Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mad_max

Message à l'intention de toute l'équipe CP.

Recommended Posts

Bonjour,

Etant donné votre incapacité presque malsaine (on sent bien que ça amuse certains modos de répondre "on est pas une démocratie ici") à expliquer comment et pourquoi des tonnes de posts disparaissent du CP, voici ce que j'ai à vous dire.

Y'a DEUX possibilités :

-soit vous savez pas tenir un forum, les posts se perdent sur botre BdD pourrie, et vous n'avez même pas les couilles d'assumer en public votre incompétence latente.

-soit vous êtes simplement une bande de trisomiques finis qui m'ont bien l'air incapables de tenir leurs modérateurs. Lesquels, dans le cas de suppressions délibérées, s'apparenteraient beaucoup à une grosse équipe de frustrés cherchant à assouvir leur pauvre pouvoir à travers ce forum.

Ce que je vais retenir du CP et partager autour de moi : ce forum est dirigé par des menteurs et des personnes abusant de leur pouvoir, au point de rendre difficile son utilisation.

Merci beaucoup.

HH de tes bad beats

C'est quoi le rapport ?

Je suis un peu déçu d'être apparemment quasiment le seul ici à trouver ces suppressions de posts plus que déconcertantes, dommage...

Et je serais bien étonné d'être ban, les modérateurs ne banniraient jamais quelqu'un qu'ils s'amusent à emm**der en supprimant 80% de ses posts, ils veulent pas perdre leur joujou.

Edited by mad_max

De quelles suppressions on parle ? Qu'on puisse au moins vérifier si on a eu la main trop lourde ou pas, ou s'il y a eu des coïncidences malheureuses. Ça ne sert à rien de gueuler sans être précis. L'équipe de modération n'est pas réunie dans une salle à se concerter en permanence.

A noter que je mets le "trisomique" sur le compte de l'énervement, mais que ça ne passera pas une seconde fois. Parce qu'ici, ce n'est pas une démocratie, et qu'on est une bande de frustrés toujours à l’affût d'une occasion d'abuser de notre pouvoir.

Edited by Rokuban

De quelles suppressions on parle ? Qu'on puisse au moins vérifier si on a eu la main trop lourde ou pas, ou s'il y a eu des coïncidences malheureuses. Ça ne sert à rien de gueuler sans être précis. L'équipe de modération n'est pas réunie dans une salle à se concerter en permanence.

sérieusement ? Ca représente plusieurs dizaines ou peut-être même une petite centaine de posts qui ont été delete, et très sincèrement ils étaient loin d'être parmi mes pires.

J'veux dire, si tu commences à t'intéresser à ça, tu pourras pas revenir en disant "c'est vrai on a eu la main trop lourde", car avoir la main trop lourde sur un post du style : "perso j'aurais tendance à 3bet dans ce spot compte-tenu de l'action à la table", ça paraît être à la limite de l'incompétence non ?

A noter que je mets le "trisomique" sur le compte de l'énervement, mais que ça ne passera pas une seconde fois. Parce qu'ici, ce n'est pas une démocratie, et qu'on est une bande de frustrés toujours à l’affût d'une occasion d'abuser de notre pouvoir.

C'est très aimable de ta part et je t'en remercie. Je vais même jusqu'à m'excuser pour le langage. Mais ça n'enlève rien au fait que parmi votre équipe des petits malins s'amusent à jouer avec leur bouton "delete" comme un gamin de 3 ans joue avec sa bite.

sérieusement ? Ca représente plusieurs dizaines ou peut-être même une petite centaine de posts qui ont été delete, et très sincèrement ils étaient loin d'être parmi mes pires.

J'veux dire, si tu commences à t'intéresser à ça, tu pourras pas revenir en disant "c'est vrai on a eu la main trop lourde", car avoir la main trop lourde sur un post du style : "perso j'aurais tendance à 3bet dans ce spot compte-tenu de l'action à la table", ça paraît être à la limite de l'incompétence non ?

C'est très aimable de ta part et je t'en remercie. Je vais même jusqu'à m'excuser pour le langage. Mais ça n'enlève rien au fait que parmi votre équipe des petits malins s'amusent à jouer avec leur bouton "delete" comme un gamin de 3 ans joue avec sa bite.

Ça dépend où tu post. Si tes messages delete sont ceux que tu as posté dans la section High Stake, c'est normal c'est marqué dans la note de modération.

j'ai posté un message en high stakes de type "stratégique" que je me suis fait delete, j'ai compris pourquoi, admis la logique, fermé ma bouche et suis passé à autre chose.

Il ne s'agit pas de ça donc :)

Bref, de toute façon une partie de mes messages sur ce topic commence à disparaître, bien évidemment celui disant : "le CP touche du pognon sur notre dos et nous traite comme de la m**de" est le premier a avoir disparu.

C'est d'ailleurs à la suite de ce message que Rokuban est réapparu, comme si pointer du doigt l'incohérence et dénoncer leur manque d'éthique était ce qu'il fallait pour les faire sortir de leur cave.

Edited by mad_max

j'ai posté un message en high stakes de type "stratégique" que je me suis fait delete, j'ai compris pourquoi, admis la logique, fermé ma bouche et suis passé à autre chose.

Il ne s'agit pas de ça donc :)

Bref, de toute façon une partie de mes messages sur ce topic commence à disparaître, bien évidemment celui disant : "le CP touche du pognon sur notre dos et nous traite comme de la m**de" est le premier a avoir disparu.

C'est d'ailleurs à la suite de ce message que Rokuban est réapparu, comme si pointer du doigt l'incohérence et dénoncer leur manque d'éthique était ce qu'il fallait pour les faire sortir de leur cave.

Mouais, Rokuban réponds souvent quand on lui fait des remarques.

Vu que tout cela est toujours aussi précis (on parle de quels posts, quelles sections, qui en sont les animateurs, etc ?), je pense que je vais rester sur l'idée que notre éthique va bien, et que c'est toi qui doit avoir du mal à comprendre la charte et / ou les règles des différents sous forums.

J'incite le modérateur (pas moi, donc) qui a effacé ton message qui sous entendait que W&W nageaient, tel l'oncle picsou, dans des piscines de pièces d'or et billets (probablement pour te protéger du ridicule), à ne pas en effacer ton repost.

si tu veux de la précision, désormais on peut même se préoccuper des posts sur CE topic.

Certains ont disparus.

J'incite le modérateur (pas moi, donc) qui a effacé ton message qui sous entendait que W&W nageaient, tel l'oncle picsou, dans des piscines de pièces d'or et billets (probablement pour te protéger du ridicule), à ne pas en effacer ton repost.

Primo, je ne suis pas un chien, je ne "ramène pas la baballe" à chaque fois qu'on la lui lance. Je ne risque donc pas de "repost" quoi que ce soit.

Et n'essaie pas de tourner en ridicule mes propos, ta comparaison est malhonnête et tu le sais pertinemment : ce n'est pas parce que ce genre de méthodes est parfaitement accepté par la bande de toutous dociles qu'on appelle le peuple que ça la rend moins odieuse.

Cependant, pour une raison que j'ignore, je suis à 99% sur de ta bonne foi. Mais malgré tout, un (des?) modérateur continue de supprimer des posts sous ton nez (celui dont je parlais trois lignes au dessus, celui de ce topic, était tout bonnement juxtaposé à un de tes posts), au sein même du topic de révolte contre ce comportement.

Tu te rends compte des ahuris qui t'entourent au sein de cette équipe de modération ?