Jump to content
This Topic
guil

REG PLO1000 soyez prudents, scam spotted

Recommended Posts

si ca se trouve c'est les dirigeants de party france les complices finalement

On braque le pognon des 40 plus gros regs du reseau et on se tire du marché francais

8|

Au début je pensais ca en rigolant mais j'y vois meme une certaine probabilité au vu de la réaction du support et le non blocage du mec

Quand meme les gestionnairs des rooms ca doit etre les plus grosses baltringues ever a avoir autant d'argent à leur disposition

Alors déjà il se soutienne pas entré room (bravooo) , de plus Fabien alors c de laquelle qu il crée ses comptes soit une balance jusqu au bout !

En plus mnt ils en profite pour voler les joueurs en mettant tt ça sur le dos de l arnaqueur ( Charles good Luck ) .

La il faudrait et désole pour ce qui kiff encore cette room , la fermer !

Envoie un mail à j.f vilotte qu il se bouge le cul pour une fois !!!

je comprend pas que les cashin sur un nouveau joueur peuvent atteindre plus de 500€(soit le max du bonus de 1er depot) alors que les papiers n'ont pas etait validé

car a mon avis les joueurs serieux vont pas cashin des sommes superieure sans etre sur de pouvoir cashout ils vont preferer attendre d etre sur que le compte soit validé definitivement

A quel moment on continue de jouer sur une room qui enc**e ses clients ouvertement et qui a un service client qui dit de la m**de ou lieu de venir ramper et s'excuser comme il le devrait ?

Rien à battre de leur système en interne, le mec qui joue sur une room il s'en branle royalement que Bobby ai ouvert son compte sur une autre room du réseaux, c'est pas son problème, maintenant si ils n'arrivent pas gérer leur système faut peut être en changer.

Je trouve ça assez effarant, perso je ne joue pas sur PP mais déjà avec le problème de Nori je me serais surement barré, là maintenant je vois pas ce qui retient les joueurs vu le risque, l'absence de com', et l'imposibilité pour la room apparement de régler le problème.

Aujourd'hui PP ne peut pas garantir que ses parties son safe, elles ne le sont pas et bien que le sachant ils ne règlent pas le problème... y'a un gros manque de volonté et surtout de compétence.

Et pour couronner le tout, la seule réponse qu'ils ont donné au problème c'est de bloquer des comptes, voir de les confisquer sans aucune explication.

WTF !!!! bougez-vous, et faites un départ massif de cette room en carton.

Je comprends pas pourquoi on le voit jouer tous les soirs en live et qu'on le bloque pas en temps réel ou alors que pp ne trouve pas son adresse IP on pourrait l'interpeler tellement vite.

Tu te doutes bien que le mec qui joue avec des fausses CB, et des fausses identités, ne se connecte pas directement depuis chez lui, et que PP n'a pas son IP. Sinon effectivement il aurait suffit à PP de bloquer l'IP, et une simple plainte auprès de la police aurait permis de l'interpeller en 1 semaine.

Savez vous si PartyPoker.com est une room plus sérieuse ?

Beaucoup de cas m**deux et de sales histoires sur 2+2 donnent une mauvaise image à PP.com aussi.

Edited by mikrovalouche

c'est aussi le niveau de reflexion de ceux qui ont planchés sur cette loi qui est à remettre e n cause,ca aurait été si simple d'empêcher ce genre de situation en interdisant les dépôts avant la validation des comptes,en tout cas si l'ARJEL ne demande pas une modification de la loi au gouvernement après cette affaire c'est à ne plus rien comprendre.

Edited by lev59

Et si un jour ils se décident à finalement fusionner le pool de joueurs avec bwin, ..... Selon vous, être sur bwin serait-il plus safe ??

Bwin et party appartiennent dèjà au même groupe Bwin-Party. Ils ont donc les mêmes dirigeants. Jouer sur Bwin n'est donc pas mieux en termes de sécurité.

Edited by axel17

Arrêtez avec vos histoires d'ip toussa avec un vpn ou en débranchant certaines box tu as un nombre illimité d'IP...

Le problème est simple et vient de la méthode de dépôt il faut un système qui contrôle bien que les fonds appartiennent à la personne qui dépose (je sais pas y a qu'à simplement laisser un délais de 3jours par exemple pour que la banque confirme la provenance des fonds non???!!!)

Et c'est le réseau Party entier qui est responsable du fait de laisser circuler "de l'argent sale" sur son réseau.

mollo les gars, certes je donne un chiffre au pif mais faut voir ce que ta courbe ptr laisse à penser ..

PS: Ceci dit je compatis pleinement Charles, c'est totalement injuste ce qui t'arrive.

Arrête de compatir et tais toi je pense, vu ta manière de compatir... Quand on sait pas, on balance pas des chiffres sans savoir, on se tait c'est tout...

T'es un peu "spécial" quand même... Après t'étonne pas si personne t'aime mon con...

Arrêtez avec vos histoires d'ip toussa avec un vpn ou en débranchant certaines box tu as un nombre illimité d'IP...

Le problème est simple et vient de la méthode de dépôt il faut un système qui contrôle bien que les fonds appartiennent à la personne qui dépose (je sais pas y a qu'à simplement laisser un délais de 3jours par exemple pour que la banque confirme la provenance des fonds non???!!!)

Et c'est le réseau Party entier qui est responsable du fait de laisser circuler "de l'argent sale" sur son réseau.

certain site (pas de poker) demande une confirmation de la banque via code envoyer par sms au numero de tel correspondant au titulaire du compte en banque a reinscrire avant achat ca serais une soluce

certain site (pas de poker) demande une confirmation de la banque via code envoyer par sms au numero de tel correspondant au titulaire du compte en banque a reinscrire avant achat ca serais une soluce

+1, je vois pas pourquoi cest pas deja le cas

Ma banque le faisait systématiquement du temps du .com, pas le souvenir d'avoir déjà eu droit a ce système de sms sur le .fr, mais effectivement ça serait une grosse sécurité ( et pas uniquement vis a vis du poker ).

Juste une question surement idiote pour Charles64 , tu ( vous au choix rayer la mention inutile ) à donc gagné 20 K contre ce joueur fantôme comme ça par hasard ? ( je parle pas de talent j'imagine que tu n'en manque pas à ce niveau ) sans avoir cherché à le rencontrer à la lecture du forum ?

Si on commence à faire copain copain avec tous les fishs qui nous ship des dizaines de BI..

Le systeme de SMS existe sur certaines room. Sur barriere c'est sur à 100%. Sur PS/WAM je ne me rappelle plus mais c'est possible