Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Triche au PPT 2009 entre Pasqualini et Rossi ?

Recommended Posts

Bonjour, oui SuperCaddy mais j'espère que des informations nouvelles puissent venir alimenter ce thread par des personnes qui n'ont pas eue connaissance de celui-ci (mais rien n'empêche "en brouillon" de commencer à dégager certains éléments interessants dans la masse brute actuelle)...

Edited by matabourou

J'y ai pensé, mais a priori toutes les infos importantes se trouvent dans le 1er post du thread et dans la dernière news. Le reste n'est soit pas pertinent, soit pas démontré.

Ok, dans ce cas OP ou toi vous allez update regulierement le 1er post? Encore une fois c'est juste pour pouvoir accéder facilement aux nouvelles.

Edited by Moush

Dans l'absolu je préfère aussi l'idée du thread locké, mais éplucher l'intégralité du thread va prendre du temps. Je vais voir...

Dans tous les cas, le 1er post sera mis à jour et de nouvelles news (avec à chaque fois en lien les éléments importants) seront publiées en fonction des futures infos.

Le reste n'est soit pas pertinent, soit pas démontré.

Si tu considères ce thread comme de l'info, ok. Mais si tu le considères comme un échange d'opinions, il y a au moins 30% des messages qui sont passionnants. Edited by Gounot

Moi j'y étais... Et je pense qu'il y a des choses à dire à ce sujet. Notamment que la police des jeux était présente et qu'elle surveillait de très près le jeu de JP Pasqualini. Enfin je dis ça je dis rien...

Fais pas ta Nordine Elaine :) , dis-nous en plus s'il te plait.

Arjel c'est pour le scandale de party, ces enflures ont le mérite de passer inaperçu à cause de JPP mais ils ont bien mérité ce type de mail aussi.

A demain, on avait dit allons

Au revoir.

Merci de confirmer que cela va au delà de ce qu on pensait et que cette mascarade touche beaucoup plus de monde  :la-classe:

Finalement la musique du parrain... 8^

Ici c est pas des rumeurs et ta ligne de défene est pathétique et je doute que JPP apprecie ce genre d intervention 8|

Depuis une semaine on nous dit qu il y a bien pire,qu il y a d autres cas  etc en attendant le seul qui est dénoncé quelque chose c est Nordine B

Si ta un truc avec preuves à l appui sur des membres de la team winna on t ecoute avec attention

En attendant certains pro ne partagent pas ton avis donc ce n est pas une generalité (manub, artplay :mon-maitre: )comme tu le laisse entendre

Sinon le JPP tu l'a stacké de combien?

Je reprend un de mes messages car l original à diparu du thread, je pense qu il va falloir creuser de coté la sur une triche à plus grosse echelle que JPP et rossi...

ca n'a pa pris le message c etait ca:

Jemenbatsleszlaoui, le 04 Fév 2013 - 04:47, a dit :

Rossi a un certain homme de main , un algérien surnommé pierrot et moi je veux pas avoir de probleme , tout ce que je peux dire c'est que j'ai participé à ce partouche et j'ai participé à ces combines .Par contre ne vous faites aucune illusion , cette affaire n'ira nulle part , dans deux semaines vous aurez oublié cette histoire et au prochain MPO nos pratiques recommenceront !

J'y ai pensé, mais a priori toutes les infos importantes se trouvent dans le 1er post du thread et dans la dernière news. Le reste n'est soit pas pertinent, soit pas démontré.

la derniere maj du post 1 date du 3fev,

il devrait par exemple y avoir la déclaration de joueurs pros de WINA et qq autres qui se mettent du coté de la communauté et qui reconnaissent que la triche est avérée , non ? et aussi tes news..

sans vouloir critiquer le super job de Droch hein no offense ;)

je crois pas l'avoir encore vu dans ce thread, donc je mets ici le coverage winamax de l'époque :

y'a quelques petites vidéos adroite a gauche, dont une interview au day 5 de JPP, pas grand chose a entirer, mais j'ai pas tout regarder. peut etre qu'il y a des coups avant la finale 'interessants'.

http://www.winamax.fr/team-winamax_tournois-live_ppt-cannes-2009-jour-1a

http://www.winamax.fr/team-winamax_tournois-live_ppt-cannes-2009-jour-1b

http://www.winamax.fr/team-winamax_tournois-live_ppt-cannes-2009-jour-2

http://www.winamax.fr/team-winamax_tournois-live_ppt-cannes-2009-jour-3

http://www.winamax.fr/team-winamax_tournois-live_ppt-cannes-2009-jour-4

http://www.winamax.fr/team-winamax_tournois-live_ppt-cannes-2009-jour-5

Quitte à écrire à quelqu'un, comme le dit P. Canali c'est bien à Partouche.

Et certainement pas à SuperCaddy de demander à la Police des jeux des informations sur une enquête en cours, tout au plus savoir si elle est ouverte, et encore.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien Partouche le "responsable" de ce tournoi.

Mr Pasqualini les a mis en cause en affirmant que les bandes avaient été visionnées à la demande d'un tiers et n'avaient rien révélé de répréhensible.

Vrai ? Faux ?

Si Vrai --> motifs du classement.

Difficile ?

En trois ans et demi, les personnels ont changé, comment imaginer que Partouche puisque mentir au risque d'être dénoncé par ceux qui auraient effectivement visionné ?

Aucun moyen de pression pour interdire les témoignages de ressortir au nom du "ne pas nuire à l'employeur".

Partouche est dans l'impossibilité de raconter des conneries, alors qu'ils commencent par l'ouvrir maintenant que les pathétiques diversions de tonton et frangin plus les amis ont échoué.

Au risque de me répéter, et je m'en excuse, la vidéo a parlé, la quasi évidence a été reconnue par tous les gens un peu sérieux, y compris désormais les joueurs pros.

- JPP a menti ? Alors sa culpabilité n'est même plus à prouver !

- Il n'a pas menti ? Qui chez Partouche a été assez fou pour enterrer le scandale à l'époque ?

Après, préjudice ou pas, police des jeux ou pas, prescription ou pas, Bouya ou pas, ce n'est plus l'essentiel : le scandale n'aura pas été étouffé, il s'arrêtera à JPP ou englobera Partouche.

Et si les arguments pour innocenter JPP l'emportaient - ce dont je doute fort mais nous sommes pas chez les sauvages bonnes gens - il sera temps de passer à autre chose après lui avoir adressé des excuses (on peut rêver non ?).

Reprenons donc tous en cœur et sans nous lasser :

Partouche ! Partouche ! Partouche ! Partouche ! Partouche ! Partouche !

PS : je sais que c'est très con et que nous n'étions que quelques dizaines mais j'ai retiré mon fric de chez eux et le random n'y mettra plus les pieds tant que ...

Je dis aussi qu'avec MYPOK réunis dans le même Day 1A, on arrive à un petit 13 qualifiés pour LE tournoi du siècle.

Et au cas où cela serait passé inaperçu : Patrick Antonius n'est plus ambassadeur de ce Titanic annoncé.

Vais-je osé citer aussi : Moundir a la veste Winamax ... (oups, ça fait mal mais je l'ai fait) ^^

Edited by Fronk13

Partouche s'en branle. Ils sont muets depuis le début, ils ne vont pas l'ouvrir maintenant. Deux membres de la famille (même si ils n'ont plus aucun crédit au sein de la communauté poker, et idem au sein de la direction du groupe) ont même minimisé les faits.

C'est à la police des jeux de faire son travail, et surtout avant tout, aux joueurs lésés de se bouger. Malheureusement, cela n'en prend pas la direction.

Jemenbatsleszlaoui, le 04 Fév 2013 - 04:47, a dit :

"Rossi a un certain homme de main , un algérien surnommé pierrot et moi je veux pas avoir de probleme , tout ce que je peux dire c'est que j'ai participé à ce partouche et j'ai participé à ces combines .Par contre ne vous faites aucune illusion , cette affaire n'ira nulle part , dans deux semaines vous aurez oublié cette histoire et au prochain MPO nos pratiques recommenceront !"

WTF ?

Probablement un bon petit multi à la "Le Fiscaliste".

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page