Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +212 % 1371 posts Posted April 2, 2013 Who are you ? Sinon VGG à Alexandre 'Akoos' Coussy (complètement à gauche) pour sa 4ème place 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest luckylouserdetilte Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 2, 2013 (edited) :sos: No comment. Tout ce qui gravite autour du poker me fascine de plus en plus... On va dire ça comme ça... J'ai de moins en moins de respect pour ce milieu-là. Au moins ceux qui ne savaient pas sont au courant désormais. Mais il ne faut pas se leurrer, les uns continueront à jouer quelle que soit l'offre par addiction ou besoin d'argent (drapé sous la protection des emplois ou autres), les autres ne sont pas si choqués que ça par les affaires récentes. On ne sera qu'une petite minorité à boycotter partouche je suppose, ils avaient sans doute commercialement raison de nous ignorer. Edited April 2, 2013 by luckylouserdetilte 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17566 posts Posted April 2, 2013 -1 Share this post Link to post Share on other sites
DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted April 2, 2013 Un grand merci à tout le staff de partouche pour ce tournoi. Out 12/434 donc frustré de pas aller en TF même si j'ai passé un bon week end poker. IN sur le prochain même s' il n'est pas encore programmé Y'a t'il moyen de connaitre le classement TF. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted April 2, 2013 (edited) Alexandre Coussy serait Tomate sur le chan skype ? Je demande à l'inspecteur Mikrovalouche de mener l'enquête Edited April 2, 2013 by salas -3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nicoulou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 2, 2013 (edited) Je trouve ça d'une infinie tristesse Edited April 2, 2013 by Nicoulou75 7 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1469 posts Posted April 2, 2013 Bust à la fin du day 1, perdu un 70/30 avec KK déterminant, tant pis. Sinon j'ai assisté à des coups + que foireux, ex : 1ere main du tournoi, blinds 50/100 = pot à 32 000 K. WTF ?!?!! KK payé par le AK d'un lyonnais métis ultra aggro qui n'a pas apprécié d'être traité de fish? juste pour vérifier qu'on était à la même table... elle était drôle comme table. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Suzan CPiste Holothurisme : -3 % 538 posts Posted April 2, 2013 (edited) KK payé par le AK d'un lyonnais métis ultra aggro qui n'a pas apprécié d'être traité de fish?juste pour vérifier qu'on était à la même table... elle était drôle comme table.Non, c'était pas ca à ma table ! Edited April 2, 2013 by Suzan 0 Share this post Link to post Share on other sites
miky30 miky300 (BetClic.fr) joeteam300 (Bwin Poker.fr) joeteam30250 (PartyPoker.fr) joeteam300 (PMU Poker.fr) miky30250 (PokerStars.fr) joeteam (Unibet Poker.fr) joeteam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 32 posts Posted April 2, 2013 bust 25ème par Alexandre 'Akoos' Coussy ( si c'est bien celui complétement a gauche sur la photo) 99<QQ. Je le 3-bet all-in avec 12BB préflop, instant call.. mauvaise rencontre. Frustré de ne pas être allé un peu plus loin mais content de ma perf tout de même pour mon premier "gros" buy-in en live ca restera une très bonne expérience où j'ai pris bcp de plaisir. a refaire vgg akoos et bravo a tous les autres itm cpsistes 1 Share this post Link to post Share on other sites
vegetaa CPiste Holothurisme : +117 % 3168 posts Posted April 2, 2013 (edited) On était pas à la même table ?! Bluff 15k river payé par quinte ? LOL sisi le mec tank une heure (ce qui peut se comprendre) et finit par payé avec A7o sur board 456x3 Edited April 2, 2013 by vegetaa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 2, 2013 Felicitations à la maman de donald pour ce jolie deeprun 0 Share this post Link to post Share on other sites
Suzan CPiste Holothurisme : -3 % 538 posts Posted April 2, 2013 LOL sisi le mec tank une heure (ce qui peut se comprendre) et finit par payé avec A7o sur board 456x3Ouais c'était ca ! 456A3 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rommao CPiste Holothurisme : +1 % 182 posts Posted April 2, 2013 Je trouve ça d'une infinie tristesse j'aurai pas dit mieux !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_PaPa CPiste Holothurisme : +7 % 629 posts Posted April 2, 2013 Who are you ? Sinon VGG à Alexandre 'Akoos' Coussy (complètement à gauche) pour sa 4ème place Y'a aussi benjpirate qui et du CP sur cette photo, 3ème en partant de la gauche 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 2, 2013 Bravo à Akoos que j'avais découvert lors du PPT à 20 left il y a qques années Il passait alors en table tv. Sinon big up au reg winamax benjpirate. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Suzan CPiste Holothurisme : -3 % 538 posts Posted April 2, 2013 (edited) Benj pirate, très bon, très sympa aussi (la meme pour le 4eme !) Edited April 2, 2013 by Suzan 1 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +126 % 4638 posts Posted April 2, 2013 Sinon VGG à Alexandre 'Akoos' Coussy (complètement à gauche) pour sa 4ème place P'tit air de baiseur, quand même Akoos. Ce petit combo 3 semaines de retard + ne pas comprendre le principe, pour le buzz le plus rapidement insupportable du net, c'est effarant. GG à tous, donnent envie ces PPD. 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1469 posts Posted April 2, 2013 (edited) Un point qu’il convient d’évoquer. Les types de badbusters étaient la à proposer leur « assurance ». Ils m’ont dit que c’était leur premier ‘gros’ event live. Le souci c’est que leur connerie d’assurance fausse complétement le jeu. A ma table 4 personnes (à 70 left) avaient pris cette assurance, c’était une anomalie statistique vu que peut être une dizaine de personnes au total avaient pris cette assurance. Cela fausse complétement le jeu parce à 70 left ceux qui avaient l’assurance d’être remboursés commençaient à accélérer sur les moves all in pre flop … et de mon point de vue cela fausse complétement le jeu … Ces assurances ne devraient pas être autorisées en live ou alors trouver un moyen pour que ce soit fait de façon anonyme et transparente comme c’est le cas sur les tournois internet, parce que là c’est juste pas possible. Il y a déjà assez de paramètres à prendre en compte ce n’est pas la peine d’en rajouter un ! A ma table il y avait une dame d’origine asiatique, très gentille et très bavarde, qui a du envoyer la boite (alors qu’elle était à l’average) au moins une dizaine de fois en 1h30 et dés qu’elle boitait elle appelait le gars de bad busters : ) PS: j'ai boité un type PF qui m'a payé aprés avoir tanké 5 minutes au moins, et je suis quasi sur qu'il a payé parce qu'il était en freeroll du fait de son assurance! Je ne suis pas deçu d'avoir perdu, fish un jour fish toujours j'assume mais ca me fait quand même ch***r que le fait que son assurance rentre en ligne de compte dans son jeu et le pousse à faire un hero call à ce moment la du tournoi! Edited April 2, 2013 by seriallooser 1 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +194 % 5440 posts Posted April 2, 2013 Harlem Fail. Sinon plutôt content de revoir un PPD et qui réunit plus de 400 joueurs. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pack2six CPiste Holothurisme : +2 % 365 posts Posted April 2, 2013 belle organisation , j'avais Alain Roy a ma table et c'est un gars très sympa ! a refaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
DonReg Don_Reg (PMU Poker.fr) GeesRay (PokerStars.fr) UbetIfold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +375 % 214 posts Posted April 2, 2013 Un point qu’il convient d’évoquer. Les types de badbusters étaient la à proposer leur « assurance ». Ils m’ont dit que c’était leur premier ‘gros’ event live.Le souci c’est que leur connerie d’assurance fausse complétement le jeu.A ma table 4 personnes (à 70 left) avaient pris cette assurance, c’était une anomalie statistique vu que peut être une dizaine de personnes au total avaient pris cette assurance.Cela fausse complétement le jeu parce à 70 left ceux qui avaient l’assurance d’être remboursés commençaient à accélérer sur les moves all in pre flop … et de mon point de vue cela fausse complétement le jeu …Ces assurances ne devraient pas être autorisées en live ou alors trouver un moyen pour que ce soit fait de façon anonyme et transparente comme c’est le cas sur les tournois internet, parce que là c’est juste pas possible.Il y a déjà assez de paramètres à prendre en compte ce n’est pas la peine d’en rajouter un !A ma table il y avait une dame d’origine asiatique, très gentille et très bavarde, qui a du envoyer la boite (alors qu’elle était à l’average) au moins une dizaine de fois en 1h30 et dés qu’elle boitait elle appelait le gars de bad busters : ) PS: j'ai boité un type PF qui m'a payé aprés avoir tanké 5 minutes au moins, et je suis quasi sur qu'il a payé parce qu'il était en freeroll du fait de son assurance! Je ne suis pas deçu d'avoir perdu, fish un jour fish toujours j'assume mais ca me fait quand même ch***r que le fait que son assurance rentre en ligne de compte dans son jeu et le pousse à faire un hero call à ce moment la du tournoi!+1D'ailleurs on devait être à la même table à ce moment là (table 5), et c'est un assuré badbuster qui m'a déstacké avec son JJ (j'avais KK). Il envoyait boite toutes les 3 mains en appelant le gars de badbuster, et c'est vrai que c'est vraiment lourd ce truc, ça ralentit le jeu, le fausse et effectivement ajoute encore des paramètres de tells. 3 Share this post Link to post Share on other sites
MrNinOzz CPiste Holothurisme : +31 % 719 posts Posted April 2, 2013 vous vous plaignez que des mecs s'amusent a envoyer un average en l'air a 70 left? on doit pas jouer au même jeu. 1 Share this post Link to post Share on other sites
DonReg Don_Reg (PMU Poker.fr) GeesRay (PokerStars.fr) UbetIfold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +375 % 214 posts Posted April 2, 2013 (edited) vous vous plaignez que des mecs s'amusent a envoyer un average en l'air a 70 left? on doit pas jouer au même jeu.Je ne me plains pas de ça, évidemment. Mais que ça fausse et ralentit le jeu. Je dis pas autre chose Edited April 2, 2013 by DonReg 0 Share this post Link to post Share on other sites
NISYAA CPiste Holothurisme : +5 % 82 posts Posted April 2, 2013 bel event, on s'est bien saccocher la gueule avec suzan et benj_pirate tout le day 2 et tous les 3 en TF benj a ship ? deal ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
aleXtrem74 aleXtrem74 (PokerStars.fr) aleXtrem74 (Unibet Poker.fr) cluzzz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 37 posts Posted April 2, 2013 Merci à partouche pour cette super organisation pendant ces 3 jours, pour ma part Bust 6ieme vs benji_pirate JJ<KK. VGG à tous et sympa d'avoir rencontré alexandre coussy gg mec 2 Share this post Link to post Share on other sites