Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

C'est vrai qu'après vu avoir le montage,le doute n'est pas trop permis,les signes sont assez flagrants surtout ceux de Rossi qui sont vraiment pas naturels.

Il serait quand meme intéressent d'avoir le retour de Bouya,savoir avec quelles images le montage a été réalisé et comment il en est venu à penser qu'il y avait eu triche à moins qu'il s'en soit aperçu durant le streaming live.

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps dans ce cas ? Si c'est à cause de son livre,il doit etre assez confiant de la véracité de ses accusations alors imo...

Lol,

Rossi avec les as, il se gratte tellement nerveusement , il parait en pleine crise de skyso genre "Ah!!! ya des bebettes partout sur ma tête!!!!"

J'ose pas imaginer se qui peut lui arriver si il oublie de signifier a JPP qu'il a nuts!!! :suicide:

Vrai ou faux, le montage est sacrement bien fait! (A part les images du parrain, la zik aurait suffit).

Mais il n'y a pas grande différence entre ça et des regs qui évitent de se jouer/se font des cadeaux (walk, fold to AI 5BBdeep en BB), live ou online, ça arrive TOUT le temps, la différence est qu'il y a ici 1M en jeu.

Comment l’éviter? sacré casse tête!

Horrible et marrante cette histoire.

Quelques avis en vrac :

- A mon sens la réponse de JPP ne dément aucunement les accusations qui pèsent sur lui. En tout cas il n'y a rien de vraiment concret.

- Le fait qu'il s'interroge d'emblée sur la possibilité d'avoir recours à un avocat ne joue à mon avis pas en sa faveur. Ce n'est pas comme ça que je réagirais si j'étais innocent.

- Rossi et Jpp ne se connaissaient pas avant le tournoi certes, ils ont cependant largement eu le temps de faire connaissance avant la TF (intervalle de plusieurs mois).

- Le AK est assez troublant, il faudrait voir la séquence en entier et sans montage (toute la video en fait, encore un truc à charge d'ailleurs le fait qu'elles ne soient plus dispos). ça peut arriver à certaines races de livetards de trouver des folds d'AK dans ces spots, mais bon rarement avec le sourire déjà (au contraire, j'aurai envie de me cracher à la gueule perso) et wtf le tell d'en face avec AA. Bref... ça fait beaucoup de coïncidences sur un seul coup.

-Les potes de JPP, évitez de poster ici, votre avis est biaisé (même si c'est compréhensible de vouloir défendre ses potes). Ou alors des trucs constructifs et objectifs mais c'est toujours difficile.

J'étais curieux au début et un peu sceptique, j'oscille maintenant autour des 89%.

Les mecs ils ont des poux, il faisait chaud à s'en essuyer le front. Rajoutez à cela une épidémie de conjonctivite, la coke, la gorge nouée face à l'ampleur de l’événement puis un concours de circonstance assez incroyable quand à l'enchainement de ces gestes et la distribution des cartes et tout s'explique.

Par contre la main sur la bouche pour les T je trouve pas d'explication et du coup j'ai comme un doute quant à leur honnêteté.

Non mais vous aviez tous des parts où quoi?

Rofl ce forum je l adore mais il est quand meme truffe de naifs, de mecs qui croient en l aleas des combo de grattage consecutifs oeil/nez, oeil/bouche ou bouche/nez sur 2 personnes qui sit a cote avec des lunettes noirea a une TF...

Chapeau bas les artistes! Defendre sa passion c est bien, mais la proteger des malfaiteurs en etant plus vigilant et moins con, ca serait encore mieux

Sinon gros lol@ tous ceux qui argumentent sur la duree du montage, la qualite de la video, la musique et l image de Marlon Brando...pour critiquer un mec qui vous ouvre les yeux

Fallait qu il appelle Spielberg pour que le montage vous plaise ou quoi ? Il essaie de prouver un point il le fait vite et bien c est tout.

Je connais pas Bouya et peu importe s il y a un timing avec une sortie de livre, ce qu il nous apporte la doit etre pris tres au serieux

Les mecs finissent 1er et 2e et ship 1.600.000€ quoi !!!!

Sur 2+2 y a pas un mec qui doute mais ici y en a qui veulent jouer les procureurs en voulant des preuves qui brisent une loi ecrite WTF !!!

Edited by redundo

Il y a beaucoup plus troublant que cette vidéo, personne ne s'en rappele peut-être, moi oui, ayant regardé presque toute la finale à partir de 5 ou 6 lefts.

Alors qu'il étaient à 3 ou 4 lefts, Rossi a couché deux pairs sur un flop totalement anodin face à un raise de Pasqualini alors qu'à cette situation du tournoi, c'était totalement injetable. Si Giaronni avait vu la main couchée de Rossi à ce moment là, il aurait fait plus que grogner...

Il y'en a beaucoup qui ont un léger probleme de logique de base sur le topic.

Les 4 minutes du montage suffisent à prouver de manière irréfutable la tricherie. Il est quasiment impossible que Pasqualini et Rossi avait des tiques nerveux aléatoires tout le long de la finale, et qu'un monteur malin ait réussi à appliquer un code par dessus : il y'a tout simplement trop de mains. J'ai visionné la video une nouvelle fois, il a au moins 21 mains ou l'on peut deviner une ou plusieurs cartes des joueurs rien qu'en regardant leur gestuelle, dont au moins 13 mains ou l'on peut connaitre la combinaison exacte des deux cartes. Si l'on rajoute le fait que ces tiques apparaissent précisément juste apres qu'ils retournent leurs cartes, on parle d'une chance sur plusieurs milliers qu'il n'y ait pas de triche!

Le fait que ce ne soit qu'un montage de 4 minutes est amplement suffisant pour trouver la triche : cela prouve qu'ils ont triché pour se communiquer au moins une vingtaine de mains, point barre, on s'en branle complet du reste des rush. Pour moi c'est assez pour lancer un contre-kems :D

Les sceptiques du topic me rendent dingue, je sais pas quel genre de preuve encore plus flagrante il vous faudrait.

Quant au communiqué de Pasqualini, il est juste pitoyable, presque autant que ses potes qui le defendent. Il reprend point pour point la stratégie de Lance Armstrong, et on sait ou ca a mené.

- Déni, indignation

- Mépris de l'accusateur : il fait ca pour sa promo

- test anti dopage concluant : partouche a déja visionné les rush et n'a rien trouvé de suspect

Le HU final sur le stream russe est très intéressant

Rossi qui a fait un fold de génie à 3 left, il fold A2 sur A29 vs Pasqualini qui le bluff, décide dans ce HU de call le tapis pré flop de Pasqualini avec 75o (wtf?)... à partir de 43:00 = résultat il chatte son 7 et double

Mais la main qui nous intéresse est la dernière du HU final :

Rossi relance avec 35 et Pasqualini call avec Q10 ... à 45:35 JPP fait le signe (oeil/ bouche) = Q10

Flop: J810 Rossi CB, JPP call

Turn: 3 check, check

River: 9 qui fait rentrer la suite pour Pasqualini , JPP check et Rossi insta tapis (wtf?), et donc call de JPP obv...

Edited by Guest

Pourquoi dit-il "tomber des nues" alors que 3 lignes plus tard il affirme que l'auteur de la video l'avait envoyé à Partouche ? :)

Je me suis amusé à revoir cette compilation : Je cliquais sur "Pause" après chaque combo de gestes et comme par hasard, j'ai deviné leurs cartes.

Edited by MonnaieFilm

Ca partait d'une bonne intention mais tu oublies de préciser que la prescription de l'action publique en matière de délit pénal est de 3 ans.

Exact. Reste a déterminer le point de départ de ce délai : révélation du fait délictueux ou son accomplissement.

Si Partouche a effectivement visionné les images et n'a rien retenu contre Pasqualini, ajouté au fait que COMME PAR HASARD ils aient retirés les images de ce PPT et uniquement celui ci, je pense que les joueurs lésés peuvent facilement se payer un As (tête) du barreau et attaquer directement Le groupe Partouche + Pasqualini + Rossi. Giani ou du moins ses enfants si il en a et les autres participants de la TF auraient tort de se priver, il peuvent aisément récupérer 1,6M + d’éventuels dommages et intérêts, ce serait le minimum. Faut avoir confiance en la justice de notre pays. Je respecte la présomption d'innocence, mais il faut avouer que là il y a pas mal d'éléments à charge et amplement suffisant pour porter l'affaire en justice.

les allemands ont reposté la vidéo montage en changeant la musique. C'est nettement plus chiant à regarder pendant 8' mais ça enlève le côté spectaculaire que certains lui reprochaient. Mais c'est limite plus affligeant encore...

Il y a beaucoup plus troublant que cette vidéo, personne ne s'en rappele peut-être, moi oui, ayant regardé presque toute la finale à partir de 5 ou 6 lefts.

Alors qu'il étaient à 3 ou 4 lefts, Rossi a couché deux pairs sur un flop totalement anodin face à un raise de Pasqualini alors qu'à cette situation du tournoi, c'était totalement injetable. Si Giaronni avait vu la main couchée de Rossi à ce moment là, il aurait fait plus que grogner...

http://youtu.be/ZnEkdO7zUe4?t=36m13s

GROSS

Edited by Outdraw

Dans la deuxième vidéo en Russe j'ai l'impression que Pasqualini n'a aucun problème pour retenir ses envies de se gratter et garder une pokerface parfaite qnd il est dans une main en HU contre celui qui finira 3ème.

OUAIS SI Y'a un truc à faire c'est voir comment il se comporte en hu face aux autres joueurs

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page