Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

@Nordinebouya:

J'ai juste une question, est ce que l'on peut affirmer sans trop s'avancer que le groupe Partouche est complice de cette triche?

En effet quand on regarde l'affaire Ali Tekintamgac un an plus tard on se rend compte que les codes utilisés était quasi les même que ceux de l'affaire Jpp/Rossi à savoir:

Crown = Ace

Forehead = King

Nose = Queen

Mouth = Jack

Chin = 10

Neck = 9

Chest = 8

Stomach = 7

source: http://www.rakerace.com/news/poker-players/this-is-how-tekintamgac-and-bukara-may-have-cheated/

Donc si on résume dans l'une des affaire Partouche sanctionne fortement le tricheur et le dénonce et dans l'autre affaire Partouche fait carrément l'opposé car ils ironisent complètement sur la technique de triche de Jpp/Rossi et les protèges.

Qu'en pense tu?

Edited by -naw29-

En attendant, ducon, qui n'apporte rien de plus sauf une vidéo dont on se branle, montre bien une fois de plus que ses poches sont vides.

Il ferait mieux de balancer celles qu'on attend.

.

Pfff...  pathétique! Ou comment inverser les rôles! IMO y a bcp de choses qu'on sait pas...

En tt cas, c'est sur que c'est plus facile d'ouvrir sa grande bouche derrière un PC que prendre des risques comme Nordine Bouya...

Edited by Ship_it

y'a t il un moyen de contacter l'utilisateur youtube russe qui dispose des résumés eurosport ? peut être a t il la totalité du stream ?

Le compte Youtube est lié à un site de videos poker russe http://www.pokertube.biz/

J'avais déjà regardé sur son site s'il y avait d'autre vidéos mais rien vu d'autre. C'est un site d'affiliation je pense pas que le mec s'est emm**dé à enregistrer 17h de stream

A ceux qui se demandent pourquoi l'affaire ne ressort qu'aujourd'hui, je me demande si il ne faudrait pas aussi chercher du côté du contexte politique actuel. Il me semble que Mr Partouche était un soutient inconditionnel de l'ex président et par conséquent pouvait bénéficier de certaines "protections". Ca l'aurait pas fait, après avoir autorisé les jeux en ligne, d'apprendre qu'un des opérateurs qui ont "lobby-er" un max a couvert deux supposés tricheurs...

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, peut être que ceci explique cela.

4 minutes ou pas, difficile de croire que des pros se mettent à gigoter dans tout les sens après se voir servir AA/AK ou quoi ou qu'est ce, tu parles de tells !

A ceux qui se demandent pourquoi l'affaire ne ressort qu'aujourd'hui, je me demande si il ne faudrait pas aussi chercher du côté du contexte politique actuel. Il me semble que Mr Partouche était un soutient inconditionnel de l'ex président et par conséquent pouvait bénéficier de certaines "protections". Ca l'aurait pas fait, après avoir autorisé les jeux en ligne, d'apprendre qu'un des opérateurs qui ont "lobby-er" un max a couvert deux supposés tricheurs...

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, peut être que ceci explique cela.

4 minutes ou pas, difficile de croire que des pros se mettent à gigoter dans tout les sens après se voir servir AA/AK ou quoi ou qu'est ce, tu parles de tells !

lol tout le contraire...

Partouche/sarkozy sont ennemis. Patrik Partouche balance sur son bouquin " la banque a sauté"

Merci pour ton intervention.

Edited by padoue74

Bravo Valvegas pour ce message. Mais pour rappel l'ISPT est organisé par le groupe Bernard Tapie, ce dernier a été condamné à de la prison ferme dans l'affaire OM - VA. Même sans Partouche dans l'affaire, avec un minimum d'éthique on ne peut que s'opposer à l'arrivée de Bernard Tapie dans le monde du poker et donc boycotter l'ISPT.

Edited by pilsner

Si la police des jeux enquête elle ne va pas le dire ouvertement et heureusement pour ne pas que des preuves disparaissent alors inutile de la  harceler laisser lui faire son boulot.  La PJ intervient très vite même si vous les contactez pour un petit souci dans un tournoi (même sans dépôt de plainte) alors soyons confiants.

Maintenant que l"affaire a éclaté au grand jour, il faut en tirer les leçons et réfléchir aux mesures à prendre pour éradiquer la triche et la collusion.

1er: interdire le port d'accessoires (lunette, casquette, capuche, casque, etc) car sans être parano il peut se créer des codes avec ses accessoires. Si un joueur est incapable de jouer sans se cacher qu'il joue derrière son écran.

2ème: interdire les téléphones portables pendant les tournois (voire installer un brouilleur comme cela se fait durant des concours ou examens  même si ce n'est pas légal dans des lieux publics)

3ème: limiter le nombre de participants d'une même room ou club ou squad et faire en sorte qu'ils soient pas aux même table sauf tf bien sur.

4ème: interdire les re-entry de courtoisie ou de complaisance.

5ème: respecter les règles et qu'elles soient les mêmes pour tous de M. Untel au grand joueur.

voilà quelques idées et je pense qu'il serait intéressant que chacun amène les siennes. Et si un jour une organisation sérieuse et neutre de défenses des joueurs voit le jour (et je l'espère) elle aura matière à réfléchir.

lol tout le contraire...

Partouche/sarkozy sont ennemis. Patrik Partouche balance sur son bouquin " la banque a sauté"

Merci de ton intervention.

Avec un titre comme ça, j'espère au moins que la préface est signée CR/JP !!!! Quel shark ce PP !

lol tout le contraire...

Merci de ton intervention.

Bizarre à priori, tout le monde dit pas la même chose; http://www.paperblog.fr/618735/sarkozy-l-interieurlaporte-partouche-et-barriere-la-plainte/

gallery_50725_698_15131.jpg

Chercher l'erreur.

Ca c'est un scoop Melja, le militant scandalisé qui hurlait parce que certaine communauté n'avait pas de sponsorisé ^^

Celle-là date de Deauville et depuis la tienne, Moundir a disparu des ambassadeurs de feu l'ISPT.

On ne remerciera jamais assez l'autre comique bouillant de se croire à l'initiative du boycott, avec Messina pour simple disciple.

17 qualifiés dimanche sur toute la France était un mouvement massif qu'il s'agissait d'endiguer.

Qu'est-ce qu'on se marre en attendant les vraies raisons qui ont poussé les gens un peu sérieux à botter le cul de l'oie blanche.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

post-57824-0-56559900-1360256723_thumb.j

Edited by Fronk13

Puisqu'il faut remplir des pages...

Dès le départ j'ai pensé aux oreilles (pas aux orteilles par contre, my bad) de Prosper Youplaboum and Co.

Parce que le Moundir est ce qu'il est, mais je pense que c'est le genre de mec à pas cro cro aimer être mêlé à ce type de scandale, donc pas la peine de le salir ici Melja.

D'ailleurs on lui envoie l'équipe JPP (le vrai, pas le mime) / Moundir et je suis sûr que le nice people il nous crache la totale en 30s. Enfin, ça c'est dans l'idéal parce que les demi-cerveaux doivent être laissés derrière la porte quand ça magouille entre grandes personnes.

Wow, vous balancez de ses scoop quand même!

Là, on apprend que des banques prennent des nantissements sur les biens quand elles prêtent de l'argent.

Vous pouvez continuer comme ça

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page