jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 1196 posts Posted January 22, 2013 @Kzouls maintenant que 2012 est terminé tu peux nous dire combien tu avais indiqué espérer gagner avec tes doigts ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
YoH_ViraL Livetard à nouveau pendant un mois : FPO Grande Motte, Florida Poker Tour, WSOP-C Cannes, PSC Monaco YoH_ViraL (Bwin Poker.fr) YoH_ViraL (PMU Poker.fr) YoHH_ViraL (PokerStars.fr) YoHViraL (Unibet Poker.fr) YoH_ViraL (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +298 % 219 posts Posted January 22, 2013 Les 3 : Un de vous a t-il été inquiété par le FISC ? Comme tu t'en doutes je suis le plus inquiété des 3, ils me demandent une tonne sur mon break even de 4K MTT. 3 Share this post Link to post Share on other sites
bksinn bksinn (Bwin Poker.fr) BKsinn (PokerStars.fr) Bksinn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 532 posts Posted January 22, 2013 @Junky 1 Penses-tu que le style et le niveau des joueurs ont évolué depuis le fr et pourquoi ? 2 Selon toi quels sont aujourd'hui les moves à la mode et les moves ringards ? 3 Quel est ton move préféré ? (le 4bet light ? , tu en avais fait de très jolis en tf du sunday) -1 Share this post Link to post Share on other sites
bapor Bapor (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 48 posts Posted January 22, 2013 Yoh Viral -> On t'a vu recemment dans une salle de sport, est-ce une nouvelle vocation ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +174 % 13080 posts Posted January 22, 2013 (edited) Une grande partie de la communauté des joueurs de poker trouve que le titre de meilleur joueur MTT de l'année devait logiquement revenir à Fake et doute donc de l'impartialité du vote. Des réactions ? Edited January 22, 2013 by FullMarko 6 Share this post Link to post Share on other sites
serge38 ... CPiste Holothurisme : +183 % 390 posts Posted January 22, 2013 (edited) Mr Dreyfus, ou sont passé les 2200€ (4x550 frais)de la promo dso team? Je conviens que chilipoker est fermé en juillet mais la saison dso a continuee. de plus le budget( promotion) avait été prévu en 2011... Je trouve irrespectueux envers les joueurs qui se sont investis sur tous les dso 2011 en vu de cette promo, De ne pas l honoré totalement. Bien cordialement. Si vous voulez en discuter en mp, je suis tout ouïe. edit : je ne comprends pas le les moins un de mr4b (a part etre du coté de son patron) et melja (?)à mon poste. bref jamais eu de reponse, c'est pas grave, bon poker à tous... Edited January 23, 2013 by serge38 -2 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +50 % 9974 posts Posted January 22, 2013 Sick casting quand même! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +207 % 5426 posts Posted January 22, 2013 @YoH_ViraL: Combien mesure ton bras gauche ? 28 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted January 22, 2013 @kzouls: raconte nous ton 1k PLO a l'acf @axel77: que pensez vous des contrôles fiscaux des joueurs de poker ? quel est selon vous le point de vue/position des rooms ? pourquoi n'interviennent elles pas ? a votre avis, peut on contester juridiquement la position du fisc ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
canonbis CPiste Holothurisme : -46 % 334 posts Posted January 22, 2013 Il y a du lourd à cette émission.... Beau moment en perspective.... ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 3129 posts Posted January 22, 2013 (edited) Fail. Edited January 22, 2013 by Dunke -1 Share this post Link to post Share on other sites
J'aime ta Femme CPiste Holothurisme : +383 % 165 posts Posted January 22, 2013 @Kzoul: Y a t il une grosse différence de niveau à limite équivalente entre le fr et le com en PLO cashgame ? Félicitations encore pour tes resultats 1 Share this post Link to post Share on other sites
MeetTheTexas CPiste Holothurisme : +167 % 57 posts Posted January 22, 2013 (edited) @junkyboy : fan depuis la vidéo de flyingtap's "Crushouse", Q7 suited est devenue ma main fétiche pour overbet river, ai-je raison? Je devrais faire tapis preflop non? Edited January 22, 2013 by MeetTheTexas 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +232 % 1184 posts Posted January 22, 2013 Comment j'ecoute le live ? Je tombe que sur les emissions precedentes ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +133 % 4662 posts Posted January 22, 2013 P'tète parce que c'est demain? 5 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +232 % 1184 posts Posted January 22, 2013 P'tète parce que c'est demain? Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ALLINmissclik junkyboy7600 (PokerStars.fr) junkyboy760 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 82 posts Posted January 23, 2013 (edited) ahah concernant la drogue et la perfomance vous vous m eprennez sur alliance drogue egal effet second qui entraine la perfomace . Edited January 23, 2013 by ALLINmissclik 0 Share this post Link to post Share on other sites
titouf intéressé par raiseyouredge masterclass ?, mp! CPiste Holothurisme : +43 % 837 posts Posted January 23, 2013 ahah concernant la drogue et la perfomance vous vous m eprennez sur alliance drogue egal effet second qui entraine la perfomace . Ceci en effet c'est très claire maintenant 17 Share this post Link to post Share on other sites
ALLINmissclik junkyboy7600 (PokerStars.fr) junkyboy760 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 82 posts Posted January 23, 2013 (edited) je repondrais au cp radio si la question est posée aucun interet que je reponde avant Edited January 23, 2013 by ALLINmissclik 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrAnyRiver CPiste Holothurisme : -75 % 8 posts Posted January 23, 2013 (edited) @Yoh -Pense tu bientôt lancer une école de tectonique a malte? @Kzoul&Yoh. - Quel avis sur une main de Junky lors de la maison du crush ( QQ 6bet ) Question bonus En terme de volume ça a donnés quoi Pacé lors de vos 2 semaine de grind Native Hugos. ? Edited January 23, 2013 by CrAnyRiver 0 Share this post Link to post Share on other sites
mr4b CPiste Holothurisme : +36 % 419 posts Posted January 23, 2013 in ce soir ds le public enfin rencontrer la team CP radio il était temps! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +172 % 8561 posts Posted January 23, 2013 @Kzouls : Ca fait quoi de se lever pour aller chercher son award et de s'apercevoir en fait qu'on n'a pas gagné ? (private GPI Joke Inside) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hqualityz luigi59230 (PokerStars.fr) promethium (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -21 % 126 posts Posted January 23, 2013 @junky Que penses-tu de fowan ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +35 % 927 posts Posted January 23, 2013 @junky Que penses-tu de fowan ? C'est quoi cette obsession maladive de parler de fowan à tout va sur le cp? En plus c'est pas comme si c'était un cp radio avec/sur fowan donc bon on s’en fout quoi ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mehdi Smith CPiste Holothurisme : -25 % 92 posts Posted January 23, 2013 Hey Yoh viral!!! Quand tu revient au table de Saarbruck??? 1 Share this post Link to post Share on other sites