Jump to content
This Topic
guil

REG PLO1000 soyez prudents, scam spotted

Recommended Posts

ya un certain "jepart"en ce moment meme sur la NL1k, fou que les mecs le jouent.

Jai cru a une blague de mauvais gout d'un reg, mais le mec n'a pas 100bb et openlimp....

Allo Party? ya quelqu'un?

Edited by bobilovic

put**n mais patriiiiick est sur le CP , sick qu'il le suive sur toutes les tables? Vous croyez que ca se fait de sit juste pour leur dire ce qu'il en est?

edit: jai laissé un message dans le chat a patriiiick sur une table où il etait seul. je sais pas s'il le lira...

Edited by bobilovic

Envoyé un ptit mail à l'arjel j'tiens au courant dès que j'ai un retour.

Bonjour, je suis un joueur régulier de poker évoluant aux limites NL 200 / NL 400, j'ai ouvert un compte il y a 10 jours sur ACFpoker.fr, compte qui s'est vu bloqué quelques jours plus tard sans raisons apparentes.

Cela fait maintenant une semaine que je ne peux pas jouer, je n'ai absolument aucune explication quant à la raison de mon blocage de leur part.

http://www.clubpoker...s-scam-spotted/

Il y a tout un tas de joueurs réguliers qui se sont fait bloquer leur compte à cause de cette histoire, c'est déplorable d'en arriver la à cause de l'incompétence de party gaming.

A noter qu'à l'heure actuelle la personne suspectée de vol de CB et de dépôts frauduleux joue encore aux table..

Qu'allez vous faire dans le cadre de la protection des joueurs?

Ne serait il pas le moment de vérifier l’intégrité du réseau party gaming ? ( on en est pas à notre première affaire concernant party : cf Nori http://www.clubpoker...nse-du-support/

)

Edited by Baba

Mon compte a aussi été bloqué depuis vendredi 25 janvier. Je n'ai pas reçu de mail pour m'expliquer le problème ou me confirmer le blocage de compte. J'ai écrit au support plusieurs fois, la seule reponse que j'ai reçu, c'est que ma demande est en cours de traiment.

Au vu de la description du joueur "au cb volées", je me suis retrouvé plusieurs fois à sa table en 6max comme beaucoup d'autres regs.

J'ai vraiment beaucoup d'argent bloqué sur PartyPoker, j'attend que mon compte soit débloqué rapidement, sachant évidemment que je n'ai rien à me reprocher.

Et dire que l'argent des contribuables continue à financer l'ARJEL, un organisme qui a déjà prouvé son incompétence et sa déconnection du réel à de multiples reprises (affaire Full Tilt, affaire nori) ... ça me fout vraiment la gerbe, party devrait déjà avoir perdu son agrément depuis longtemps.

Je ris jaune quand j'imagine toute cette bande de joyeux fonctionnaires tapoter sur leur clavier une touche à la fois, tout ça pour nous pondre les stats trimestrielles d'un jeu qu'il ne comprenne en rien.

Bonsoir,

Party me demande de me contacter par téléphone (sachant que je ne grid pas la PLO 1k, et que mon compte n'est pas bloqué). En principe ça veut dire quoi ?

Imo y'a des chances que tu sois sélectionné pour le casting "Gang Bang Scam"... l'heureux gagnant reçoit un sponso de 50k à spew à sa guise et il prend 10% de l'argent des comptes qu'il a pu bloquer.

Bonsoir,

Party me demande de me contacter par téléphone (sachant que je ne grind pas la PLO 1k, et que mon compte n'est pas bloqué). En principe ça veut dire quoi ?

regarde sur ton compte bancaire si c'est des fois c'est pas ta CB qui a servi 8|

Comme certain d'entre vous mon compte ACFPoker est bloqué sans explication particulière depuis le 25/01 et face au niveau extrêmement faible d' information délivrée sur cette affaire, mon agacement et ma stupéfaction face au peu de considération des nombreux clients/regs impliqués m' irrite au plus haut point!

J' espère sincèrement qu' une solution respectant l' intégrité des joueurs injustement lésés permettra de résoudre au plus vite cette affaire et que l' image des différentes rooms impliquées pourra reprendre quelques couleurs.

Je ne suis pas du tout concerné par ces histoires rigolotes de regs et de randoms qui se font geler leur compte pour avoir eut la malchance de croiser un type malhonnête qui, lui, continue de manière ostentatoire à jouer en toute impunité. Mais devant la recrudescence d'affaires en tout genre dans ce merveilleux monde qu'est le poker et surtout la non réactivité du comité de régulation des jeux en ligne, ne serait il pas temps que les joueurs dont c'est la principale activité fassent valoir leur poids et leurs droits via un syndicat, une fédération (je sais il en existe une,d'ailleurs il serait intéressant de la contacter pour voir quelle aide elle peut apporter) ou toute autre forme d'association qui permette de faire du lobbying. Parce que moi qui regarde ça de loin je vois des types dont les comptes sont gelés ou définitivement fermé de manière totalement arbitraire sans d'autres recours que d'attendre comme des couillons dans le flou le plus total que la room concernée se sorte les doigts du cul. Ce constat vaut aussi pour "l'affaire Pasqualini" puisque trois jours après la diffusion de la vidéo incriminant 2 joueurs en table finale de leur tournoi le Groupe Partouche ne s'est toujours pas donné la peine de communiquer ne serait-ce que pour calmer le jeu.

Enfin, comme d'autres l'ont fait remarquer il serait temps que les rooms revoient leur système d'inscription qui permet de faire des dépots par CB avant les vérifications d'usage, j'ai notamment le souvenir de joueurs racontant s'être fait fermer leur compte 15 jours après un dépôt pour avoir rentré une date de naissance différente d'un chiffre lors de l'inscription à celle figurant sur leur carte d'identité.

Anyway bon courage à ceux concernés et pourquoi pas contacter l'avocat de Nori qui pourra rajouter une ligne ou deux dans le dossier explicitant le sérieux du service sécurité de Party

Le mec est de nouveau en plo 1k sous le pseudo "jepart" comme ce matin, et comme la semaine dernière. J'ai vu que Fabien du support Party a lu ce thread ce matin donc il n'a pas pu passer à côté de l'information. Je me pose donc la question : est-ce que Party fait exprès de le laisser jouer ?

"jepart" doit surement bosser pour Party

Edited by Sou33