Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

Je vous trouve sévère avec ces deux pauvres individus visiblement atteint de troubles obsessionnels compulsifs.

Saluons la performance, à l'heure où certains se camouflent sous des écharpes, capuches en tout genres, portent des lunettes de soleils

pour ne pas laisser paraitre la moindre émotion, ceux-ci ont courageusement assumé leur maladie lors de cette table finale épique.

Notons par ailleurs la médiocrité de leurs adversaires qui n'ont jamais su exploiter des tells si évidents.

J'ai donc alerté l'AFTOC (http://www.aftoc.org/) pour que celle ci veille à défendre les intérêts de M. Pasqualini et M. Rossi.

Très honnêtement le AK / AA en dit suffisamment long.

Personne fold AK avec 12BB en 5 secondes et en rigolant (?). S'il faut donner une marge au doute c'est plus par décence qu'autre chose.

THIS !

News

Vainqueur et runner up du Partouche Poker Tour en 2009, Jean-Paul Pasqualini et Cédric Rossi sont aujourd'hui accusés de triche dans le cadre d'une vidéo mise en en ligne par Nordine Bouya, un ancien habitué des cercles parisiens. Le membre du Team Unibet dénonce quant à lui "une construction vidéo orientée" et réaffirme son honnêteté.

[...] Lire la suite…

Jean-Paul Pasqualini et Cédric Rossi.

Edited by SuperCaddy

DSK en politique (pas le premier....), Armstrong en sport (pas le premier.....), Pasqualini et Rossi au poker (pas les premiers......)

ils nient tous l'évidence !

du jamais vu au poker NLHE : comment on fait pour folder AK après un 3bet ???????????? lol de chez lol : on sait maintenant qu'en face (son complice) il s'est gratté 2 fois la tête à 2 mains, et on comprend le fold....... Merci la vidéo.

il y a eu je crois 20 heures de streaming. Dans son livre, Bouya affirme que les échanges entre eux deux n'ont eu lieu qu'une cinquantaine de fois. Difficile de s'apercevoir de la supercheries si on est pas au courant.

la soi-disant chaleur accablante (LOL) qui faisait gratter l'oeil n'a jamais fait gratter ce meme oeil lorsqu'il se grattait (JPP ou Rossi) la tête ou le front !!! normal : il avait as ou K à ce moment-là.

Merci la vidéo.

en dehors de ces échanges, il est curieux de constater que la chaleur ambiante disparait, que les irritations sont beaucoup moins fréquentes, que JPP la main sur la joue est beaucoup plus calme et détendu.

petit détail qui a grande importance : les lunettes ! elles protègent trop bien les regards de coin...........

RIP au 3me de cette finale Gianni Giaroni, suspicieux après cette TF.

quand Tekintamgac lisait les signes ultra gros de son complice à Barcelone au HU final, personne n'a rien vu............. merci la vidéo.

faut arrêter de prendre les passionnés pour des jambons, en vélo ou au poker !

Edited by ANH

DSK en politique (pas le premier....), Armstrong en sport (pas le premier.....), Pasqualini et Rossi au poker (pas les premiers......)

ils nient tous l'évidence !

du jamais vu au poker NLHE : comment on fait pour folder AK après un 3bet ???????????? lol de chez lol : on sait maintenant qu'en face (son complice) il s'est gratté 2 fois la tête à 2 mains, et on comprend le fold....... Merci la vidéo.

il y a eu je crois 20 heures de streaming. Dans son livre, Bouya affirme que les échanges entre eux deux n'ont eu lieu qu'une cinquantaine de fois. Difficile de s'apercevoir de la supercheries si on est pas au courant.

la soi-disant chaleur accablante (LOL) qui faisait gratter l'oeil n'a jamais fait gratter ce meme oeil lorsqu'il se grattait (JPP ou Rossi) la tête ou le front !!! normal : il avait as ou K à ce moment-là.

Merci la vidéo.

en dehors de ces échanges, il est curieux de constater que la chaleur ambiante disparait, que les irritations sont beaucoup moins fréquentes, que JPP la main sur la joue est beaucoup plus calme et détendu.

petit détail qui a grande importance : les lunettes ! elles protègent trop bien les regards de coin...........

RIP au 3me de cette finale Gianni Giaroni, suspicieux après cette TF.

quand Tekintamgac lisait les signes ultra gros de son complice à Barcelone au HU final, personne n'a rien vu............. merci la vidéo.

faut arrêter de prendre les passionnés pour des jambons, en vélo ou au poker !

Solid first post impartial... OH WAIT

Je comprend pas pk plein dans ce thread crachent sur Bouya pour diffamation/délation. On parle pas d'un mec qui appelle la police pendant la guerre pour leur refiler 3 juifs cachés dans son garage. Il dénonce deux mecs qui ont cheat dans un des plus gros tournois de l'année alors que lui seul est au courant.

Même si la réponse vient tard, mieux vaut tard que jamais. Si ca se trouve, et Pasqualini a l'air de le dire, ils en ont parlé entre eux avant et Partouche a noyé le poisson (décidément en or ces mecs...).

Et si il a attendu, je trouve ça brillant comme idée de prendre le temps d'écrire un livre, de le publier et de se servir d'un scoop comme ça pour avancer ce qu'il a à dire. Alors qu'à force de grinder comme la plupart des joueurs j'imagine, j'avais réduit la triche/collusion a un simple mythe de western..... Finalement ma maman disait pas que des conneries.

J'imagine que ca doit bien faire cogiter tous ceux qui ont joué avec Pasqualini pendant toutes ces années sur le circuit, et encore plus au cours de parties privées dans des greniers.

Maintenant quel dommage que Nordine Bouya qui poste un truc aussi sérieux soit aussi nul à chi** en montage vidéo. Il s'affiche vraiment avec sa musique et ses images a 2 balles du parrain. On dirait un gosse de 12 ans qui fait une vidéo de fanboy sur cristiano ronaldo.

Mais bon gg à Bouya pour le courage qu'il a d'avancer tout ça. Ou comme dirait Ali G, BOUYAKASHA!!!

Edited by eckowezen

Je ne sais pas comment font les autres joueurs de live mais personnellement, quand je rentre dans un coup et quelque soit ma main, j'essaie d'avoir toujours la même gestuelle pour éviter justement que les autres joueurs de la table qui m'observent, ne décèlent le moindre indice sur les cartes que j'ai en mains.

Donc en regardant le montage vidéo de 4 minutes, on voit beaucoup de geste différents....

la vidéo parle d'elle même, pas besoin d'en dire plus.

Par contre, il n' y a pas un probleme dans la défense de JPP qui au premier appel de clubpoker dit "tomber des nues" lorsqu'il apprend la publication de la vidéo, donc qu'a priori il n'avait aucune connaissance de cette histoire, et ensuite dans son communiqué, dit qu'il avait eu vent de l'affaire il y a 3 ans et que Partouche a verifié les bandes ?

la vidéo parle d'elle même, pas besoin d'en dire plus.

Par contre, il n' y a pas un probleme dans la défense de JPP qui au premier appel de clubpoker dit "tomber des nues" lorsqu'il apprend la publication de la vidéo, donc qu'a priori il n'avait aucune connaissance de cette histoire, et ensuite dans son communiqué, dit qu'il avait eu vent de l'affaire il y a 3 ans et que Partouche a verifié les bandes ?

This Columbo!

non mais déjà faut arreter avec la vidéo de 4' sans le vrai son du tournoi, avec des mains coupées et une musique de demeuré!

ok ça sert à illustré le propos, mais après il faut les coups un par un et en intégralité (pas un montage vidéo ou tu vois 5s du coup avec le AA/AK justement, j'aimerais bien le voir en intégralité avec le son celui là)

après je défends pas les 2 mecs, on ne sait pas si il y a triche ou pas, mais faut arreter de dire qu'on folde pas AK dans ce spot avec 100k plus la place + des micros stack! On est pas sur un 5€ avec des palliers à 40 balles là...ou pour artplay, on est pas sur une NL400 en étant overrollé et où on va rejouer le même coup 50000 fois dans sa vie après.

Imo ce coup là il ne le rejouera jamais de sa vie, donc il ne s'agit pas de prendre la meilleure décision mathémathique sur le long terme, mais de prendre celle qui te fais faire la meilleure place possible maintenant, sur ce tournoi!

Après, même si à priori il y a de bonnes raisons de folder dans ce spot, je ne pense pas qu'on prenne la décision en 3s.. ce serait bien de revoir le coup depuis la distribution,avec des infos sur les stacks et avec le son du tournoi

Ils n'ont pas compris que le club poker est la plus grande communauté de poker en France !

Dommage SuperCaddy malgré le travail que fait, tu commences à déranger maintenant

c'est toujours bien quand on se sent déranger par les concurrents, c'est une signe de faiblesse vis à vis de nous

Edited by salas

" Le Groupe Partouche, consciencieux, a donc vérifié l'INTÉGRALITÉ des rush de cette longue table finale, sans se satisfaire du visionnage de ces seules quatre minutes ! "

Euh bah donc il a pas attendu 3ans pour les sortir les images ?? si le groupe ne s'est pas satisfait du visionnage de ces 4seules minutes , c'est bien qu'ils l'ont vu ?!!!!!!!

Je tombe des nues ^^!!

Comment vous faites sérieux ? J'ai l'impression que la moitié des gens sur ce thread ne comprennent vraiment rien , sur la vidéo postée de Klinger on voit tout de suite que c'est un mec hyper nerveux et qu'on arrivera a rien en cherchant des tells alors que pasqualini et rossi , sont plutôt posés a table et prennent leur temps pour chaque décision, de manière générale ils n'ont pas l'air de faire 20 gestes bizarres toutes les demi-secondes et comme par hasard à chaque fois après avoir reçu leur cartes ils se touchent tête/front/nez/oeuil extrêmement vite et EXACTEMENT de la même manière ! Et le fold AK 20bb deep est juste absurde , surtout que Pasqualini est de manière générale absolument impassible et la il sort un petit sourire moqueur. Pas besoin d'engager un détective privé pour comprendre qu'il y de la collusion.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page