Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

Je suis tombé là dessus...

http://www.speedpoke...r-tour-saison-2

" Le Groupe Partouche, consciencieux, a donc vérifié l’INTÉGRALITÉ des rush de cette longue table finale, sans se satisfaire du visionnage de ces seules quatre minutes! Résultat? Absolument rien."

Résultat ? Partouche ne propose pas de sponso à JPP alors qu'il l'a fait avec Roy, Nori et Kroll ?

Edited by starbob

oui, il serait temps qu'il s'exprime, on attend son point de vue.

sur cette video...(2éme de Loorent)

https://www.youtube....h?v=ZnEkdO7zUe4

a partir de 19'00 le call all in JTo contre KQss, Ok on ne sait pas les stack size mais le regard de JPP a 19'13 et à 19'16 envers Rossi...qui le regarde....

Je bad? mais bon, attendons l'intervention des joueurs...

Edited by Corti

Je tiens à faire remarquer que parfois sur ce MONTAGE vidéo d’autres joueurs se grattent le nez, la bouche et, plus globalement, le visage, ce qui d’ailleurs est vérifiable sur la totalité du rush

ah, ben elle existe bien cette vidéo de la TF. on va pouvoir vérifier et se faire une idée sans le montage.

Je suis tombé là dessus...

http://www.speedpoke...r-tour-saison-2

C'est bon je suis rassuré ! Ouf !

Bon allez, on trouve les rushs, on se partage les heures et on donne nos conclusions !

Je suis pret à croire Pasqualini mais seulement sur la base des vidéos, c'est assez simple en fait !

Edited by Mateou

ah, ben elle existe bien cette vidéo de la TF. on va pouvoir vérifier et se faire une idée sans le montage.

oui mais au moins sur cette intervention il a raison, je me suis tapé 2 heures de russe mais à plusieurs moments d'autres intervenants font les mêmes gestes on peut pas enlever çà...

par contre si c'est avéré et prouvé faux, l'autre au lieu de la pub pour son livre, il peut vite acheter un bout de terre en patagonie :dance:

Sinon, question de noob en photoshop pour laisser le bénéfice du doute tant qu'il peut exister: c'est possible de truquer à ce point une vidéo??

Si tu parles de changer les cartes oui c'est assez simple mais certainement pas avec photoshop

En revanche on aura la réponse assez vite avec le visionnage de la tf complète

m**de, je me souviens avoir passé la nuit devant cette finale. J'avais même dit a un pote que Rossi devait taper la coke a force de le voir se frotter le nez. En fait il a souvent touché le J.

oui mais au moins sur cette intervention il a raison, je me suis tapé 2 heures de russe mais à plusieurs moments d'autres intervenants font les mêmes gestes on peut pas enlever çà...

par contre si c'est avéré et prouvé faux, l'autre au lieu de la pub pour son livre, il peut vite acheter un bout de terre en patagonie :dance:

C'est pas les gestes le problème, le problème c'est que les gestes concordent aux cartes.

Arretez la parano! Que les deux mecs se touchent l' oeil et la bouche à chaque fois qu' ils ont QT, c' est un pur hasard.

Et quoi de plus naturel que de se gratter tête et bouche avec AT?

C' est pas comme si ils s' etaient touchès la bite sous la table comemme.

Tout de suite parce que c' est des corses on fait des raccourcis.

Tout ça c' est la faute à la musique du parrain.

C' est pourtant une très belle ile la Corse, comme la Sicile.

C'est pas les gestes le problème, le problème c'est que les gestes concordent aux cartes.

oui sauf que c est un code basée sur une observation d'une seule et unique personne donc... le vrai vrai

probleme c est qu'à priori c'est répétitif, mais ca reste encore à prouver sur une vue entiere !

et là evidemment, on pourra pas nier

m**de, je me souviens avoir passé la nuit devant cette finale. J'avais même dit a un pote que Rossi devait taper la coke a force de le voir se frotter le nez. En fait il a souvent touché le J.

Même si la deuxième est fort probable, je mettrai pas de coté ta première hypothèse imo 8|

Et chui pas loin de penser au combo des deux... Histoire de merger obv :D

Edited by Pokeralho

oui sauf que c est un code basée sur une observation d'une seule et unique personne donc... le vrai vrai

probleme c est qu'à priori c'est répétitif, mais ca reste encore à prouver sur une vue entiere !

et là evidemment, on pourra pas nier

Franchement, ça serait vraiment pas de bol que chaque geste corresponde plusieurs fois au carte même sur le petit échantillon de la vidéo sans que ce soit intentionnel.

En fait, pour ceux qui auront le courage et le dévouement suffisant pour analyser la vidéo, il faudra regarder les cartes et les gestes au moment où ils sont perceptibles par le supposé complice. Ca limite déjà un peu le champ d'exploration :

lorsque l'un des deux :

- n'est plus dans la main

- regarde ailleurs

Par ailleurs il serait absurde de demander une vérification à 100% du code gestuel puisque c'est évident qu'en certaines situations ils auraient pu s'entendre pour brouiller les pistes en faisant des gestes erratiques. Si on trouve une quinzaine d'exemples non contestables de la validité du code, je considérerais pour ma part que les présomptions sont suffisamment concordantes pour emporter ma conviction.

C'est un protocole que je propose, libre aux cpistes enquêteurs d'en adopter un autre, mais il est important pour que la démonstration soit convaincante d'exposer la méthode suivie.

Sur ce sujet, j'ai bien peur que le travail de jugement doivent d'abord se faire au sein de la communauté, mais de façon honnête et approfondie.

Edited by Gounot

Franchement, ça serait vraiment pas de bol que chaque geste corresponde plusieurs fois au carte même sur le petit échantillon de la vidéo sans que ce soit intentionnel.

ouai nan mais là c'est no way lol

par contre si on veut aller par là et toujours dans le mode vérification de source, je ne peux pas croire sur paroles directement monsieur pasqualini quand il dit "ca a déjà été controlé"

1) je comprends la discretion du groupe partouche si ils ont décidés et vu que rien n'etait probant

mais

2) rien ne me prouve que çà a été fait, vu que justement personne en a parlé...

c'etait plus simple avec DSK... obv lui tout monde savait que c'etait un pervers de fou, même si forcement peut etre cette fois là il s'est fait piéger pour gicler de la présidence...

Si on trouve une quinzaine d'exemples non contestables de la validité du code, je considérerais pour ma part que les présomptions sont suffisamment concordantes pour emporter ma conviction.

je pense qu'avec 5 tu as déjà le tiercé dans l'ordre...et en étant déjà large

probabilité qu'un joueur censé ne faire aucun tell (c'est son métier !!!!) fasse 5 fois le touchage de l'oeil (si je me souviens) pour une dame en allez 10h de TF ?

Pas compris ton message

je parlais du communiqué qui disait

Je tiens à réagir immédiatement à l’article, accompagné d’une vidéo de Monsieur Nordine Bouya, modifié par Droch le 29.01.2013 à 13 heures 49, me concernant et titré « Soupçons de triche au Partouche Poker Tour 2009 entre Jean-Paul PASQUALINI et Cédric ROSSI » publié sur votre site pokerenligne.com

Je n'ai pas écrit la news sur le site pokerenligne.com, j'ai relayé l'information sur le forum.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page