Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

C'est vraiment dommage que tu partes complètement en sucette comme ca Nordine.. tu aurai pus avoir toute la communauté derriere toi, que ce soit pour cette affaire ( par exemple, je sais meme pas cbien de personnes ici étaient chaudes pour se taper les 17h de video et faire un compte rendu main par main, chose qui a deja ete faite avec la seul video que tu as lache)

Ou encore pour ton livre, j aurais kiffe parler en bien du bouquin d un mec cool qui a les ballz de faire sortir cette affaire, c est con ca sera pas le cas.

btw, merci pour la réponse Supercaddy ;)

La communauté derrière lui? Quand il va sortir son recueil de compilation du thread Online Poker is Rigged avec des "ils voient nos cartes avec leurs trackers" toutes les deux pages, on risque d'être bien derrière lui oui. 555

Edited by LadyGaza

bien sur que maintenant seule la justice et les enquêtes en cours feront avancer les choses et cela ne se fera pas en quelques jours. Nombreux sont ceux qui voulaient en savoir plus, moi la première. M. Bouya semble avoir décidé de s'exprimer de nouveau :

http://www.tablerase.fr/2013/02/coups-de-poker-nordine-bouya-et-ronan-leroux-font-la-une-de-a-jeu-ouvert-lundi-25-02-a-21h30/

Nous n'apprendrons peut être rien de plus, mais peut être répondra-t-il à certaines des mes interrogations?

Pourquoi dévoiler des faits aussi longtemps après?

Comment a-t-il connu les codes?

etc.....

Au pire même s'il n'y a pas de suite à cette affaire, cela nous permettra de réfléchir sur certains points comme je l'avais écrit sur un post du 07 février 2013 à 17h47:

Maintenant que l"affaire a éclaté au grand jour, il faut en tirer les
leçons et réfléchir aux mesures à prendre pour éradiquer la triche et
la collusion.

1er: interdire le port d'accessoires (lunette, casquette, capuche,
casque, etc) car sans être parano il peut se créer des codes avec ses
accessoires. Si un joueur est incapable de jouer sans se cacher qu'il
joue derrière son écran.

2ème: interdire les téléphones portables pendant les tournois (voire
installer un brouilleur comme cela se fait durant des concours ou
examens  même si ce n'est pas légal dans des lieux publics)

3ème: limiter le nombre de participants d'une même room ou club ou
squad et faire en sorte qu'ils soient pas aux même table sauf tf bien
sur.

4ème: interdire les re-entry de courtoisie ou de complaisance.

5ème: respecter les règles et qu'elles soient les mêmes pour tous de M. Untel au grand joueur.

voilà quelques idées et je pense qu'il serait intéressant que chacun amène les siennes. Et si un jour une organisation sérieuse et neutre de défenses des joueurs voit le jour (et je l'espère) elle aura matière à réfléchir.

Edited by 60didine

Tu vois tu me connais très mal ( mon livre peu t'aider à me connaitre : les écussons WINAMAX, tu vas savoir ce que j'en fais) 

LOL : "n'hésite pas à faire une demande... OH ? Tu m'as bien fait rire, je vais prendre ça pour de la naïveté.

Un jour je te dirais ce qui m'impressionne vraiment !

Sans rancunes, (je pars, profite de mon absence, j'ai pleins de défauts si tu savais)

A+++ 

Bouya baisse...

je sais que la vérité blesse, mais la spontanéité trahi ! Bravo supercaddy le - 1 rapide... lol et tellement révélateur,

A+

Se tromper de combat à ce point relève d'un surprenant désordre psychologique.

C'est vrai, je n'ai rien à dire, je ne sais rien, je ne vois rien et en plus je ne pense pas !

Arrêtez un peu de prendre les gens de haut comme ça, WINAMAX de sponsor vous aveugle ou vous abruti ???

Bonne journée, bon courage à tous.

Franchement comme tu craque mec !!!

Ta plus aucune credibilite sur le forum et quand je vois la photo du grand Mohamed Ali sous ton nom ..... Allez degage bien loin la justice si il en reste une en France (pas convaincu de ca par contre) va faire le metier.

Mais comment peut on être aussi bidon sérieux !

Avec l'affaire que tu as sorti mec, si t'avais su prendre le temps de t'exprimer correctement et avec discernement, tu serais resté un hero pour toute la communauté FOR LIFE.

Au lieu de ça, tu te sent obliger de poster de la m**de over and over.

Triste et pathétique.

Incroyable ça, dès qu'on prononce le nom Bouya, celui ci apparait et dit de la crap, comme le génie de la lampe mais en fait non....

Le mec narcissique au possible avait toutes les cartes pour se faire mousser, avoir le respect inconditonnel de tout le monde et au lieu de ça il se tire une balle dans le pied à chaque post.

En plus de cela, il s'en prend à SC qui n'a absolument rien dit de déplacé. Il a juste donne une opinion, relaté des faits.

C'est bien dommage. C'est tellement pathétique.

Redescend de ton nuage, dégonfle un peu et remet toi en question Noredine, ça ne te fera que du bien.

Nordine Bouya en résumer c'est un peu çà:

Le mec il s'engage a fond dans une cause. Il pose un ultimatum (façon inspecteur gadget) il tient ses promesses tout çà tout çà et surtout quand on lui pose une question il se fait un plaisir de répondre à chaque foi n'est-ce pas......

Mon message aura eu le mérite de te faire réapparaître.

Une éventuelle évolution juridique du dossier est désormais soumise à l'action des finalistes ou du service central des courses et jeux.

Ils existent eux ? Quand je vois les magouilles non traités dans les courses hippiques, je me marre. Il y a 2 ou 3 ans dans une course de groupe I a Vincennes, un driver italien qui n'avait aucune chance a mis hors course intentionnellement le favori de la France entière (Ready Cash) pour avantager un autre cheval d'une écurie bien connu du milieu et qui fait appel a ses services pour driver en Italie. Cet Italien avait parié de sources sur plus de 30 000 euros gagnant sur le cheval de cette écurie qui as bien sur gagner. Aucune enquête, rien n'a été fait, et cette écurie ainsi que ce driver Italien n'ont jamais été inquiété.  Si vous attendez après eux pour faire bouger les choses, JPP et Rossi peuvent dormir tranquille.

je sais que la vérité blesse, mais la spontanéité trahi ! Bravo supercaddy le - 1 rapide... lol et tellement révélateur,

A+

EH NORDINE ! WESH TU MENTEND  ? "

ne prends plus mes  " A+ " STE PLAIT !!!

AU VUE DE TON ATITUDE TU NE LES MERITES PLUS !

A-

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page