Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest tomtom762

+1 et -1

Recommended Posts

Ca serait cool d'avoir un systeme qui bloque certaines personnes... pcq les acharnés qui mettent -1 a chaque post d'une personne qu'ils aiment pas c'est pénible...

J'ai une proposition à faire. C'est sans doute trop complexe mais je balance l'idée comme même. Je constate, comme tout le monde, que lorsque le nombre de posts sur le CP explose parce que plusieurs threads chauffent en même temps, par exemple le toshop contest et la triche du PPT 2009, on se retrouve vite à cours de +1 et -1. Inversement quand il ne se passe rien les +1 et -1 seront plus fréquemment complaisants ou abusifs. Je propose donc que le quota qu'on peut attribuer chaque jour soit fonctions de l'activité récente du forum.

Jouer au thread "trouvez le film" use également le stock de +1. L'important est de distribuer ses points quotidiens avec parcimonie.

Edited by taamer

J'ai une proposition à faire. C'est sans doute trop complexe mais je balance l'idée comme même. Je constate, comme tout le monde, que lorsque le nombre de posts sur le CP explose parce que plusieurs threads chauffent en même temps, par exemple le toshop contest et la triche du PPT 2009, on se retrouve vite à cours de +1 et -1. Inversement quand il ne se passe rien les +1 et -1 seront plus fréquemment complaisants ou abusifs. Je propose donc que le quota qu'on peut attribuer chaque jour soit fonctions de l'activité récente du forum.

Hello,

C'est pas con mais non :)

je propose plutôt une pondération de la valeur d'un +1/-1 en fonction de l'intérêt du thread. celui-ci étant mesuré pas les étoiles, elle-mêmes pondérées par la valeur de la section, qui serait déterminée par une personne de qualité et de toute impartialité, à savoir Robukan, obv.

ensuite on multiplierait par un facteur lié à chaque cpiste, qui serait fonction de ses résultats lifetime au poker, ses résultats récents, sa maîtrise de la langue française (évaluée par IloveYou ou Bibabu), et son score en +1/-1.

on diminuerait alors le résultat si le post concerné comporte moins d'une phrase (sauf pour foule), et chaque centaine de +1/-1 supplémentaire pour le même couple notant/noté diviserait la valeur finale (sauf pour Ourson75, vous vous en doutez).

on aurait ainsi, grâce à une simple routine, un système qui exposerait sans aucune approximation, la valeur d'un membre.

Edited by FFunker

ça vaut quedal alors un -1 de doublerambo!l'arnaque..

Edited by captainzizou

Qui vous a dit que le but était d'avoir le plus de point possible... Peut être que c'est des points de stupidités qu'on a à notre disposition.. Et il faudrait donc enlever des points de stupidités pour les posts intéressants !

Edited by Texicitys

Mais c'est vrai que certains +1 plus que d'autres. Si je prends mon cas par ex, j'ai des plus un parce que je dis des bétises dans la section voyages, mais ça vaut pas grand chose par rapport à un type qui va post des mains, les commenter etc... mais qui chopera beaucoup moins souvent un +1.

Après, je me doute bien que c'est pas très novateur ce que je dis

Edited by DeepInYourAce

Faudrait une combo supermega+1 pour les supermega posts.  Sinon un système parallèle et plus complexe aurait un intérêt, mais uniquement dans la section stratégie. Il faut quand même être un peu acharné sur cette section pour savoir d'entrée de jeu qui sont ceux dont les avis méritent qu'on s'y attarde. On comprend naturellement que sur la majorité des avis on se demande est-ce qu'ils sont justes ou faux, alors que lorsque c'est HITMAN_POKER il est plus sain de se demander pourquoi il est juste. Évidemment HITMAN est tellement pédagogique que souvent l'explication vient d'elle même, mais souvent des reg reconnu voudrait se contenter d'un "call obv" qui pourrait pleinement contenter l'OP s'il savait que celui qui conseille ainsi est reconnu par la communauté.

En bas à droite de chaque message tu as un bouton + et un bouton - .

Après, il me semble que tu dois avoir posté 30 messages pour accéder à cette option, et tu n'en es qu'à 17.

merci de ta réponse :)