Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

@Blackisto

Porter plainte, engager une action en justice, prendre un avocat, ce sont des démarches coûteuses en temps et en argent. De plus, pour les joueurs encore activité, c'est aussi courir le risque d'être traités comme des "balances" à certaines tables. S'il n'y a rien à récupérer au bout, le move risque d'être carrément EV-. Je n'ai pas dit que j'approuve, j'essaie simplement de me mettre à la place des personnes concernées.  

Bonne soirée

@Blackisto

Porter plainte, engager une action en justice, prendre un avocat, ce sont des démarches coûteuses en temps et en argent. De plus, pour les joueurs encore activité, c'est aussi courir le risque d'être traités comme des "balances" à certaines tables. S'il n'y a rien à récupérer au bout, le move risque d'être carrément EV-. Je n'ai pas dit que j'approuve, j'essaie simplement de me mettre à la place des personnes concernées.  

Bonne soirée

Laisser des bandis sur des tables de poker, c'est EV-- mon grand...

Perso à toutes les balances qui ameneraient à rendre le poker plus juste, je ferai une standing ovation.

Dénigrer une balance n'a de sens que dans certaines circonstances assez particulière .. La plupart du temps c'est plutôt du courage qu'on devrait leur attribuer à ses "balances". Malheureusement, certains malins continuent d'utiliser ce "préjugé" pour culpabiliser des gens qui sont dans leur bon droit le plus total. C'est pathétique.

Edited by Poulou

Dénigrer une balance n'a de sens que dans certaines circonstances assez particulières .. La plupart du temps c'est plutôt du courage qu'on devrait leur attribuer à ces "balances". Malheureusement, certains malins continuent d'utiliser ce "préjugé" pour culpabiliser des gens qui sont dans leur bon droit le plus total. C'est pathétique.

Ces paroles me paraissent particulièrement intelligentes...

Edited by FrédéricB

Dénigrer une balance n'a de sens que dans certaines circonstances assez particulière .. La plupart du temps c'est plutôt du courage qu'on devrait leur attribuer à ses "balances". Malheureusement, certains malins continuent d'utiliser ce "préjugé" pour culpabiliser des gens qui sont dans leur bon droit le plus total. C'est pathétique.

Très très juste, je suis une balance parce que je ne balance pas l'inconscient qui roule systématiquement comme un taré devant une éclore ou passe des centaines d'enfants.

Lol celui la je cours le balancer au flic en courant.

Des exemples comme celui la on peut en trouver des milliers.

Ceux qui aiment le poker pour la beauté du jeu devrait courir chez les flics s'ils ont le moindre doute sur une triche.

Bonne journée.

►Et toi tu pense que tu dois être en mesure de pouvoir prétendre juger les autres, alors que tu es le premier à tricher hein ! Jy crois pas de voir des sales types de ton espèces devoiler des conneries pareil ici :help:

Voila pourquoi je ne fais plus que du mtt ou accessoirement Hu .

Combien de fois en sng ou cg j'ai eu des soupcons de collusion entre joueurs suite a certains move ou fold. Tellement facile pour les petites frappes du pok de skyper ou de msner.

Je pense que ce thread, qu'il s'épuise ou pas, a déjà atteint ses buts : 

1/ Informer la planète poker

2/ Faire reconnaitre les faits (Merci aux pros qui se sont exprimés (Artplay, Valvegas, Manub, CrocMonsieur, Mikedou, SirCuts, Glouby désolé pour ceux que j'oublie)

2/ Faire que les tricheurs se retrouve avec un peine infamante (goudron et plumes tant réclamé) : exclus du GPI, ou le fait qu'il n'ose plus se montrer (Pasqualini absent de l'EPT Deauville). C'est le max qu'on pouvait obtenir en fonction du tort qui nous a été fait, à nous les petits joueurs.

Pour ce qui est de l'argent, je pense que les joueurs lésés n'ont pas besoin de nous pour attaquer au civil. On a jouer notre rôle, un rôle actif. Désormais à moins qu'on se retrouve avec 100h de rush à analyser, auquel cas notre masse serait salutaire, je pense qu'il est normal qu'on redevienne de simples spectateurs des évènements à venir.

Edited by Byshop

Voilà comment une affaire disparaît du monde poker aprés seulement 20 jours de diffusion

Elle disparait d'un forum... et 20 jours, à l'heure du fast food de l'info webisée, c'est même plutôt un sacré record de longévité (y'a qu'à voir le traitement du foulard malien). Je pense au contraire que le monde du poker, même s'il ne fera pas de "vagues", vient d'entrer dans une nouvelle dimension, parce que ce scandale apportera forcément une modification de la perception du comportement à table, que ce soit des joueurs ou des organisateurs/opérateurs.

On aurait voulu du sang et des larmes, il n'y en aura peut être pas, mais il y aura bien un après PPT 2009.

Elle disparait d'un forum... et 20 jours, à l'heure du fast food de l'info webisée, c'est même plutôt un sacré record de longévité (y'a qu'à voir le traitement du foulard malien). Je pense au contraire que le monde du poker, même s'il ne fera pas de "vagues", vient d'entrer dans une nouvelle dimension, parce que ce scandale apportera forcément une modification de la perception du comportement à table, que ce soit des joueurs ou des organisateurs/opérateurs.

On aurait voulu du sang et des larmes, il n'y en aura peut être pas, mais il y aura bien un après PPT 2009.

Tout à fait.

A lire certains, on pourrait penser qu'ils veulent une réponse et que justice soit faite tout de suite et maintenant !

Il suffit de regarder certaines affaires pour se rendre compte que cela dure des mois/années.

Le but ici, à été d'informé, le but a été atteint (malgré les trolls et déformation en tout genre), des positions ont été prises, tout le monde devrait déjà être content du boulot effectué !

si Janvier ou Turniereck ne porte pas plainte, il ne se passera rien.

Il s'est déjà passé quelque chose...

S'il y a enquête, procès, reconnaissance "officielle" de la "triche" ou autres, cela sera sans conteste un plus mais cela n'est pas de notre ressort car le plus dur à été fait !

;:

Edited by Vincent

En tous cas si ce thread meurt l'affaire continuera de faire parler , et par contre une chose est sûr , ce code qui a été rendu célèbre (même si certains le connaissaient), va encore susciter de bonnes blagues autour des tables de poker entre amis.... je dis bien entre amis  ;)

Bon enfin il restera au moins 1 truc : je ne foutrais plus les pieds chez Partouche et je ne lirais plus le torchon de Livepoker (et vu que je suis un tête de c*n avant de me faire changer d'avis va en falloir...).

Nouveau coup fourré de la bande des tricheurs.

Pokeractu  a relayé une affiche dans laquelle une garantie de 1M€/£ est offerte au vainqueur de l'ISPT.

Partout, ils se sont fait descendre soi-disant parce que ça venait d'un truc totalement étranger à l'ISPT.
Manque de pot c'était un partenaire officiel.
Et bizarrement, en une nuit tout à disparu.
Sauf qu'on l'avait enregistré.
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/164126-international-stadiums-poker-tour-à-wembley/page-16

Tricheur un jour, tricheur toujours.

si Janvier ou Turniereck ne porte pas plainte, il ne se passera rien.

Indeed,

Ca m'étonnerai qu'une enquête soit en cours. Je pense plutôt qu'un petit chèque à 5 chiffres a convaincu N.B.d'arrêter de poster ses video compromettantes. 

Bien joué mec. Tu savais que ton bouquin ne te rapportait rien. Now, tu va pouvoir continuer à nous montrer tes parties de golf sur Youtube.

Indeed,

Ca m'étonnerai qu'une enquête soit en cours. Je pense plutôt qu'un petit chèque à 5 chiffres a convaincu N.B.d'arrêter de poster ses video compromettantes. 

Bien joué mec. Tu savais que ton bouquin ne te rapportait rien. Now, tu va pouvoir continuer à nous montrer tes parties de golf sur Youtube.

Cool ça de balancer des accusation dans le vide.

Parmi les gens qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Bruno Louy, le directeur de l'Ecole Française de poker qui était intervenu à la radio, pense qu'une enquête est en cours, que le ministre de l'Intérieur a forcément eu écho de cette histoire. Un peu d'optimisme !

http://www.ilovepoker.fr/News/Business/Article/Cela-empoisonne-tout-le-poker-Bruno-Louy-parle-de-la-tricherie-du-PPT-2009-9049/

Nouveau coup fourré de la bande des tricheurs.

Pokeractu  a relayé une affiche dans laquelle une garantie de 1M€/£ est offerte au vainqueur de l'ISPT.

Partout, ils se sont fait descendre soi-disant parce que ça venait d'un truc totalement étranger à l'ISPT.

Manque de pot c'était un partenaire officiel.

Et bizarrement, en une nuit tout à disparu.

Sauf qu'on l'avait enregistré.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/164126-international-stadiums-poker-tour-à-wembley/page-16

Tricheur un jour, tricheur toujours.

Dommage que tu aies édité ton message avec les affiches parce que ça donne du grain à moudre à ceux qui prétendront à la manipulation

Cool ça de balancer des accusation dans le vide.

Parmi les gens qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Tu as raison. Laissons ce thread mourir et puis après tout c'est pas grave "nous on sait qu'ils ont triché, haha".

Btw, vu ton nombre de post, je suis pas certains que tu te taises souvent, mais passons, c'est H.S.

Il ne s'agit pas d'accusations dans le vide. Si tu relis les posts de N.B. au fil du temps et ses déclarations à droite à gauche, et surtout, les timings avec lesquels il a graduellement rajouté des info il y a de bonnes raisons de supposer qu'il peut être entrain de deal avec les avocats de JPP.

Pourquoi demander à JPP d'aller "récupérer les rushs chez son notaire" ? La stratégie n'a jamais été claire et on est en droit de supposer que N.B. cherche un peu plus que "la justice". Bref... j'espère avoir tort, of course.

@minator et jsg: thx pour les info et pour le lien. J'espère que vous êtes dans le vrai !

Edited by Blackisto

Tu as raison. Laissons ce thread mourir et puis après tout c'est pas grave "nous on sait qu'ils ont triché, haha".

Btw, vu ton nombre de post, je suis pas certains que tu te taises souvent, mais passons, c'est H.S.

Il ne s'agit pas d'accusations dans le vide. Si tu relis les posts de N.B. au fil du temps et ses déclarations à droite à gauche, et surtout, les timings avec lesquels il a graduellement rajouté des info il y a de bonnes raisons de supposer qu'il peut être entrain de deal avec les avocats de JPP.

Pourquoi demander à JPP d'aller "récupérer les rushs chez son notaire" ? La stratégie n'a jamais été claire et on est en droit de supposer que N.B. cherche un peu plus que "la justice". Bref... j'espère avoir tort, of course.

@minator et jsg: thx pour les info et pour le lien. J'espère que vous êtes dans le vrai !

put**n mais arrète la masturbation cérébrale, ou donne des preuves de ce que tu vomis

ca veut dire quoi de balancer comme ca "je pense qu' il à du prendre un cheque"

Achète toi un cerveau t'es à vomir

Mais comme d'après toi on a le droit de supposer sur n'importe quoi, moi je pense qu on est en droit de supposer que t'es un gros con

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page