Jump to content
This Topic
guil

REG PLO1000 soyez prudents, scam spotted

Recommended Posts

Sick histoire encore une fois et cela prendra du temps encore je pense mais bon....

Après l'affaire de NORI n'y avait il pas les 3/4 des regs qui avait cash out et ne plus jamais play?

c'est just fou de rammasser à cause d'un con qui fait n'importe quoi! mais vu leurs passif du mal à comprendre que l'on persiste à play la dessus....

On a donc la confirmation qu'il suffit de déposer des sous avec une CB volée et d'aller jouer contre un mec qu'on aime pas pour qu'il soit ban, apparemment le niveau de réflexion des experts s'arrête ici chez party.

C'est soit des abrutis, soit d'énormes escrocs, mais je penche quand même pour la deuxième solution quand on voit qu'une fois encore ils n'ont aucuns scrupules à confisquer la totalité des fonds, y compris ceux gagnés bien avant cette histoire.

Il serait peut être temps d'arrêter la mascarade, c'est même plus discret, j'ai vraiment du mal à comprendre comment une telle room d'escroc peut continuer à opérer et à faire les pires sal*peries en toute impunité.

En tt cas chez party on sait tirer la situation a son avantage , on laisse le mec spew d heures on prend la rake et on scam les comptes d mec qui sont up contre lui , bien ev+ toussa a sdemander si c pas un mec de chez eux 8|

On a donc la confirmation qu'il suffit de déposer des sous avec une CB volée et d'aller jouer contre un mec qu'on aime pas pour qu'il soit ban, apparemment le niveau de réflexion des experts s'arrête ici chez party.

C'est soit des abrutis, soit d'énormes escrocs, mais je penche quand même pour la deuxième solution quand on voit qu'une fois encore ils n'ont aucuns scrupules à confisquer la totalité des fonds, y compris ceux gagnés bien avant cette histoire.

Il serait peut être temps d'arrêter la mascarade, c'est même plus discret, j'ai vraiment du mal à comprendre comment une telle room d'escroc peut continuer à opérer et à faire les pires sal*peries en toute impunité.

comment avait fini ton histoire?

Bien bien sick btw la clôture définitive pour Charles64 sans plus d'explications apparemment ...

J'espère que ça s'arrangera, car sur les 55K j'imagine qu'une belle partie n'a rien à voir avec le scammeur.

Et quand bien même ça serait le cas, lol de clôturer et garder la thune, incroyable de tels escrocs.

Mais non, tu es négatif... Je suis sûr que tout va bien se passer, l'ARJEL est là pour protéger les joueurs ! :rofl:

Edited by Wild

On a maintenant la preuve que cette p****n d' ARJEL ne sert à rien pour les joueurs ("réguler les jeux d'argent en ligne afin de mieux protèger les joueurs" mon cul), mais n'est qu'une officine du FISC afin de pouvoir se sucrer au passage et de bien controler les regs !!! je ne suis pas un reg donc tout ce que l' ARJEL à réussi à me faire c'est : -chi** dans un 1er temps (papier d'inscription, obligation de lacher mes dépots/retraits sur neteller...)

-Indigner quand est apparu sa limite d'action avec Full Tilt

-Réduire mon volume de jeu vu l'offre moins fourni du .fr

On voit bien qu'ici la fraude n'est pas empeché, que tant que tu déposes ça va mais les retraits sont plus compliqués

Et vu les résultats du PBJ cette année je ne suis pas le seul

Les joueurs n'ont pas eut la force et le courage de stopper leur jeux assez longtemps lors de la "greve" des joueurs pour ne pas voir leurs courbes de gains, BB/100 ou ROI diminué et aujourd'hui ça grogne sur les FORUMS mais ça n'a aucun impact, les rooms peuvent bloquer vos comptes sans aucune raison, conserver vos fond comme si vous étiez coupable des fraudes et bien souvent c'est encore à vous de demander des explications.

Y en a au moins 1 qui a compris le systeme et qui l'etale au grand jour !!!

Je comprends pas pourquoi on le voit jouer tous les soirs en live et qu'on le bloque pas en temps réel ou alors que pp ne trouve pas son adresse IP on pourrait l'interpeler tellement vite.

Peut-etre parce que ce sont de gros glands?

J'ai eu mon compte bloqué il y a deux jours, j'ai donc envoyé un mail pour avoir quelques éclaircissements. J'ai obtenu la réponse ci-dessous :

Et l arjel dans tout ça ? Personne ne les a encore contacté???

J'avais quand même 55k sur le compte donc je leur réponds que leur réponse ne me satisfait pas tout à fait. J'ai reçu un appel en anglais, bon j'ai pas tout compris vu mon niveau d'anglais moyen, mais il semblerait que leur décision est prise bien qu'il ait dit me rappeler dans 2 ou 3 jours, sans doute pour confirmer cela. J'ai quand même demandé ce que j'avais fait de mal concrètement à part jouer au poker sur leur room, il n'a pas su me répondre. Mais bon, apparemment, leur décision est prise et il garde tout le pognon y compris la majorité de ma bankroll qui n'avait rien à voir avec cet individu.

J'attends qu'ils me rappellent désormais mais je ne suis pas vraiment optimiste pour la suite :/

+1 des mutants de l'escroquerie et c'est pas l'arjel qui va leur taper sur les doigts avec leurs moyens de controles inexistants.

Ah et party fabien tu peux retourner sucer des ours tu sers à rien à part te ridiculiser.

J'ai eu mon compte bloqué il y a deux jours, j'ai donc envoyé un mail pour avoir quelques éclaircissements. J'ai obtenu la réponse ci-dessous :

J'avais quand même 55k sur le compte donc je leur réponds que leur réponse ne me satisfait pas tout à fait. J'ai reçu un appel en anglais, bon j'ai pas tout compris vu mon niveau d'anglais moyen, mais il semblerait que leur décision est prise bien qu'il ait dit me rappeler dans 2 ou 3 jours, sans doute pour confirmer cela. J'ai quand même demandé ce que j'avais fait de mal concrètement à part jouer au poker sur leur room, il n'a pas su me répondre. Mais bon, apparemment, leur décision est prise et il garde tout le pognon y compris la majorité de ma bankroll qui n'avait rien à voir avec cet individu.

J'attends qu'ils me rappellent désormais mais je ne suis pas vraiment optimiste pour la suite :/

Avoir 55BI sur une room de PP avec toutes les histoires qu'ils ont eu c pas l’idée de l'année ...

GL pour les récupérer

Honnetement c'est pas pour bash les mecs qui jouent sur Party mais apres l'affaire Nori pourquoi vous continuez de jouez sur cette room? Et maintenant avec celle de Charles, la grande majorité va continuer de grind dessus. Alors ok c'est surement EV+ pour ceux qui crush etc etc, mais si tu dois tout les jours te lever sans savoir si ta bankroll sera dispo, sa sert a quoi? Et regardez les reponses des responsables quoi, c'est vraiment abberant. Donc quittez tous ce site, soutenez Charles pour qu'il recupere son oseille (on parle quand meme de 55k sans deconner) et basta. Bon courage Charles

Je suis pas sur cette room mais faut se réunir et péter un scandale pour les faire souffrir si ils restent sur leur position....55k koi m**de c pas rien !!! Et les autres? On est peut être proche des 400k si ça se trouve avec tous les comptes bloker....

J'ai eu mon compte bloqué il y a deux jours, j'ai donc envoyé un mail pour avoir quelques éclaircissements. J'ai obtenu la réponse ci-dessous : (...) J'avais quand même 55k sur le compte donc je leur réponds que leur réponse ne me satisfait pas tout à fait. J'ai reçu un appel en anglais, bon j'ai pas tout compris vu mon niveau d'anglais moyen, mais il semblerait que leur décision est prise bien qu'il ait dit me rappeler dans 2 ou 3 jours, sans doute pour confirmer cela. J'ai quand même demandé ce que j'avais fait de mal concrètement à part jouer au poker sur leur room, il n'a pas su me répondre. Mais bon, apparemment, leur décision est prise et il garde tout le pognon y compris la majorité de ma bankroll qui n'avait rien à voir avec cet individu.

D'où sort ce flegme ?

C'est ouf ce qui se passe ici.

L'autre soir le type, tous ses pseudos étaient enregistrés Marseille et ils n'ont pas eu l'idée de bloquer au moins pour vérif les pseudos qui jouaient en NL1000 de Marseille et que personne n'avait jamais vu avant.

Le lendemain, il est revenu (from nowhere cette fois), et il semblerait que le type peut encore continuer ce soir et que de simples observateurs ou joueurs le reconnaissent et que le service sécu de Party non ? C'est surréaliste !

GL Charles pour la suite et à tous les autres.

Si pas déjà fait, essayez de vous contacter en MP pour réagir, je suppose que vous n'allez pas en rester là si ils vous répondent que leur décision est définitive.

Avoir 55BI sur une room de PP avec toutes les histoires qu'ils ont eu c pas l’idée de l'année ...

GL pour les récupérer

En même temps il a du en prendre 40 au mec en question...

En même temps il en a pris 40 au mec en question...

ya des mecs sur acf dans la même situation que charles

On peut avoir des pseudos plz?

Edited by joobs

mollo les gars, certes je donne un chiffre au pif mais faut voir ce que ta courbe ptr laisse à penser ..

PS: Ceci dit je compatis pleinement Charles, c'est totalement injuste ce qui t'arrive.

Edited by joobs