Jump to content
This Topic
guil

REG PLO1000 soyez prudents, scam spotted

Recommended Posts

Dès lors que Nous avons la preuve qu’une personne ou un groupe de personnes agit ou a agi de concert avec d’autres dans le but d’escroquer ou de porter préjudice au Groupe et/ou à Nous-mêmes et/ou aux Services et/ou aux Plateformes, et ce, de quelque manière que ce soit, Nous Nous réservons le droit de suspendre les Comptes concernés, déclencher un Contrôle de Sécurité conformément à l’Article 14 et, si les conclusions de ce Contrôle de Sécurité confirment la tentative d’escroquer ou de porter préjudice au Groupe et/ou à Nous-mêmes et/ou aux Services et/ou aux Plateformes, Nous Nous réservons le droit d’annuler et de conserver les gains réalisés par cette personne ou ce groupe de personnes et d’annuler et de conserver les Points Joueur Standard remportés par cette personne ou ce groupe de personnes.

bref celon leur CG les comptes vont être blonker le TPS d enquêter et les regs une fois innocenté devront récupérer leur compte et les gains contre ce bradeur de CB....

Dès lors que Nous avons la preuve qu’une personne ou un groupe de personnes agit ou a agi de concert avec d’autres dans le but d’escroquer ou de porter préjudice au Groupe et/ou à Nous-mêmes et/ou aux Services et/ou aux Plateformes, et ce, de quelque manière que ce soit, Nous Nous réservons le droit de suspendre les Comptes concernés, déclencher un Contrôle de Sécurité conformément à l’Article 14 et, si les conclusions de ce Contrôle de Sécurité confirment la tentative d’escroquer ou de porter préjudice au Groupe et/ou à Nous-mêmes et/ou aux Services et/ou aux Plateformes, Nous Nous réservons le droit d’annuler et de conserver les gains réalisés par cette personne ou ce groupe de personnes et d’annuler et de conserver les Points Joueur Standard remportés par cette personne ou ce groupe de personnes.

Et c'est quoi les preuves qu'ils ont contre les regs qui ont été bloqués?

/Fabien.

/Party plutôt non ?

Sinon, je joue pas du tout ni CG ni Party, mais soutien aux regs qui se retrouvent en dommages collatéraux de l'incompétence du réseau Party.

Edited by BV-77

J'étais en train de rail la table du scammer là, il est encore monté à 6000€ puis a tout relivré en perdant notamment un pot à 7000€ contre Sheffieldste, du gros poker ! J'ai regardé son PTR par curiosité -- http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/Sheffieldste, on dirait que c'est un joueur perdant en plo 25 et 50 qui en profite bien :P

Assez impressionnant comme certains se goinfrent de fric !

D'ailleurs comment ca se passe au niveau des banques? elles vont rembourser les dépôts frauduleux? possible que ça soit une arnaque aux banques par un employé? Ca me fait penser a l'affaire nori qui s'est fait bloquer son compte, ses fonds.

Apres le dépôt de plainte,les banques récupèrent l'argent et le joueur doit remboursé la totalité des sommes mise en jeu si le compte a été hacké. J'ai eu le même cas sur un de mes compte poker. Je me suis fait tiré ma CB,Tel et ordi..J'ai bloqué dés que j'ai constaté le vol....1 journée sur 7 ans....Et ils me demandent le remboursement total des sommes car ils estiment que je suis responsable de mon compte et de mes moyens de paiement......C'est 4 chiffres quand même....A l'heure actuelle j'ai toujours pas remboursé...C'est pas moi qui est joué mais c'est moi qui ramasse...Deg....

Dans ce cas la,je ne sais vraiment pas comment ils vont faire....Joker..!!!!

J'étais en train de rail la table du scammer là, il est encore monté à 6000€ puis a tout relivré en perdant notamment un pot à 7000€ contre Sheffieldste, du gros poker ! J'ai regardé son PTR par curiosité -- http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/Sheffieldste, on dirait que c'est un joueur perdant en plo 25 et 50 qui en profite bien :P

Assez impressionnant comme certains se goinfrent de fric !

franchement tous les joueurs réguliers de party devraient prendre le risque d aller se goinfrer car même si il y a un blocage temporaire du compte ils devront débloquer les fonds...car c est eux et uniquement eux ki laissent ce devlingos spew. Et surtout c eux ki acceptent tout ces dépôts frauduleux!!! Certe y'a des complices mais moyen de s en mettre plein les fouilles !!!

mikrovalouche , du grand poker??? je suis la , tu sais si tu veux jouer du grand poker je seat ts les jrs de la 400 a la 1k ;)

yarakcha!!!complice ?? regarde bien sur ptr , je suis down sur 5 comptes du "hacker" et up sur zero..........probablement pour ca que mon compte n est pas encore bloqué.........

et chip dump ? ds quel sens ? j ai stack of 300 bb avec 35% donc c est moi qui le dump??

bref ne racontez pas n'imp sur forum svp

quoiqu'il en soit j'ai decide de ne plus le jouer au vu des derniers elements le concernant.........

bon alors les amis pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple pour changer d'adresse IP.

avec Tous les hotspot wifi que l'on à autour de nous + nos smartphones je change d'adresse IP comme de chemise.

voila pourquoi il n'est pas si simple de le bloquer..

de plus il ne doit pas utiliser qu'une seul CB donc la aussi difficile de bloquer les comptes qui utilise différente CB non contrôler.

voila pourquoi il existe par exemple pour certaine carte visa des système qui demande un code supplémentaire reçu par SMS pour valider la transaction.

et je pense que les rooms ainsi que la plupart des banque devrait accepter que de tel moyen de cashin comme cela ça éviterais ce genre de souci.

enfin bon courage a tous ceux qui ont leur compte bloquer, car ça va pas être une affaire simple encore un peu a la nori :(

Non mais les vacances c étai de l irone mais imagine le petit grinder ki part des freroll ou petit dépôt s arrête de jouer pendant un ans pendant un an pour X ou Y raisons et il se fait vider sa br car il arrête de raker... Bref même kan tu joue plus tu rake...

ils devraient consulter un avocat à mon avis car ça m'étonnerait que Party Poker puisse agir en toute légalité de la sorte vu que la faute leur est imputable (imo Party doivent payer les joueurs et doivent eux demander le remboursement par la suite au fraudeur des sommes).

Et peut importe ce que Party Poker a écrit dans ses CG ça on s'en fout...

Comme je l'ai dit plus haut, les comptes suspicieux ont été créés sur une autre room du réseau. L'équipe fraude a pris contact avec elle puisqu'elle gère elle-même la création de compte et les dépôts des joueurs. Attention aux amalgames svp ;)

/Fabien.

Comme je l'ai dit plus haut, les comptes suspicieux ont été créés sur une autre room du réseau. L'équipe fraude a pris contact avec elle puisqu'elle gère elle-même la création de compte et les dépôts des joueurs. Attention aux amalgames svp ;)

/Fabien.

J'ai cru que j'avais mal lu,... Mais non.. Chapeau l'artiste :clap-clap:

/Fabien.

Et j'ose ajouter que si les comptes avaient été créés sur votre room biensûr le scam n'aurait pas été possible...

Je ne me fais effectiement aucun soucis pour les personnes qui se sont faites pirater leur carte si tel est le cas. Un simple dépot de plainte pour utilisation frauduleuse de carte, avec le listing des paiements fraduleux, puis détour auprès de la banque pour que l'assurance remboursement joue. Mais je ne comprends pas la logique de ce fraudeur si réllement il a volé ces numéros là.

On peut comprendre ça Fabien, mais il faut aussi que vous compreniez vous que ces joueurs, c'est sur PartyPoker qu'ils se sont inscrits, vous êtes donc leurs interlocuteurs directs, la tambouille en interne, osef.

@sucemonpied : des n° de CB, tu en trouves à la pelle en vente sur le net, tu peux choisir par pays, par type de carte, et c'est relativement peu cher (quelques euros) par n°

Il serait surprenant qu'il n'y ai aucun but derrière tout ça. Un ou des gars ne vont pas se donner de la peine et fournir de l'énergie, prendre des risques pour rien, il y a soit à récupérer d'une manière ou d'une autre, soit une vengeance, je ne crois pas trop que ce soit uniquement pour les embêter.

Je ne me fais effectiement aucun soucis pour les personnes qui se sont faites pirater leur carte si tel est le cas. Un simple dépot de plainte pour utilisation frauduleuse de carte, avec le listing des paiements fraduleux, puis détour auprès de la banque pour que l'assurance remboursement joue. Mais je ne comprends pas la logique de ce fraudeur si réllement il a volé ces numéros là.

Y a pas de logique chez certains le gars peut avoir 15ans et "s'amuser"....