Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gymbo

Jouer au RAZZ en ligne

Recommended Posts

Bonjour,

La variante de poker RAZZ n'étant pas disponible en France en argent réel, j'ai décidé d'ouvrir un Home Game sur Pokerstars pour les joueurs intéressés.

Je propose des tables de cash game en argent fictif et lorsque le nombre de membres le permettra des tournois en argent réel seront lancés.

Je vous joins ci-dessous tous les éléments nécessaires pour rejoindre le Razz Poker France :

Vous êtes invité à rejoindre mon club de poker privé pour participer à des Home Games en ligne.

- Si vous ne l'avez pas encore, téléchargez le logiciel gratuit PokerStars.fr sur

http://www.pokerstars.fr/poker/download/ - Ouvrez le lobby principal, puis cliquez sur l'onglet Home Games

- Cliquez sur le bouton « Rejoindre un Club de Poker »

- Saisissez le numéro identifiant de mon Club : 723141

- Saisissez mon code d’invitation : masterdazzle

C’est fait ! Une fois que j'aurai validé votre demande d'adhésion, nous pourrons jouer ensemble dans des parties privées en ligne.

Venez nombreux, c'est ainsi que nous développerons la communauté française de RAZZ.

A très vite !

Je propose des tables de cash game en argent fictif et lorsque l'ARJEL aura bougé son Q et qu'on aura le droit en France, des tournois en argent réel seront lancés.

FYP

Et oui, ce n'est pas tant le nombre de membres qu'il te faudra qui décidera du moment ou tu pourras organiser de tournois de RAZZ en argent réel, mais bien quand on aura le droit de le faire en France, jusque là que ce soit pour du CG ou des MTT, ça restera en play money.

Si je me trompe quelqu'un viendra sans doute corriger.

Mais c'est une bonne idée de proposer sur RAZZ :)

FYP

Et oui, ce n'est pas tant le nombre de membres qu'il te faudra qui décidera du moment ou tu pourras organiser de tournois de RAZZ en argent réel, mais bien quand on aura le droit de le faire en France, jusque là que ce soit pour du CG ou des MTT, ça restera en play money.

Si je me trompe quelqu'un viendra sans doute corriger.

Mais c'est une bonne idée de proposer sur RAZZ :)

Je pensais qu'en home game, on était en droit d'organiser des parties privées comme ce serait le cas à la maison entre amis ...

Bref nous verrons bien; mais le but initial est de fédérer une communauté de joueurs autour de la variante RAZZ.

Venez nombreux !