Jump to content
This Topic
guil

REG PLO1000 soyez prudents, scam spotted

Recommended Posts

Je pense que tout le monde le sait mais un mec a volé des cb et livre en boucle sur partygaming depuis une semaine en PLO1000. Il change de pseudo toutes les dix minutes.

Le souci étant que derriere vos comptes vont etre gelés et vos bankroll bloquées.

01-Les chattards garderont les sous

02-Les poissards seront even

03-Les chats noirs verront leur solde gelé comme nori

J'ai pas mal de potes dont le compte est bloqué depuis une semaine, donc please faites attention à qui vous jouez

On sait tous le niveau de compétence de party poker et leur qualité de communication, je vous aurai prévenu..

Edited by guil

Certains ont bien mangé en tout cas ! maintenant il risque de déguster le dessert !

J'espère que ça ne lui portera pas préjucide

Edited by salas

me semble obv que party n'allait pas autoriser les cashout sur un obv vol de CBs qui dure depuis début 2013. c'était tellement gros...

on peu essayer de comprendre la position de party qui ne souhaite pas payer...

Ils devront forcement rembourser les fonds incriminés apres requete des services d'assurance des etablissements bancaires concernés qui vont obv chercher à se rembourser après avoir régler l'ardoise auprès de leur clients volés.

m'enfin pour le coup c'est que cette fraude n'à était possible qu'à cause de l'extreme passivité du service sécurité de party qui prefere bloquer les regs HS 1 à 1 au lieu d'empêcher des deposits massif d'un gonz qui a du créer au minimum 30 account pour contourner le cashin maximum.

amha, party devrait assumer l'incompétence de ses services et regler l'ardoise. en aucun cas ce sont les joueurs reguliers de ces limites qui doivent pâtir de cette fraude, l'argent -étant sauf preuve du contraire- gagné légitimement aux tables.

fin j'ai bien peur que party n'en ai rien à branler vu que le mec continue de jouer à l'heure actuelle.

Edited by anuscopie

quand tu es victime tu deposes plainte et les flics prennent le relais. mais en aucun cas les joueurs qui ont gagné en respectant les conditions générales ne peuvent être des victimes collatérales.

party est victime certes mais surtout party a été negligant dans cette affaire...

c'est un peu comme si on la SG avait lors du debouclage des positions perdantes de kerviel refusé de payer les contreparties sous prétexte qu'elle était aussi "victime" dans l'affaire. Les autres opérateurs ont gagné légitimement cet argent en, aucune raison de ne pas payer.

CQFD

Edited by anuscopie

Bonsoir à tous,

Etant sur le même réseau, je me permets de vous donner quelques informations sur ce cas.

Nous avons effectivement un problème actuel avec un joueur qui ouvre des comptes temporaires frauduleux et qui en profite pour créer des comptes factices, arrosant les joueurs présents à ses tables. La personne en question semble avoir la simple envie de spew sur les tables.

Nous travaillons actuellement avec les équipes de PartyGaming et ACF Poker pour le bloquer car les joueurs qui se retrouvent à sa table peuvent, pour des raisons de sécurité, se trouver bloquer.

Nous déplorons bien évidemment la situation et nous vous prions de croire que nous faisons le maximum pour que la sécurité des joueurs du réseau soit optimale.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation dès que possible.

Bonne soirée,

Vincent

Si les joueurs qui ont win sur lui sont bloqués, c' est sans doute pour éviter qu' il chip dump un ou des éventuels complices.

Dommage pour les joueurs qui ont gagné honnêtement contre lui mais, la position de la room peut se comprendre.

lol c'est la faute a party tout ça, mntn des que tu joues un fish tu dois lui demander d'ou vient ton argent? t'es sur que t'as pas volé la cb dis woulah? party a qu'a bien faire son boulot

Modifié par touareg : Aujourd'hui, 00:21

:super-desole:

Edited by mikrovalouche

Nous travaillons actuellement avec les équipes de PartyGaming et ACF Poker pour le bloquer car les joueurs qui se retrouvent à sa table peuvent, pour des raisons de sécurité, se trouver bloquer.

Pour des raisons de sécurité, vous bloquez les comptes des joueurs reguliers et vous laissez le hacker/spewtard creer des dizaines de comptes et deposer des dizaines de milliers d'euros sans faire la moindre verification?

you_win_the_prize_1558.jpg

ALLO je joue au poker je fais rien de mal on me bloque mon compte ce serait pas mieux de revoir vos conditions de dépôt genre attendre quelques jours que le dépôt soit confirmé par la banque???

Quid des joueurs ayant perdu contre lui aussi comme dit plus haut?

Plus marrant quid de la rake et de la taxe étatique vous allez rembourser ça?

Quid du temps perdu à jouer pour rien vous allez dédommager ça?

Vous êtes totalement responsable de la situation avec vos méthodes de dépôt dont le seul but et de faire raker au plus vite et vous osez demander aux joueurs de vous comprendre???

Nous avons effectivement un problème actuel avec un joueur qui ouvre des comptes temporaires frauduleux et qui en profite pour créer des comptes factices, arrosant les joueurs présents à ses tables. La personne en question semble avoir la simple envie de spew sur les tables.

Nous travaillons actuellement avec les équipes de PartyGaming et ACF Poker pour le bloquer ...

Et il vous faut une semaine pour régler ce problème?!

Pas très rassurant sur la sécurité du réseau...

Ce serait vraiment debile que les regs qui en ont profité soient emm**dés.

Mais c'etait tellement un obv scam, incroyable que ces incompetents de party n'aient rien remarqué

J'ai peur pour le winrate du doc :(

Pour des raisons de sécurité, vous bloquez les comptes des joueurs reguliers et vous laissez le hacker/spewtard creer des dizaines de comptes et deposer des dizaines de milliers d'euros sans faire la moindre verification?

Tu m'expliques comment tu le bloques ??? Si il est malin, il doit utiliser plusieurs adresses ip différentes donc difficile de le bloquer imo...

Et puis, si la room commence à bloquer tous les gros dépôts, d'autres joueurs vont être mécontents. Un peu le chien qui se mord la queue...

C'est juste pour ce genre d'histoires (depuis l'histoire nori en fait) que je ne pense même plus à essayer Party...

gl pour redorer votre image...

Le même problème a été vu aussi sur Wina...

Bonsoir à tous,

Etant sur le même réseau, je me permets de vous donner quelques informations sur ce cas.

Nous déplorons bien évidemment la situation et nous vous prions de croire que nous faisons le maximum pour que la sécurité des joueurs du réseau soit optimale.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation dès que possible.

Bonne soirée,

Vincent

Donc vous récupérez chez les joueurs l'intégralité de l'argent qu'ils ont gagné contre le voleur de CB mais vous engagez-vous à rendre l'intégralité :

- de leurs pertes à tous les joueurs qui ont perdu contre lui ?

- du rake généré lors de ces échanges frauduleux ?