Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

plezzzzzzzz nordine fais péter ces fck vidéos !!!!!! si tu les as....ça fais maintenant 2 semaine et ici tout le monde tilt!!!!!!!! ALLEZ ONE TIME prend les tes ballz et envoie nous sa !!!!!!!!!!

Le racisme est aussi ma guerre, si tu n'as que le poker dans ta vie ce n'est pas de ma faute !

bon, ben maintenant tu pourrais peut être allez sur ClubFn.fr et aller leur expliquer que Marine a collusioné avec le tatard autrichien...

tu posteras une ou deux viéos de 2' avec la musique de la 7e compagnie montrant qu'ils communique entre eux à base de signe de la main (bras tendu obv)

parce qu'autrement ici tu es sur un forum de poker, dans une partie du forum qui s'appèle: "actualité du poker", donc tes histoires de racisme...

Tin Nordine Bouya tu commences vraiment à me faire penser que ton égo est supra dimensionné !

Règles tes problèmes de Fessebook en MP on s'en balance nous.

Ici c'est du poker et de la triche alors si tu veux être crédible balances les vidéos surtout celles où on voit du tricheur faire le gamin de 4 ans (je te cite) et ou tu amènes la preuve qu'ils n'étaient pas deux mais plusieurs.

Urgent.

Plussoyons

Perso, ce qui m'intéresse pour faire un procès à Partouche, c'est celle où on entend Gianni Gianeri quand il sort furieux du tournoi.

Tous les sortants causent à des micros sauf lui ?

Allez balance.

Parce que là, tu aurais le vrai scoop qui implique Partouche, s'il se plaint publiquement.

Et maintenant que la messe est dite pour le PPT 2009, il est aussi temps de sortir la bombe que serait de retrouver les mêmes grattages sur un autre tournoi.

ô preux pourfendeur as-tu ça dans ta besace ?

Le reste commence à sentir le réchauffé.

Déjà que personne ne parle de la triche en évoquant R. Castaignon, c'est maintenant Benoit XVI qui démissionne. Pffffffffffffff

Edited by Fronk13

Publier des messages privés sur un forum public c'est un sujet sensible.

Mais tu sembles aussi éloigné de cette sensibilité que de l'art dramatique.

pour une fois jesuis d'accord avec chambouli ! publier des messages privés, ça ne se fait pas.

sinon, ça serait bien que vous regliez ça sur un autre topic, ou en privé, celui la est dej assez confus comme ça. 

MERCI .

Ne mélangeons pas tout svp !

Que l'initiateur des faits dénoncés sorte un livre ,mange de la pizza ,préfère pepsi au coca ,etc...c'est son problème ,qu'ils s'embrouillent avec machin ou X sur fesses de bouc ou twister ou je sais pas quoi ,en vrai ,on s'en fout !

Ce qui compte c'est qu'il y a ce gars qui vient balancer une bombe sur le poker qui balance du côté obscur,et c'est jamais facile de poser une bombe de ce genre parce que tout d'un coup t'as moins d'amis et beaucoup plus d'ennemis ...A sa place ,je me dirais qu'on reconnait la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis.Ce qui est une vaste connerie quand on connait le nombre d'ennemis qu'avait Attila par exemple alors que sa monstruosité était bien réelle ....

En fait ce qui est très intéressant c'est qu'il y a deux mondes qui s'affrontent par delà nos cartes de poker ,celui des joueurs honnêtes et celui des joueurs malhonnêtes,un peu comme dans la vraie vie ou des gens honnêtes se font niquer tous les jours par d'autres malhonnêtes....Mais honnête ne veut pas dire naïf !

Je veux bien entendre les grands discours sur la présomption d'innocence ,mais sur un forum ou une certaine liberté d'expression doit exister ,exprimer ces convictions personnelles sur le sujet traité est vital .

Mais il faut savoir respecter chacun car ces échanges sont publics puisque consultables par tous . 

je plussoie stromboli et loorent, restons à l'essentiel sur ce thread sinon il va perdre de sa crédibilité, et pour les vidéos bouya en a posté une hier plus haut, merci de lire toutes les pages avant de poster et merci de ne pas poster pour rien dire à ceux qui cherchent à noyer le poisson

merci Nordine Bouya de tenir votre promesse et de diffuser la vidéo de la table finale.

Je sais pour avoir mis des vidéos sur youtube le temps que ça prend pour une longue vidéo. Merci de nous la diffuser par bride car je ne pense pas que 18h ou 20h d'un coup ce soit faisable.

Merci pour votre courage d'avoir révélé les faits.

Je viens de terminer votre livre bravo; Je voulez dire aux lecteurs de CP qu'à travers la lecture de ce livre je n'ai pas ressenti d'animosité par rapport au monde du poker.

Le contenu informatif/intéressant de ce topic tient en 20 pages maxi. Le reste c'est du troll, de la redite, des scénaristes en herbe... Mention spéciale aux mec qui arrivent 1 semaine après la bataille et déclarent solennellement "bon j'ai vu les images, et je crois que c'est clair, il y a triche", merci les gars.

Edited by dam4x

... merci de lire toutes les pages avant de poster ...

mouarf, c'est ptet un peu trop en demander je pense. Autant lire guerre et paix c'est plus court.

Arrêtez un peu de faire les esthètes du thread la. C'est un forum vous n'avez qu'a faire le tri vous-même.

Edited by gill3s

si si c'est bien lui , message privé sur facebook .. il doit avoir peur que je l'oublie  :D

Si c'est privé, pourquoi tu le diffuses ?.....

Privé : qui n'est pas ouvert au public.

C'est un peu comme des cartes "privatives", on n'est pas sensé les voir.....

Si c'est privé, pourquoi tu le diffuses ?.....

Privé : qui n'est pas ouvert au public.

C'est un peu comme des cartes "privatives", on n'est pas sensé les voir.....

Tu t'es révolté quand des messages de Rossi sont apparus ici?

merci Nordine Bouya de tenir votre promesse et de diffuser la vidéo de la table finale.

Je sais pour avoir mis des vidéos sur youtube le temps que ça prend pour une longue vidéo. Merci de nous la diffuser par bride car je ne pense pas que 18h ou 20h d'un coup ce soit faisable.

Merci pour votre courage d'avoir révélé les faits.

Je viens de terminer votre livre bravo; Je voulez dire aux lecteurs de CP qu'à travers la lecture de ce livre je n'ai pas ressenti d'animosité par rapport au monde du poker.

Bonjour Nordidine 8|

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page