficace de réguler une activité. Heureusement qu'il ne faut pas toujours compter sur le droit. Un grand juriste disait que la régulation se fait aussi dans la sphère du non-droit. C'est pourquoi je crois que ce thread, qui prend des proportions sans précédent (ou presque), est une véritable action de salubrité publique, il opère une purge du poker live de l'extérieur en allumant les warnings pour les randoms et de l'intérieur en fragilisant les tricheurs-voleurs-escrocs. Loin d'être un coup d'épée dans l'eau (c'est l'opinion générale exprimée ici), la mobilisation de la communauté poker sur internet fait déjà énormément de bruit : personne n'aimerait être à la place de JPP et CR en ce moment, ils sont vilipendés en public, c'est pas bien agréable. Ca ne veut pas forcément dire que les choses vont changer en profondeur, mais ce qui est sûr c'est que si rien n'est fait, le poker live en France continuera à décliner inexorablement. Finalement, ce sera RIP ou mutation drastique et morale

Modifié par Gounot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand j'ai eu 18 ans j'ai participé à un 500€ à Wagram, c'était les 3/4 de ce que j'avais réussi à accumuler sur le .com, autant dire que je jouais ma vie ce jour là. J'ai été toute la soirée à la table d'Eric Sagne avec lequel j'ai un peu sympathisé et qui m'a présenté à JPP lorsque nous sommes arrivés en TF. J'étais super content d'être arrivé jusque là, d'avoir rencontré deux pros sympas avec moi, mais si je bustais avant l'ITM j'étais vraiment dans la m**de financièrement, en tout cas je n'avais plus de roll du tout. Arrive le moment où nous ne sommes plus que 6 pour 4 places payées initialement prévues, JPP et Sagne font le forcing pour un deal à 6 qui me permet de rentrer ITM et de doubler ma mise à 1000€, JPP jouit d'un respect et d'une autorité extraordinaire et ça passe sans problème, alors que je suis convaincu qu'à part moi (je suis ultra short), ça n'est dans l'intérêt de personne de deal à ce moment là.

Autant dire que jusqu'à aujourd'hui ce mec là c'était un peu une idole pour moi, c'est lui qui m'a donné envie de continuer à jouer sérieusement et par extension m'a permis de gagner beaucoup d'argent.

J'ai donc mes raisons pour dire qu'il s'agit d'un gars hyper sympa qui bénéficiait d'une excellente image auprès de la communauté et encore plus auprès de moi. Je ne suis donc à la base pas le plus enclin à le traîner dans la boue et à crier à l'arnaque, malgré cela je pense qu'après visionnage de la vidéo de Bouya, ainsi que du stream russe, il n'est plus réellement permis de douter, tellement c'est obvious qu'il y a magouille. Sagne m'avait d'ailleurs dit après notre fameux deal: " t'as bien fait de snap le deal, quand deux joueurs pros veulent prendre une tf ils le font, sans triche hein..." Sur ce il partit rejoindre Comanche venu le chercher pour finir sa soirée.

Sur le coup j'étais en admiration devant ces mecs, pour moi c'était des dieux qu'avaient fait preuve d'une grande classe et permis à un petit jeunot de prendre des sous là où ça n'aurait jamais du être le cas.

Tout ça pour dire qu'avant aujourd'hui j'étais sans doute un des plus grands fanboys de JPP et que malgré ça il n'y a pas l'ombre d'un doute qui puisse subsister: il y a eu triche, flagrante, pire, couverte par Partouche et sans doute bien d'autres.

Par ailleurs je rejoint Kipik, j'ai pas mal écumé les donkaments de Wagram et j'ai déjà assisté à un flagrant délit de triche d'un régulier, le floor se contentant d'un " Arrête tes conneries maintenant".

Je pense que le débat ne porte même plus sur le fait que JPP soit innocent ou pas, mais simplement sur la lourdeur de la sanction qui doit être infligée. Enfin, je pense que pas mal de cas, sans doute plus subtils, sont encore inconnus et que cette affaire devrait permettre de faire autant que possible le ménage sur le circuit.

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse à la lettre ouverte de Denis « pok-Zerbib ».

Triche au PPT 2009 entre Jean-Paul Pasqualini et Cédric Rossi.

Clermont-Ferrand, 30/01/13, 11H50

Je suis très étonné que l’on me demande mes impressions, moi l’auvergnat, arcachonnais d’adoption considéré par la plupart dans le monde du poker comme un petit joueur « insignifiant ».

Effectivement, je me suis qualifié par hasard ou par chance grâce à un satellite à 32€ (c’est une somme !!) puis par celui à 125€ et enfin celui à 1075€ qui m’a permis d’accéder presque gratuitement au Main Event du Partouche Poker Tour 2009, un des plus beaux tournois d’Europe organisé par Le Groupe Partouche (Hélas, it’s dead !) avec 521 joueurs venant du monde entier. Les dieux du poker étaient toujours avec moi et j’ai atteint la table finale où la répartition des prix étaient comme souvent SCANDALEUSE (continue de te battre Phillipe Ktorza. !!!).

Après un énorme battage médiatique pendant trois mois sur le 33 et le 63 (interview, journaux et même feuilleton TV) je suis allé à Cannes en Novembre participer à cette fameuse finale où à cause d’un désert de cartes hallucinant durant 12h, de l’enjeu et de mon amateurisme. J’ai réalisé « pokeristiquement » parlant une finale calamiteuse où je termine 4e malgré tout.

Pour ceux qui ne se rappellent pas de cette grande première (et une grande dernière d’ailleurs), la table finale a démarré en début d’après midi à huis-clos. Elle a duré 18 heures environ et a été diffusée sur Eurosport en léger différé, à partir de 21h, et ce jusqu’à 6heure du matin. Je plains ma famille et tous mes amis qui ont passé 12h devant leur T.V. à s’ennuyer à mourir ainsi que tous les amoureux du poker.

A partir du lendemain, le monde du poker m’avait oublié mais je suis toujours un passionné de ce jeu (abonné à LivePoker, CardPlayer etc…) et m’intéresse toujours à l’actualité du poker. Dès lors on ne m’a jamais stacké, ni payé des frais exorbitants pour se rendre aux divers tournois mondiaux, ni invité par des rooms (ce qui n’est pas le cas de certains).

Je continue de faire des petits tournois à 50€ ou plus très rarement (à Royat, Arcachon, Gujan, Gruissan … ) mais moi, ancien conseiller financier, sachant compter, je sais qu’il est impossible de rentrer dans ce milieu sans sponsor. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot !!

Pour en revenir à cette affaire, j’ai déjà été contacté par téléphone (annuaire 63 ou Facebook), il y a deux mois environ, par un soi-disant journaliste de Canal+ qui faisait un reportage et une enquête sur la triche dans le sport et le poker. Il était certain que j’étais une victime. Il voulait me rencontrer et avoir mon avis, je lui ai répondu que cela ne m’intéressait pas, et que je ne voulais pas être mêlé à tout ça 3 ans après et je l’ai reconduit poliment.

C’est à la Police des Jeux et au Groupe Partouche, dont je ne fais pas parti, de faire la lumière sur cette affaire. Ce ne devrait pas être très dur de retrouver l’intégralité de la finale dans les archives du Groupe Partouche ou d’Eurosport, puisque sur le net les vidéos ont bizarrement été supprimées (pourquoi ?! Affaire Tekintamgac du PPT 2010 toujours non résolue ?) et les extraits qui restent toujours en ligne sont incomplets.

Je suis surpris et scandalisé par ces révélations et accusations non prouvées, aujourd’hui, à l’encontre de Jean-Paul Pasqualini et Cédric Rossi. Je souhaite vivement que justice soit faite pour eux pour les disculper et que l’intégralité de la finale soit passée au « peigne fin » et pas seulement par le Groupe Partouche.

Par contre en cas de preuve formelle et condamnation, il est bien évident, pour moi et pour les autres finalistes, que l’affaire n’en restera pas là. (1 million € pour le premier et 600.000€ au deuxième, ce n’est pas rien !)

Je reste à la disposition de tout le monde par téléphone pour plus d’informations. Mais, dépêchez vous car je suis absent de France 3 semaines à compter du 4 février. Je pars en vacances en République Dominicaine avec mon épouse et mes amis.

Pour information je certifie sur l’honneur que ce n’est ni JP Pasqualini ni C. Rossi qui m’ont financé mon voyage !!!!!!

Merci, malgré la longueur, à tous ceux qui auront eu la patience de lire cette lettre.

I ♥ Poker et que justice soit faite !

MICHEL JANVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Facebook : une certaine Raquel Azran, ex-Redac' Chef de Live Poker (O Rly ?!?!)

Quel concentré de mauvaise foi.

Elle donne l'impression de maîtriser son sujet et finalement débite de la m**de de bout en bout.

Aussi peu d'esprit critique alors qu'elle est visiblement "du métier", ça fait peur.

Quel talent d'écriture Mme Azran Raquel.

La meilleure défense et concentré de mauvaise foi qui tourne actuellement sur la toile.

Même Julien DiPace n'a pas osez allez aussi loin. Fût-il italien, n'est-ce pas.

On peut que vous conseillez d'aller voir un bon ophtamologiste près de chez vous et/ou une cervelle

C'est EV+, C'est sur.

Courage.. Il y a tellement de belle chose a défendre sur cette terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste à la disposition de tout le monde par téléphone pour plus d’informations. Mais, dépêchez vous car je suis absent de France 3 semaines à compter du 4 février. Je pars en vacances en République Dominicaine avec mon épouse et mes amis.

thin brag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déclaration de Michael Tureniec

Michael Tureniec m'a adressé une réaction plus détaillée dans un échange de mails. Je ne reprends pas la première partie de la déclaration déjà publiée ici même, mais en voici la conclusion :


Je crois que ce type de collaboration n'est pas isolé en live, mais malheureusement il est difficile de s'y attaquer pour deux raisons : c'est difficile à détecter et beaucoup de joueurs sont réticents à accuser les autres joueurs sans être absolument sûrs de leur fait.

Je voudrais voir les protagonistes de cette affaire bannis de tous les tournois de poker dans le futur et j'attends une action judiciaire de la part du Groupe Partouche.


Pour info, il a également répondu à une interview sur le sujet sur PokerListings.se.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×