Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
blanc

Winamax, le nouveau fulltilt?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure avec winamax pour suciter une réponse des personnes du site et/ou alerter des personnes qui pourraient être intéressés par winamax.

Il y a plusieurs années j'ai mis 1200$ sur winamax.com (pour profiter du bonus maximum) et n'ai jamais joué sur ce site pour différentes raisons.

Souhaitant récemment récupérer cet argent, j'ai créé un compte sur winamax.fr et essayé de faire le virement vers mon compte.

Le message :

"Vous ne pouvez pas retirer l'argent qui vous a été donné sous forme de bonus"

s'est alors affiché.

Ayant alerté le support de leur erreur, je suis toujours sans nouvelle après de multiples relances

Je trouve cela très décevant et me fait douter de la fiabilité du site si aujourd'hui je devais déposer (jamais aucun soucis sur PS).

blancjf27

C'était aps un bonus que tu touchais directement mais que tu devais "débloquer" en rakant suffisamment pour pouvoir le cash out?

C'est ça : j'avais mis 1200$ et pouvais débloquer un bonus de 1200$ mais j'ai laissé passer la période d'expiration du bonus

Essaie de poser ton argent à une table, sans poser de blindes quoi. Juste les poser à une table et après tu peux cash out en general quand tu as ce message.

Ca n'a pas marché; je suis même allé jusquà faire un tour, toujours rien.

Patrick, si tu lis ce thread

Si ma mésaventure vous amuse, c'est déjà une bonne chose.

J'avais besoin de cet argent rapidement et Winamax me bloque depuis plusieurs semaines alors que mon compte a été validé en quelque jours seulement. Je trouve cela déplorable.

J'ai plus de 2000€ perdu par FullTilt, et quasiment 1000€ que winamax ne me rend pas.

C'est désolant! en particulier je vais devoir sans doute faire une action officielle pour récupérer mon argent.

Le titre provocateur était pour solliciter votre aide en attirant à la lecture.

Et comme déjà répondu, cela n'a pas marché de m'assoir à une table

Quant à ta thune bloquée sur FullTilt, t'es censé pouvoir la récupérer.

merci, fait à l'instant (rapatrié via PS 2800€).

reste plus qu'à récupérer l'argent de winamax (toujours pas de réponse de support à cette heure)

deviate7, sais-tu ce que je dois faire ???

merci d'avance,

JF

Hello blancjf,

Je vois que l'argent est sur ton compte depuis le 26 décembre. Nous ne comprenons donc pas vraiment ta demande.

On l'a viré aujourd'hui vers ton compte bancaire. Tu le verras donc dans les prochains jours sur ton compte.

Bonne journée.