Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

Plus qu'un léger écoeurement, j'ai envie de gerber.

Ces types sont une honte pour les tricheurs professionnels. Pas l'ombre d'un Zarrow, pas une seule carte embarquée sur les genoux, pas de disparition de jetons.

Je me suis revu en CE1 lors de mes premières (et dernières) triches aux 7 familles. Dans le genre, on peut quand meme mieux faire.

"2nd degré off"

Visiblement, plus c'est gros, plus ça passe.

En attendant le lièvre ne s'arrête pas à ces 2 seuls joueurs.

Il est EVIDENT qu'il y a eu des complicités, et pour le coup le groupe PARTOUCHE est directement en cause. Franchement, comment donc une énormité pareille a pu leur échapper ? la vidéo que l'on ne trouve nulle part. Les replay qu'ils doivent normalement opérer, le déroulé "bizarre", le cumul de décisions hallucinantes, la durée incroyable expliquée par le nombre d'accidents si bien maîtrisés (AK Vs AA entre autre)

C'est clair que sur 1. 600 .000 €, on peut forcer un peu sur les pots de vins sans pleurer.

On va bien plus loin que sur un phénomène de triche impliquant 2 joueurs, et pourtant dieu sait que je ne suis pas un fan de la théorie du complot...mais enfin là...c'est à se taper le cul par terre tellement c'est gros.

Pour des adeptes des mathématiques, des ocurences, et des probas, je ne comprends pas comment on ne peut pas unanimement crier au scandale.

Tout ça sent vraiment pas bon pour le poker en France...

Mais la main qui nous intéresse est la dernière du HU final :

Rossi relance avec 35 et Pasqualini call avec Q10 ... à 45:35 JPP fait le signe (oeil/ bouche) = Q10

Flop: J810 Rossi CB, JPP call

Turn: 3 check, check

River: 9 qui fait rentrer la suite pour Pasqualini , JPP check et Rossi insta tapis (wtf?), et donc call de JPP obv...

Pas compris. En HU plus besoin de tricher no ? ^/

Vous êtes pas cool, ils avaient faim vu la longueur de la TF: Poux et "Mickey" au menu ce soir là.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZnEkdO7zUe4

A2 contre Q9 sur AQ2 à 36 min 11s

Bonne intuition Elzekiel imo.

Rossi signe un A à 37 min 07s et Pasqualini le regarde à ce moment là.

On pourrait interpréter le micro hochement de tête à 37 min 42s et le bref regard à Rossi une fois que Giaroni a foldé comme un signal pour Rossi "OK tu peux me 3bet et ship le pot" sauf que Rossi ne capte pas.

Étonnant de ne pas maîtriser sa gestuelle corporelle comme ça alors justement qu'on est en position pour ship le tournoi et marcher sur les 2 shorts. J'ai la main sur la carotide et je bronche pas sauf qu'au moment ou Giaroni s'en va du coup je deviens une machine à tells.

+1, c'est sans doute mon niveau de fish jouant des HR à 5€ qui m'empêche de comprendre comment on peut donk fold dans ce spot. Quand je call pf ac A2o, c'est pour aller tout mettre au milieu sur ce genre de flop ^^

Edited by Gourmish

le turc on la degager sans video a l'appui rien alors si a la place de JPP et son pote c'etait mohamed et un black c avec plaisir que le monde du poker les aurais fait passer pour des tricheurs et sans droit de reponse.

godwin-a4957.jpg

Pas compris. En HU plus besoin de tricher no ? ^/

Bonne question: surement un deal entre eux...

Tu connais beaucoup de personne qui call un tapis pf avec 75o sur un écart à plus de 300 000€ entre la 1ere et la 2nd place?

et le signe est clairement visible à 45:35

Il peut y'avoir un deuxième intérêt si il y'a réellement collusion.

JPP est un joueur connu et reconnu, gagner ce tournoi lui aurait (et a donc) permis d'avoir un contrat de sponsoring avec Partouche. Rossi aurait-il eu un contrat avec son statut de joueur non pro et aurait-il pu assumer une année complète à écumer les tournois internationaux ?

Edited by Guest

...

Ok c'est nul, dégueulasse, voir à vomir. Mais en se mettant à leur place, si Rossi ou JPP vous proposent ce deal avec les sommes en jeu, lequel d'entre nous aurait refusé ce plan ?

Le fait que tu sois fan d'Hasselbaink pourrait inciter les lecteurs du CP à faire preuve d'empathie à ton égard... Mais tu dis tellement de conneries que j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant...

Mais en se mettant à leur place, si Rossi ou JPP vous proposent ce deal avec les sommes en jeu, lequel d'entre nous aurait refusé ce plan ?

Excellente question.

Et pour continuer dans le troll : si le PPT existait encore, selon vous est ce que cette vidéo serait sortie ? Non imo.

Edited by waddle13

la suite ?

le AK vs AA avec les commentaires en français

ça tank pas très longtemps..

Edited by Kissagram

Suis-je le seul à trouver le silence de Partouche assez révélateur ?

Une nouvelle suspicion de triche sur leur tournoi phare et 24h plus tard, nous n'avons toujours pas de communiqués de leur part.

Soit leur service de communication est à chi**, soit ils ne sont pas tout blanc dans l'histoire et se demandent comment ils vont se sortir de cette nouvelle galère...

Suis-je le seul à trouver le silence de Partouche assez révélateur ?

Une nouvelle suspicion de triche sur leur tournoi phare et 24h plus tard, nous n'avons toujours pas de communiqués de leur part.

Soit leur service de communication est à chi**, soit ils ne sont pas tout blanc dans l'histoire et se demandent comment ils vont se sortir de cette nouvelle galère...

Peut-être ont-ils appris depuis cet été que les réactions à chaud sont néfastes pour l'image

la suite ?

le AK vs AA avec les commentaires en français

ça tank pas très longtemps..

MAIS OMG QUOI !! comment peut-on prendre les gens pour des cons comme sa JPP ??? . Ta essayer de te défendre , mais je pense qu'avouer reste le mieu pour toi maintenant . Tu as terni , ton image , tu risques d'etre radié à vie de tout les caz et cercles , et pire faire un peu de cachot , avoir un forte amende , ..... GARDE le peu d'honneur qui te reste .

Edited by Bask34

Enorme la vidéo en francais, avec les commentateurs qui précisent bien que rossi est ultra aggressif et qu'il va donc pouvoir facilement stack off contre JPP, en fait Bouya a été sympa de faire un montage en musique un peu calamiteux, la version originale est bien plus édifiante.

e\ Sympa aussi de voir les commentateurs ne pas arreter de répéter qu'il prends, de facon mutanesque, toujours la bonne décision face a rossi

Edited by Gerard_PMU

C'est-à-dire?

Triche à gruissan avec un croupier qui lui avait rajouté du stack pendant le break . il à d'ailleurs mangé de la prison ( le croupier , ou du surcis je sais plus trop ) . Regarde le HendonMob de Rossi et remarque que ses perfs s'arrete à 2009 ( partouche ) , depuis il a était radié des cazins en france

Avec cette dernière vidéo Sur la dernière main avant de check à 7:17 il lui fait clairement le signe de l'oeil (= dame) donc "Hé rossi regarde j'ai la quinte avec le board"

3 secondes après Rossi, tapis en plein bluff

Pas compris. En HU plus besoin de tricher no ?

Mais il te faut un surligneur ? Ils ont probablement swap 100% et JPP a négo le titre en cas de HU

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Cash Back
PMU : Cash Back