Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nico83007

everest se fout de la gueule du monde !

Recommended Posts

j'ai un compte sur everest.com impossible a récupérer

j'avais creer un compte sur everest.fr ...

changement de log , impossible de se connecter, impossible de récupérer données de connexion...

impossible de joindre quelqu'un au début car bcp trop de problemes donc bcp trop de monde.

une fois tout cela passé je retente de contacter quelqu'un via le chat.

je vous met ici la conversation , je vous previens je me suis un peu enflammé

toujours est il que ce qui suit meme si peut etre exagéré car ras le bol est véridique :

Emilien : Bonjour, bienvenue sur le chat d'Everestpoker.Je suis Emilien comment puis je vous aider?

nico8300777: bonjour

nico8300777: je n'arrive plus a me connecter depuis votre changement de logiciel

nico8300777: quand je fais mot de passe oublié il me dit que le pseudo et mail ne correspondent a rien

nico8300777: comment faire ???

nico8300777: cela fait des mois que je ne peut plus jouer sur votre room

nico8300777: j'ai raté plusieurs occasion de reg

nico8300777: j'en suis donc pas tres content

nico8300777: je ne pouvais pas vous joindre avant car trop de monde a cause de ce changement de logiciel

Emilien : Il faut ouvrir un nouveau compte svp

nico8300777: ah mais j'avais des sous et des avatanges dessus

nico8300777: ??????????

nico8300777: dois je prendre un avocat ?

Emilien : Il faut ouvrir le nouveau compte et envoyer les documents

Emilien : nous enverrons par la suite le retrait sur votre compte bancaire

nico8300777: et les sous que j'avais dans l'ancien compte ?

Emilien : Nous ferons le retrait force par la suite

nico8300777: ok je vais essayer

nico8300777: combien de temps dois je envisager pour la transation ?

Emilien : Cela depend de la creation et de l envoi de vos documents

nico8300777: sous entendu une fois vlidé bien sur

Emilien : oui voila

nico8300777: je suis en train d'essayer de recréer un compte

nico8300777: rester en ligne svp en cas de soucis

nico8300777: ce n'est pas tellement pour l'argent que cela me pose probleme

nico8300777: c'est surtout une question de principe

Emilien : D accord

nico8300777: ca fait 3 fois qu'il me dit :"Veuillez entrer votre Pseudo et votre Mot de passe à nouveau"

nico8300777: ??

Emilien : Veuillez verifier votre bloqueur de pop up svp

Emilien : Et essayez depuis internet explorer svp

nico8300777: ok

nico8300777: toujours pareil

Emilien : veuillez cliquer droit sur l icone everestpoker svp

Emilien : et executer en tant qu admin

nico8300777: je retente une inscription sous explorer

Un problème est survenu lors de la communication, merci de patienter, un opérateur va vous répondre.

Vous êtes maintenant en train de parler avec 'Emilien '.

nico8300777: ca marche toujours pas

Emilien : avez vous clique droit sur l icone svp?

nico8300777: je test

nico8300777: mais bon je joues sur plusieurs rooms de poker et je n'ai jamais un tel bazard

nico8300777: c affolant

Emilien : Oui c est un probleme que nous avons fait remonter

Emilien : a cause de windows 8

nico8300777: lancer le logiciel il détecte deja des erreurs de scripts

nico8300777: ligne 2 caractere 31006 introuvable

Emilien : Veuillez verifier que vous avez bien java

nico8300777: oui j'ai bien java

nico8300777: bon que ce soit sur le site via chrome ou via explorer ou sur le logiciel avec ou sans execution admin il dit tjrs la meme chose

nico8300777: je n'ai pas tout mon temps a perdre pour vos erreurs

nico8300777: je ne vous vise pas personnelement evidement

nico8300777: je sais tres bien que vous ne faite ue travailler et je vous remercie d'ailleur cela ne doit pas etre drole pour vous non plus

nico8300777: toujours est il que

Emilien : Je comprends bien c est un probleme

nico8300777: je souhaite que vous voyez mon probleme avec des gens qui en ont j'espere les compétence nécessaire

nico8300777: et que vous ou ces personnes me contacte par mail

Emilien : Oui nous faisons remonter les problemes au service concerne

nico8300777: afin de résoudre au plus vite mon probleme

nico8300777: passer un délai que je jugerai innaceptable

Emilien : Oui je suis vraiment desole

nico8300777: je prendrai les mesures néccesaire afin de sactionner l'incompétance voir le foutage de geule de ce site

Emilien : J espere que votre probleme se resoudra sous peu

nico8300777: j'ai des connaissance dans la justice ainsi que dans le journalisme

nico8300777: je pense que si besoin est je ferai en sorte de me rendre justice et surement pour d'autres personne qui sont certainement dans mon cas

nico8300777: je suis désolé pour vous , vous n'etes que le messager

nico8300777: je vous souhaite bon courage

Emilien : Oui tout a fait

Emilien : Merci a vous

nico8300777: bonne soirée

Emilien : Je fais de mon mieux

Emilien : Egalement

d'autres personnes sont elle concerné ?

qu'en pensez vous ?

que faire ?

cdmt.

Salut,

Et bien... ça pour un titre racoleur, on peut dire que ça en est un!

Pour autant, je ne vois pas trop où est le foutage de gueule :/

En effet, après vérification, il semblerait que si tu n'arrivais pas à t'identifier sur ton compte, c'est parce que celui-ci avait été fermé car pas validé dans le délai légal. En effet, quand tu crées un compte poker.fr, tu reçois par la poste un code de validation qu'il faut rentrer dans ton compte joueur dans le délai imparti, sous peine de fermeture du compte.

La solution qui t'était proposée par le service client est que tu crées à nouveau un compte, que tu penses bien à le valider cette fois et ils te transfèreront ta BR résiduelle sur ton nouveau compte joueur.

J'ai demandé à ce que le service client entre en contact avec toi pour t'assister dans tes démarches de création du nouveau compte.

En attendant, je te demanderais d'éditer le titre de ton message et de le remplacer par quelque chose qui corresponde un peu plus à la réalité :)

C'est clair qu'il n'a pas mis "les formes"..

Cependant kTaLan je penses pouvoir te dire qu'il y a un problème avec l'envoi du code d'activation, pour ma part (et c'était un new compte sans lien avec la migration qui a généré des problèmes) je n'avais jamais reçu le code d'activation lors des 2 premières tentatives d'ouverture de compte. la 3ième fut la bonne..

Actuellement un membre de mon entourage a le même problème

Edited by BiGStaCK

C'est clair qu'il n'a pas mis "les formes"..

Cependant kTaLan je penses pouvoir te dire qu'il y a un problème avec l'envoi du code d'activation, pour ma part (et c'était un new compte sans lien avec la migration qui a généré des problèmes) je n'avais jamais reçu le code d'activation lors des 2 premières tentatives d'ouverture de compte. la 3ième fut la bonne..

Actuellement un membre de mon entourage a le même problème

N'hésite pas à les mettre en contact avec moi afin que je vois ce que je peux faire concernant les problèmes de codes de validation :)

bonjour ktalan ,

premièrement je n'ai jamais reçu le code d'activation par courrier ,

deuxièmement même si je l'avais reçu je ne vois pas comment j'e pouvais activer mon compte

étant donner qu'il m'était impossible de me logger que ce soit sur le logiciel ou sur le site internet.

j'ai écouter ce que m'a dit le support , en tentant a plusieurs reprises de créer un nouveau compte mais en vain.

cela bloquait lors de la seconde étape dans la quelle "pour mise a jour vous logger sur le site et suivre les autres étapes,

pour 1er compte télécharger directement notre nouveau logiciel"... ce ne sont pas les mots exact car je les ai évidemment pas appris

mais je suppose que vous savez a peu pres de quoi je veux parler ?

une fois arrivé donc a cette fameuse étape impossible de se logger sur le site "entrer a nouveau vos identifiants"

pareil sur le logiciel , sans compter que en + sur le logiciel il m'apparaissait des erreurs de script.

je me suis pas levé un matin en disant tiens et si je m'en prenais à everest.

c'est juste que ma patience a des limites comme tout un chacun ...

j'ajouterai que j'ai parler avec diverses personnes virtuellement et dans la vie réel , et apparement nombreux sont ceux qui ont des problemes avec votre room, je ne suis donc pas un cas isolé , j'espere que vous ne ferez pas la sourde oreille.

j'imagines bien et surtout j'espere qu'il y a des gens qui sont content chez vous , mais cette expérience , pour l'instant ne me permet hélas pas de l'etre, vous en conviendrez.

je ne vais pas comparer avec les autres rooms et vous (re) faire de l'anti pub, en tous cas je n'ai pas eu autant de probleme ailleurs.

en ce qui concerne ma BR chez vous , ce n'est en rien ma motivation car honnetement je me rapelle pas si il me restait quelquechose

et si oui tres peu car j'avais fait un premier dépot minimaliste afin de tester votre room.

c'est vraiement une question de principe, je ne connais pas les raisons et les motivations de nos déboires ,

ce topic est creer dans le but de m'exprimer dans un premier temps, entre autre un forum est fait pour cela,

et avoir des retours pour essayer d'avancer , si cela en gene certains c pas grave, si ca en fait rire d'autre tant mieux,

si cela peut m'aider a me sentir mieux chez vous a l'avenir j'en serai ravi, si d'autres personnes profites d'une facon ou d'une autre parfait.

je serai franchement le premier a vous remercier pour vos efforts , votre communication, publier vos potentiels compétences.

en attendant je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas titrer un sujet de mon ressenti ?

racoleur ? sans doutes , mais pas insultant , j'ai juste tenter de me faire entendre et vous etes la ;)

j'esperes fortement que nos prochains échanges iront vers la voie de la guérison.

en attente de vous lire.

cdmt.

probleme résolu grace à charles qui m'a contacter par téléphone et qui a reconnu les différents problemes du site.

merci à lui.

lol , merci à toi aussi car je suppose que tu as "alerter les autorités"

ce qui au final m'a aidé :)

qu'en est il pour le transfert financier , dois refaire une requete ?

ps : je n'arrive pas a utiliser le logiciel , ils me disent que c'est a cause de windows 8

j'ai des erreurs de scripts et pourtant j'y arrive sur turbo qui est également sur ipoker ?

on m'a fait recréer un compte , je n'ai toujours pas recu de code d'activation ?

j'ai contzcter il y a quelques minutes le tchat on m'a dit que il activer mon compte que maintenant ?

et que je devrais recevoir mon code prochainement ....

bref je suis pas encore sorti d'affaire !!!

wait and see en espérant qu'un jour ...

en parlant de java :

http://web-tech.fr/apple-cible-attaques-informatiques-faille-java-facebook-twitter/

Toutes les infrastructures sensibles sont en train de bannir cette technologie (c'est aussi par la qu'est passé le virus qui a piraté les centrales nucléaires iraniennes, de mémoire) , je crois avoir lu que Larry Ellison estime qu'il faudrait plusieur mois pour sécuriser java ...

Le seul intérêt de java c'est que ça marche sur linux windows et mac, mais bon vous avez jamais su l'appliqué ...

Bref ... 

"Nobody uses Java anymore. It's this big heavyweight ball and chain." Steve Jobs

http://www.techinvestornews.com/Tech-News/Tech-Bloggers/mac-hacker-attack-reminds-us-why-steve-jobs-hated-java

C'est toujours utilisé dans le nouveau soft ? j'ai pas trop suivi depuis la migration

lol , merci à toi aussi car je suppose que tu as "alerter les autorités"

ce qui au final m'a aidé :)

qu'en est il pour le transfert financier , dois refaire une requete ?

ps : je n'arrive pas a utiliser le logiciel , ils me disent que c'est a cause de windows 8

j'ai des erreurs de scripts et pourtant j'y arrive sur turbo qui est également sur ipoker ?

on m'a fait recréer un compte , je n'ai toujours pas recu de code d'activation ?

j'ai contzcter il y a quelques minutes le tchat on m'a dit que il activer mon compte que maintenant ?

et que je devrais recevoir mon code prochainement ....

bref je suis pas encore sorti d'affaire !!!

wait and see en espérant qu'un jour ...

Je ne comprends pas si tu attends quelque chose de moi ou si tu m'informes juste que tu traites divers problèmes avec le service client. Fais moi signe en privé si tu as besoin de moi.

en parlant de java :

http://web-tech.fr/apple-cible-attaques-informatiques-faille-java-facebook-twitter/

Toutes

les infrastructures sensibles sont en train de bannir cette technologie

(c'est aussi par la qu'est passé le virus qui a piraté les centrales

nucléaires iraniennes, de mémoire) , je crois avoir lu que Larry Ellison

estime qu'il faudrait plusieur mois pour sécuriser java ...

Le seul intérêt de java c'est que ça marche sur linux windows et mac, mais bon vous avez jamais su l'appliqué ...

Bref ... 

"Nobody uses Java anymore. It's this big heavyweight ball and chain." Steve Jobs

http://www.techinvestornews.com/Tech-News/Tech-Bloggers/mac-hacker-attack-reminds-us-why-steve-jobs-hated-java

C'est toujours utilisé dans le nouveau soft ? j'ai pas trop suivi depuis la migration

Je ne comprends pas le lien de ton message avec ce thread? :)

Edited by kTaLaN

Je ne comprends pas le lien de ton message avec ce thread? :)

Dans le premier post on lui demandait de vérifier si il a bien java ...

Je vois pas comment vous pourrez dévelloper une application pour les smartphones/tablet avec du java ... (peut être pour ça qu'on l'a jamais vu)

Et vu que c'est un truc de récréatif le poker sur smartphone, qui attire des rakers ...

Enfin bon je dis ça comme ça ... 

Dans le premier post on lui demandait de vérifier si il a bien java ...

Je vois pas comment vous pourrez dévelloper une application pour les smartphones/tablet avec du java ... (peut être pour ça qu'on l'a jamais vu)

Et vu que c'est un truc de récréatif le poker sur smartphone, qui attire des rakers ...

Enfin bon je dis ça comme ça ... 

Je ne sais pas si la nouvelle version du soft utilise java ou pas, mais en tout cas, la version tablette/smartphone avance bien et après l'avoir vue de mes propres yeux, elles est sacrément encourageante.

Je ne sais pas si la nouvelle version du soft utilise java ou pas, mais en tout cas, la version tablette/smartphone avance bien et après l'avoir vue de mes propres yeux, elles est sacrément encourageante.

Ah enfin une bonne nouvelle :)

Une date de sortie de prévue ?

Ça serait bien en même temps que la tablette qu'on ai droit a certaines amélioration :

Parametrage des mises

Autorebuy

Filtre NL30

T y es pour rien mais c'est juste frustrant de voir que le soft évolue pas mais la tablette ouais. Je suis d'accord y'a eu des releases pour des bugs, stabilité etc... Mais ça ne devrait même pas exister donc nous on veut des releases avec des amélioration !

Si jamais t as des date ;-)!

Ça serait bien en même temps que la tablette qu'on ai droit a certaines amélioration :

Parametrage des mises

Autorebuy

Filtre NL30

T y es pour rien mais c'est juste frustrant de voir que le soft évolue pas mais la tablette ouais. Je suis d'accord y'a eu des releases pour des bugs, stabilité etc... Mais ça ne devrait même pas exister donc nous on veut des releases avec des amélioration !

Si jamais t as des date ;-)!

Je comprends parfaitement ton point de vue :) Néanmoins, dis toi que ce ne sont pas forcément les mêmes équipes qui travaillent sur les différents projets.

Ok pour la date inconnue à l'heure actuelle ;)

Je comprends parfaitement ton point de vue :) Néanmoins, dis toi que ce ne sont pas forcément les mêmes équipes qui travaillent sur les différents projets.

On est d'accord que ce ne sont pas les mêmes fonctionnalités.

Mais travaillant dans l'info, le développement d'une application tablette est plus long que l'ajout d'un filtre nl30 pour reprendre cet exemple ...

Et l'autoreload se doit d'être une priorité dans la todolist de vos développeurs.

ben pour ne pas faire de discours, je dirais que j'ai eu un compte dans les débuts de everest, cependant pendant environ un an (si c'est pas plus), je ne faisais plus rien avec ce compte, et un jour g voulus y revenir (cette année) et g croisé Emilien qui apres tout un discour ma également dis.... crée un autre compte monsieur, merci.

j'ai un compte sur everest.com impossible a récupérer

j'avais creer un compte sur everest.fr ...

changement de log , impossible de se connecter, impossible de récupérer données de connexion...

impossible de joindre quelqu'un au début car bcp trop de problemes donc bcp trop de monde.

une fois tout cela passé je retente de contacter quelqu'un via le chat.

je vous met ici la conversation , je vous previens je me suis un peu enflammé
toujours est il que ce qui suit meme si peut etre exagéré car ras le bol est véridique :

d'autres personnes sont elle concerné ?

qu'en pensez vous ?

que faire ?

cdmt.

voudrais pas fou...  la M... mais il est vrais que ce n'est pas possible de récupéré son compte.
Pour pas trop en dire, j'ai du en crée un autre.
Que leurs dire?
Que faire?
juste des questions qui reste sans réponses.
Ben bien du plaisir à leurs tables.

bye