-tristan- CPiste Holothurisme : -4 % 49 posts Posted January 28, 2013 room désormais déserte en plo 100 et +... 1 Share this post Link to post Share on other sites
mikrovalouche CPiste Holothurisme : +14 % 1985 posts Posted January 28, 2013 tu miiiiiiiiinjeuh 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted January 28, 2013 Juste par curiosité j'ai google PartyPoker pour voir ce que donne WOT: Intéressant ce plug-in, je ne connaissais pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
DonLimit CPiste Holothurisme : +944 % 397 posts Posted January 28, 2013 (mon compte sur acf a été débloqué) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted January 28, 2013 content pour toi tomate, have fun ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
DomingoBrown CPiste Holothurisme : +78 % 565 posts Posted January 28, 2013 pour répondre à différentes questions remarques au niveau des banques: vous inquiétez pas pour elles, elle ne perdront évidemment pas un sous, comme d'habitude utilisation frauduleuse de CB les banques seront remboursées par leur assurance, qui elle même se retournera vers le fraudeur. après pour les sms au client c'est vraiment une bonne idée effectivement, le seul problème c'est un grand bordel. pour avoir taffé dans une grande banque francaise qui pratiquait et pratique toujours système, on était pas loin du 50% d'erreurs (pas les bons numéros etc), donc au fil du temps ca s'est un peu rarifié (rarefié ?), mais effectivement quand ca fonctionne bien c'est vraiment une très très bonne protection 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 29, 2013 Ca va faire 3 jours que je demande un interlocuteur français, toujours rien. Egalement envoyé un mail à Assia (en charge des joueurs palladium+) il y a 3 jours, silence radio. On a donc pas le droit à d'autres explications pour le moment, c'est proprement hallucinant. Perso à votre place je cash out dessuite, m'étonnerait pas qu'ils mettent la clef sous la porte sans prévenir personne -7 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted January 29, 2013 Cash out avec un compte suspendu, c'est un peu compliqué, hein 1 Share this post Link to post Share on other sites
tristan76300 CPiste Holothurisme : +263 % 49 posts Posted January 29, 2013 Après m'avoir fermé mon compte party poker, j'ai enfin réussi à les joindre au téléphone. Après quelques questions de routine (est ce que je connais les joueurs a la table? est ce que je triche ?...) , mon interlocutrice ma confirmé l'existence du fraudeur à la carte bleue et que tous les joueurs qui ont joué à ses tables sont en partie "coupable" inintentionnellement. Pour finir, elle m'a proposé de me reprendre la totalité des gains lorsque j'ai joué à ces tables car l'argent est "illégal". Elle m'a meme rétorqué que j'aurais pu me faire rembourser si j'avais perdu de l'argent contre ce joueur. Bref, j'ai prononcé les mots magiques "arjel" et "c'est du vol" et elle doit me rappeler d'ici 48h pour cloturer ce dossier. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Avon Barksdale CPiste Holothurisme : +103 % 69 posts Posted January 29, 2013 Après quelques questions de routine (est ce que je connais les joueurs a la table? est ce que je triche ?...) epic 1 Share this post Link to post Share on other sites
WATCHTHEEE CPiste Holothurisme : +286 % 59 posts Posted January 30, 2013 des gros fils de pute party, jlaiss pas plus de 2K sur cette room désormais 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24184 posts Posted January 30, 2013 Elle m'a meme rétorqué que j'aurais pu me faire rembourser si j'avais perdu de l'argent contre ce joueur. Bref, j'ai prononcé les mots magiques "arjel" et "c'est du vol" et elle doit me rappeler d'ici 48h pour cloturer ce dossier. Donc si il y a des joueurs qui ont perdu de l'argent vs ce joueur, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Sinon quid du rake qu'ils ont prélevé, ils le remboursent ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fuIRaise CPiste Holothurisme : +8 % 192 posts Posted January 30, 2013 C'est de votre faute aussi sérieux Chaque fois y'a des scandales et vous continuez de jouer sur ce site...comment on peut jouer sur ce site de m**de sérieux. 4 Share this post Link to post Share on other sites
PartyPoker - Fabien CPiste Holothurisme : -253 % 76 posts Posted January 30, 2013 Bonjour à tous, Voici quelques infos venant du Service des Fraudes de PartyGaming : A l’heure actuelle, plusieurs comptes ont été bloqués pour vérification, et il faut compter un certain temps pour analyser les milliers de mains. La plupart des comptes ont déjà été débloqués, et une décision sera prise d’ici demain concernant ceux toujours gelés. Pour les cas un peu plus complexes, le Service des Fraudes contactera les joueurs demain par téléphone, en français. /Fabien 0 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted January 30, 2013 Bonjour à tous, Voici quelques infos venant du Service des Fraudes de PartyGaming : A l’heure actuelle, plusieurs comptes ont été bloqués pour vérification, et il faut compter un certain temps pour analyser les milliers de mains. La plupart des comptes ont déjà été débloqués, et une décision sera prise d’ici demain concernant ceux toujours gelés. Pour les cas un peu plus complexes, le Service des Fraudes contactera les joueurs demain par téléphone, en français. /Fabien et le rake vous en faites quoi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raised CPiste Holothurisme : +72 % 330 posts Posted January 30, 2013 (edited) Bon ca fait un bail que j'ai pas posté sur le CP J'ai donc également mon compte ACF bloqué depuis le début de l'histoire. Mais une chose que je ne comprends vraiment pas c'est que j'ai joué que 254 hands sur ACF ces deux derniers mois et c'était du NL. Apparemment le fraudeur aurait joué que PLO et de plus je ne l'ai jamais joué... Certes je joue en PLO 2/4+ normalement mais je n'ai pas joué depuis deux mois et cette fameuse personne n'était pas encore là. J'ai évidemment contacté le support, ils me répondent juste qu'il y a une investigation et ils ne peuvent rien dire... Edited January 30, 2013 by Raised 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted January 30, 2013 La même que Raised, j'ai joué 1253 hands sur ACF pas plus haut que de la nl 400, jamais joué en PLO, j'ai été deliver 2 fois en 400 hu sur des play weird. Depuis le compte est bloqué, et tout ce qu'ils répondent aux mails, c'est que l’enquête est en cours blabla. http://gyazo.com/f8f365a64366c26fc1d0edf36363e10a Y'en a qui reconnaissent le nick du "scammer" la dedans? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Avon Barksdale CPiste Holothurisme : +103 % 69 posts Posted January 30, 2013 Bonjour à tous, Voici quelques infos venant du Service des Fraudes de PartyGaming : A l’heure actuelle, plusieurs comptes ont été bloqués pour vérification, et il faut compter un certain temps pour analyser les milliers de mains. La plupart des comptes ont déjà été débloqués, et une décision sera prise d’ici demain concernant ceux toujours gelés. Pour les cas un peu plus complexes, le Service des Fraudes contactera les joueurs demain par téléphone, en français. /Fabien Elle m'a meme rétorqué que j'aurais pu me faire rembourser si j'avais perdu de l'argent contre ce joueur. Juste par curiosité, avez-vous contacté les joueurs qui ont perdu de l'argent contre ce scammer et leur avez-vous remboursé l'argent perdu? Oh wait? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Avon Barksdale CPiste Holothurisme : +103 % 69 posts Posted January 30, 2013 (edited) Et j'insiste sur ça aussi: Sinon quid du rake qu'ils ont prélevé, ils le remboursent ? Edited January 30, 2013 by Avon Barksdale 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted January 30, 2013 La même que Raised, j'ai joué 1253 hands sur ACF pas plus haut que de la nl 400, jamais joué en PLO, j'ai été deliver 2 fois en 400 hu sur des play weird. Depuis le compte est bloqué, et tout ce qu'ils répondent aux mails, c'est que l’enquête est en cours blabla. http://gyazo.com/f8f...1d0edf36363e10a Y'en a qui reconnaissent le nick du "scammer" la dedans? Ohmyguru_ 6 Share this post Link to post Share on other sites
Kakafwet CPiste Holothurisme : +77 % 492 posts Posted January 30, 2013 Connaissez vous le pseudo du mec sur Winamax ? Only PLO ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted January 30, 2013 (edited) Mêmes questions qu'au dessus, les perdants remboursés ? le rake redistribué ? Sans même parler de ceux qui sont bloqués et leur bankroll spoilée à cause de vos problèmes en interne... Pour ceux qui sont bloqués et qui n'ont jamais joué contre le scammer, peut-être avez-vous joué contre des joueurs qui avaient l'essentiel de leur bankroll ou peut-être même juste certains coups gagnés contre lui avec gains provenant du scammer ? Ca pourrait être une explication de votre blocage ? Mais que ce soit ça, ou pour les autres qui ont eu à faire au scammer, vous n'avez pas à subir une incompétence manifeste (c'est pas un truc qui a duré juste quelques heures...) et que PP n'a pas réussi à bloquer. Regroupez-vous ! Edited January 30, 2013 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
pedro_allin CPiste Holothurisme : +23 % 1769 posts Posted January 30, 2013 Comme dit plus haut, si il y a une logique, les perdants devraient être bloqués aussi?... Y a t'il des cas sur le forum? 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted January 30, 2013 (edited) j ai tout fait depuis des mois pour prévenir tous les regs de l incompétence de ce réseau et de la malhonneteté de party poker.Je pensais pas que ca irait jusque la en créant ce thread. Merci à eux d etre toujours présent au rendez vous pour dépasser les limites de la stupidité et de l'irrespect du client. Edited January 30, 2013 by guil 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +56 % 790 posts Posted January 30, 2013 (edited) ... Edited January 30, 2013 by DreamCatcher 0 Share this post Link to post Share on other sites