tristan76300 CPiste Holothurisme : +263 % 49 posts Posted February 6, 2013 J'ai eu mon compte acf réouvert ... Sauf qu'ils m'ont enlevé 6k€ du solde de ma bankroll. Ils m'avaient annoncé 8k au téléphone , alors pourquoi 6?, et pas 8, 9 ou 12? Mystère, puisque ce chiffre ne correspond à aucun de mes gains contre le " Fish scammeur" (j'ai à peine gagne 2k) J'en ai informé l'arjel, on va bien voir ce qu'ils vont dire..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted February 6, 2013 Est-ce que Party Poker envisage de faire signe Monsieur JP Pasqualini ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
arctarus CPiste Holothurisme : +140 % 718 posts Posted February 6, 2013 Le support anglais de PartyPoker.com basé à Gibraltar vient de m'appeler à 5h45 du matin heure française. Ma première pensée fut de me dire qu'ils sont très pressés de m'annoncer une bonne nouvelle pour m'appeler si tôt. Le gars ne parle que qu'anglais évidemment. Il m'a posé des questions assez étonnantes comme : quels types de jeu je joue, sur quelles limites, pourquoi je ne joue que highstakes, où je vis actuellement ect... Je trouve ca regrettable que ça ne soit pas le support français qui m'appelle pour gérer ce problème. Pourquoi m'appeler aussi tôt le matin et pourquoi me poser toutes ces questions inutiles dont PartyPoker.fr connait déjà toutes les réponses. J'étais relativement remonté au téléphone surtout qu'à la fin de la discussion la personne m'a dit qu'on allait me rappeler dans 24h pour me donner les conclusions de l'enquête concernant mon compte PartyPoker.fr. Je m'attendais à connaitre le dénouement de l'histoire lors de cet appel, malheureusement non... 15 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted February 6, 2013 5h45 j'espère que tu ne dormais pas à cette heure ci car c'est du foutage de gueule -3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 6, 2013 Je viens de lire ça sur party: @aejonesleggo What joke, I get an email from @PartyPoker that they are going to start charging me "administration fees" for inactivity #clownoperation Sympa cette room 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted February 6, 2013 (edited) (...) Dans 99.9% des cas, les sites de poker assument cette perte car le(s) joueur(s) ayant joué contre joueur 2 n'ont pas enfreint les conditions générales du site (en gros ce n'est pas leur problème). Bé voilà t'as tout dit. Party n'a pas d'éthique, et prendra tjs le créneau du 0.1 %. Btw eux aussi ; ils assument ! Et apparemment le vivent plutôt bien. put**n de SCAM à grande échelle à ciel ouvert. LIFE BAN PARTY POKER. Edited February 6, 2013 by Dawkse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +76 % 1087 posts Posted February 6, 2013 Je viens de lire ça sur party: @aejonesleggo What joke, I get an email from @PartyPoker that they are going to start charging me "administration fees" for inactivity #clownoperation Sympa cette room C'est pas nouveau. J'avais un compte sur Party.com il y a quelques années. Quand j'ai reçu le mail disant qu'ils allaient me prélever des frais parce que mon compte était inactif, je me suis barré et j'y ai jamais remis les pieds. Bizarrement, je regrette pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jplenantais CPiste Holothurisme : +100 % 428 posts Posted February 6, 2013 [Petit HS] Tout le monde en parle dans ce thread, j'ai du rater un épisode, il s'est passé la même chose sur wina? C'était quoi le pseudo du mec et il a donné ses sous comment ? tyty [/Petit HS] 0 Share this post Link to post Share on other sites
bibi69 CPiste Holothurisme : +1000 % 2 posts Posted February 6, 2013 Message pour Fabien de party poker , je suis regular plo de la room (malcom691). j ai participé aux débats sur les tables avec notre fameux fraudeur, mon compte n'a jamais été suspendu, la cause est simple j'ai perdu plusieurs milliers d euros face à ce valeureux adversaire. Ma question est très simple fabien , vous vous remboursez avec l 'argent des reg gagnants vs le fraudeur..Comment prévoyez vous de rembourser les joueurs perdants contre ce meme individu ? Cordialement, 20 Share this post Link to post Share on other sites
arctarus CPiste Holothurisme : +140 % 718 posts Posted February 6, 2013 J'ai eu de nouveau un appel en anglais du support. Ils m'ont annoncé la bonne nouvelle comme quoi mon compte est débloqué, que je peux cashout et que ma brankroll est intacte. Je viens d'essayer de me loguer, ça marche. J'apporte évidemment tout mon soutien aux autres joueurs qui ont encore leur compte bloqué ou leur compte amputé d'une somme plus importante qu'ils n'ont réellement perdu contre le fraudeur. En espérant une issue favorable pour tout le monde... 4 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +56 % 790 posts Posted February 6, 2013 Vas tu continuer a jouer sur cette room arctarus? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted February 6, 2013 J'ai eu de nouveau un appel en anglais du support. Ils m'ont annoncé la bonne nouvelle comme quoi mon compte est débloqué, que je peux cashout et que ma brankroll est intacte. Je viens d'essayer de me loguer, ça marche. J'apporte évidemment tout mon soutien aux autres joueurs qui ont encore leur compte bloqué ou leur compte amputé d'une somme plus importante qu'ils n'ont réellement gagnée contre le fraudeur. En espérant une issue favorable pour tout le monde... Gentil FYP Dis, Nicolas, si jamais il t'est possible d'en parler ici : T'ont-ils expliqué ce revirement de situation ? Et si oui ; pour quelle raison ne l'appliquent-ils pas immédiatement à tous les joueurs concernés ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted February 7, 2013 Assez halucinant tout ça...Ca donne furieusement envie de prendre un billet d'avion pour Gibraltar et d'aller expliquer la vie à ces escrocs.Perso pour 23K je me poserai même pas la question. 2 Share this post Link to post Share on other sites
tristan76300 CPiste Holothurisme : +263 % 49 posts Posted February 7, 2013 Ça y est Party m'a enfin appelé hier soir pour me communiquer sa décision concernant mon compte. Et la décision est claire : mon compte est fermé définitivement et l'argent saisi (environ 20k). Les enquêteurs de party auraient des preuves de ma culpabilité (chip dump avec le fish scammeur ou je ne sais quoi...). J'ai demande à voir ces preuves. Ils doivent m'envoyer des mains par email, mais je sens qu'ils ne vont pas se presser. Voilà, j'ai un mélange de haine et d'incompréhension avec toute cette histoire. J'ai surtout limpression que party poker essaie de récupérer un peu de cash (c'est la crise après tout...) par TOUS LES MOYENS. 24 Share this post Link to post Share on other sites
Doge.design CPiste Holothurisme : +76 % 4755 posts Posted February 7, 2013 (edited) ho god.... glsi tu as l'envie, fait nous passer les preuves, on a bien rigolé l'an dernier avec nori Edited February 7, 2013 by Doge.design 0 Share this post Link to post Share on other sites
Obiw4n CPiste Holothurisme : +57 % 591 posts Posted February 7, 2013 C'est quand même des bons blagueurs à l'ARJEL, de leur campagne de pub initiale jusqu'au jeu de l'oie du Nouvel An. Ah ça, il nous font rire! Mais quand il s'agit de protéger vraiment les joueurs, c'est plutôt a cache-cache qu'ils jouent. C'est juste incompréhensible qu'ils ne puissent pas régler ce genre de problèmes, menacer de retirer une licence et faire vraiment évoluer les politiques de dépôt. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pseudo9 Pseudo 9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 486 posts Posted February 7, 2013 C' est une blague ou quoi ? Donc, un voleur de cartes viens distribuer l' argent sur les tables à tout les regs et ils parviennent à trouver des mains suspectes ? Bravo les gars, quel exploit. " _C' est bon chef je crois qu' on tient un sale brigand blanchisseur d' argent ! _Encore ? Arrettez-moi cette racaille! J' espere que c' est pas encore un de nos fidéle client bien aimé. " 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted February 7, 2013 _ "C'est bon chef : j'ai bien distribué 150K des num cb _ Bien, on va maintenant pouvoir en reprendre 230." 1 Share this post Link to post Share on other sites
samurai95 samurai95x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 406 posts Posted February 7, 2013 (edited) Ça y est Party m'a enfin appelé hier soir pour me communiquer sa décision concernant mon compte. Et la décision est claire : mon compte est fermé définitivement et l'argent saisi (environ 20k). Les enquêteurs de party auraient des preuves de ma culpabilité (chip dump avec le fish scammeur ou je ne sais quoi...). J'ai demande à voir ces preuves. Ils doivent m'envoyer des mains par email, mais je sens qu'ils ne vont pas se presser. Voilà, j'ai un mélange de haine et d'incompréhension avec toute cette histoire. J'ai surtout limpression que party poker essaie de récupérer un peu de cash (c'est la crise après tout...) par TOUS LES MOYENS. Bon courage Mec !!! Edited February 7, 2013 by samurai95 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted February 7, 2013 fabien est demandé sur ce thread... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2126 posts Posted February 8, 2013 on dirait que partypoker est à cheval sur la sécurité , la preuve :http://www.partypoker.fr/how_to_play/using-our-poker-table/game-fairness-and-security/security.htmlChez PartyPoker.fr, la sécurité est au cœur de nos préoccupations. Aucune autre entreprise du secteur ne consacre autant de temps et de moyens à protéger votre compte, vos transactions ainsi que les jeux et tournois auxquels vous participez. L'équipe de sécurité de PartyPoker.fr utilise des logiciels sophistiqués et différentes techniques de surveillance afin de vous garantir à tout instant un niveau de sécurité optimal.La sécurité des comptesL'accès aux comptes nécessite l'utilisation d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe uniques. Il est de la responsabilité de chaque joueur de protéger son nom d'utilisateur et son mot de passe. En cas d'oubli, vous pourrez toutefois obtenir un nouveau mot de passe.Les joueurs de PartyPoker.fr ne peuvent pas posséder plusieurs comptes. Pour ouvrir un compte, ils doivent fournir un nom légal correct et complet, ainsi qu'une adresse et des coordonnées valides. Notre équipe de sécurité pratique des contrôles d'identité de manière aléatoire. Fournir de fausses informations peut entraîner la fermeture du compte.PartyPoker.fr offre à ses joueurs l'assistance clientèle la plus efficace du secteur. Contactez-nous pour obtenir une réponse instantanée à toute question concernant la sécurité.La sécurité du jeuAvant chaque partie, les cartes sont mélangées par notre générateur de nombres aléatoires, le plus performant du secteur.Un système de cryptage 128 bits et un protocole sécurisé (SSL) sont utilisés pour la transmission des informations relatives au jeu entre les serveurs de PartyPoker.fr et les ordinateurs des joueurs .Quel que soit le procédé technique utilisé, il est impossible de visualiser les cartes d'un autre joueur.L'équipe de sécurité de PartyPoker.fr contrôle l'historique et les données des parties afin d'éviter toute connivence entre joueurs.Pour toute question concernant la sécurité, n'hésitez pas à contacter gratuitement notre Service clientèle, disponible 24h/24 et 7j/7. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7605 posts Posted February 8, 2013 On peut vraiment rien faire pour se battre serieusement? Car les preuves de chip dump basé sur les HH cest juste du pipi de chat. Tous lesjours, je recoit des livraisons sans noms, hier encore un mec m'a 3bet/call 96o. Maintenant, achaque nouveau fish qui s'assoit, jai peur que ce soit un scammer et que ce soit moi qui paye les pots casses! 0 Share this post Link to post Share on other sites
arctarus CPiste Holothurisme : +140 % 718 posts Posted February 8, 2013 (edited) Vas tu continuer a jouer sur cette room arctarus? Depuis la réouverture de mon compte je n'ai pas rejoué. Pour être honnête, j'attends de voir comment vont se finir les histoires des autres regs lésés, avant de me rasseoir aux tables Edited February 8, 2013 by arctarus 3 Share this post Link to post Share on other sites
arctarus CPiste Holothurisme : +140 % 718 posts Posted February 8, 2013 Gentil FYP Dis, Nicolas, si jamais il t'est possible d'en parler ici : T'ont-ils expliqué ce revirement de situation ? Et si oui ; pour quelle raison ne l'appliquent-ils pas immédiatement à tous les joueurs concernés ? Le support en anglais m'a juste remercié pour ma patience. Ils m'ont bien précisé qu'une enquête était obligatoire sur mon compte et que ça a pris du temps. En gros des formules bateaux. Mais rien concernant les autres joueurs... 0 Share this post Link to post Share on other sites
PartyPoker - Fabien CPiste Holothurisme : -253 % 76 posts Posted February 8, 2013 Bonjour à tous, PartyNetwork vous fera parvenir des informations détaillées qui résumeront cette affaire via un communiqué officiel et/ou par mon relais. Sachez que je lis bien tous vos messages et que je suis régulièrement ce thread afin de faire remonter vos questions à qui de droit. L'ensemble des équipes du réseau travaillent sur ce dossier pour vous fournir les réponses les plus claires et détaillées possibles. Bien sûr il y a certaines questions auquelles nous ne pourons pas répondre sur ce forum, parce que nous ne pouvons révéler publiquement des informations personelles liées aux comptes des joueurs. Merci de votre attention, /Fabien. -48 Share this post Link to post Share on other sites