Jump to content
This Topic
guil

REG PLO1000 soyez prudents, scam spotted

Recommended Posts

Son ton est devenu plus menaçant en m'indiquant qu'il s'agissait de blanchiment d'argent et il m'a souhaité bonne nuit.

Et donc Party quand ils tombent sur ce qu'ils pensent être un cas de blanchiment d'argent ils se contentent de confisquer l'argent et laissent les contrevenants présumés s'en tirer sans problèmes judiciaires ?

Non seulement ils sont juges et partis dans un litige mais en plus ils couvrent des affaires qui devraient aller devant la justice.

Edited by Felwin

voila c'est fait compte blok,apres l avoir seat out 5 jrs!!!!!!!!!! j ai play 1 tour avant de me rendre compte que c etait encore lui.....................

huge fish a table mais pas possible de play car il joue aussi...............anyway 4 mains ont suffi pour qu ils bloquent mon compte ( sans que je ne sois impliqué ds un pot)

quand va  s arreter cette mascarade???

Edited by sheff

J'ai eu ACF poker au téléphone il y a quelques heures. Chouette, ils me reouvrent mon compte. Cependant, ils vont me prélever 8K€ de ma bankroll... Comme ça ... Juste pour le fait d'avoir jouer 430 hands avec ce fameux gars, et d'autres joueurs... Gains : 2630€...et ils me réclament 8k€... Tout va bien ... La décision à été prise au niveau managériale , après enquête ... Et quelle enquête !

Vive l'ARJEL et vive la France !

Je m'apprêtais à venir pleurer aussi, mais mon compte vient d'être débloqué à l'instant, comme quoi tout est possible. J'avais fait une pauvre session contre un pseudo douteux, ça les a pas empêché de me bloquer mon compte une semaine, sans prendre la peine de m'envoyer un mail...

photo-31383.jpg?_r=1354646023 Juste scandaleux et incroyable de se dire que Partypoker était à l"époque le leader mondial...

(et petit hors sujet, NLegend, j'ai envie de te mettre un +1 chaque fois que je vois ton avatar :))

A priori y'a pas de prob pour les +1.

Bon maintenant l'objectif c'est de couler party et que charly recup ses 55k + autant d'intérêt. Pareil pour les autres mais je connais pas leurs pseudos :(

c'est qd meme hallucinant que les rooms n'aient pas mis au point un systeme pour s'assurer de la fiabilite des joueurs.

Elles pourraient par exemple mettre un place un systeme de flag rouge qui serait sur le nick du joueur tant que le compte n'est pas validé.

Du coup, on pourrait se mefier un peu plus et pas se faire highjacker sa bankroll.

23k??? t'es serieux?

ils laissent prosperer des malfrats sur le site sans suffisamement de verifications,et reprennent l'argent des honnetes joueurs ayant gagné contre eux!?

ils veulent pas aussi t'accuser de recel tant qu'ils y sont?

un voleur vient depenser ses sous volés au supermarché...le supermarché doit il rembourser??

incroyable...heureusement que tu es un "très bon joueur de poker fidèle à PartyPoker" et qu'ils ont la bonté de rouvrir ton compte..amputé de 23k !

On attend une confirmation formelle de l'usage que Party a fait de cet argent récupéré. Et c'est la moindre des choses pour que ces chiens aient une infime chance de revoir des gens raker sur cette room, parce que le reste est déjà impardonnable.

Je comprend pas très bien cette logique. Cet argent vous l'avez gagné de manière légale sur un site de poker agréé par l'Arjel. C'est le site qui est en faute pour laisser un gars s'enregistrer avec une ou plusieurs CB volées, pas les joueurs contre qui il spew. De plus ils doivent bien avoir un système d'assurance pour pallier à ce genre de déconvenues non?

En fait peut être bien que non et qu'ils sont vraiment dans la m**de d'où l'idée de prendre l'argent à la source, j'aimerais bien savoir si c'est légal? Si Rokuban passe dans le coin...

OMG mais WTF cette histoire aussi !! J'halucine complet ! ^^

Ca va, la sodomie à 23K, elle passe bien ?

Faudrait aussi mettre cette esbrouffe un peu plus en avant, c'est pas normal que cette bande d'escrocs ait encore des joueurs sur leur room.

Revoltant ...

c'est qd meme hallucinant que les rooms n'aient pas mis au point un systeme pour s'assurer de la fiabilite des joueurs.

Elles pourraient par exemple mettre un place un systeme de flag rouge qui serait sur le nick du joueur tant que le compte n'est pas validé.

Du coup, on pourrait se mefier un peu plus et pas se faire highjacker sa bankroll.

Et tu vas faire quoi si le gars a ce drapeau à ta table tu vas fold dès qu'il open????

Le système de cashin avec un code de confirmation via sms semble le plus réaliste/efficace.

Perso l'affaire de Nori + les nombreux bugs + le service client le plus déplorable de l'histoire de l'Internet m'avaient suffit à ne jamais re cash in sur cette room en carton. Alors ok le niveau est sûrement plus faiblard qu'ailleurs (on se demande pas pourquoi) mais des fishs on peut en trouver un peu partout même sur les plus gros réseaux..

Si y'a encore des regs après cette histoire, s'en tiennent une sacré couche.

Edited by Balla_Voine

J'ai eu de nouveau Party au téléphone hier soir, cette fois ci je n'étais pas un bandit qui "blanchissait de l'argent", mais un "très bon joueur de poker fidèle à PartyPoker". Ils ont donc décidé de rouvrir mon compte mais de récupérer l'argent gagné contre le fraudeur (environ 23k).

ma question c'est que va tu faire des 30K ou je sais plus combien restant, cash out ou rester sur la room ?

Donc si un mec dans cercle viens jouer avec des billets Monopoly les échanges contres des jetons...le floor ne dit rien...le gars spew en CG se lève et rentre chez lui et 20 minutes après le floor arrive et récupère toutes les caves sous prétexte kun mec à frauder et Kil on laissé faire?? C est vrai ke ça parai logique...