BishopWrath Il est bien connu qu'ignorer l'impossibilité de ce qu'on tente reste l'un des ingrédients essentiels de sa réussite. CPiste Holothurisme : +4 % 509 posts Posted January 20, 2013 Le logiciel a affiché un message comme quoi le site allait être mis sous maintenance quelques minutes, et depuis impossible de me reconnecter sur mes tables. D'autres personnes ont le même problème ? Quelqu'un a une idée de solution ? Le site Winamax a l'air d'être planté aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 20, 2013 oui tout le monde 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +180 % 2210 posts Posted January 20, 2013 .... .... .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9276 posts Posted January 20, 2013 tilt 0 Share this post Link to post Share on other sites
strix LordStrix (Everest Poker.fr) nightstrix (PokerStars.fr) Lordstrix (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 153 posts Posted January 20, 2013 on attend des news vu que desormais on est meme out du soft 0 Share this post Link to post Share on other sites
toplife Hello, Je suis tombé sur ton message A priori c'est toujours d'actualité en 2022 ? Merci CPiste Holothurisme : +29 % 189 posts Posted January 20, 2013 tout le monde est out là ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Arno- CPiste Holothurisme : +39 % 1286 posts Posted January 20, 2013 out 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +124 % 7649 posts Posted January 20, 2013 moi le soft est encore allumé, je vois le lobby, mais il dit que le serveur répond pas, par contre la radio fonctionne toujours... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lo CPiste Holothurisme : +60 % 854 posts Posted January 20, 2013 Oui out, et toute ma tune en jeu sur les tables de cash à disparu de mon compte. WTF! 0 Share this post Link to post Share on other sites
grayha CPiste Holothurisme : +70 % 842 posts Posted January 20, 2013 Mais c'est génial sa, un dimanche en plus on dit merci qui merci wina put**n bien la peine de faire des promo si les serveurs suivent pas derriere. put**n aller on a plus que a attende 72H pour des remboursments et c'est reparti. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 935 posts Posted January 20, 2013 la radio vient de mourrir. imo patrick s'est barré avec la caisse 0 Share this post Link to post Share on other sites
strix LordStrix (Everest Poker.fr) nightstrix (PokerStars.fr) Lordstrix (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 153 posts Posted January 20, 2013 et il dit quoi de beau harper ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
chaboiv CPiste Holothurisme : +24 % 41 posts Posted January 20, 2013 out aussi . et now la radio vient de s'arreter chez moi :-( 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +80 % 20419 posts Posted January 20, 2013 Out également 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof06nice bjr . j'ai un gros soucis avec winamax . je n'ai pas droit au dépôt de 50/100 avec le code wianseries. j ai vu cette anomalie apres avoir du remettre la main a la poche hier soir … haribo06x69 (Bwin Poker.fr) haribo06 (partypoker.fr) haribo0658 (PMU Poker.fr) yourtalkingtome (PokerStars.fr) haribo06 (Unibet Poker.fr) be careful. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 405 posts Posted January 20, 2013 deg , je suis resté pour jouer le main !!! bloqué aussi sur le 5 majeur du coup fais chi** !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +80 % 20419 posts Posted January 20, 2013 La radio disait quoi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
strix LordStrix (Everest Poker.fr) nightstrix (PokerStars.fr) Lordstrix (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 153 posts Posted January 20, 2013 est ce qu'un admin pourrait passer par là pour savoir si tout va redemarrer ou si on peut aller se coucher en attendant les remboursements 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nasty rabbit Guard Rabbit (PokerStars.fr) NastyRabbit (Unibet Poker.fr) SuxRabbit (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 567 posts Posted January 20, 2013 Le site internet down aussi, stupéfiant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted January 20, 2013 La radio disait quoi? Que ça allait redémarrer. Mais ça doit bien faire 15 bonnes minutes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +124 % 7649 posts Posted January 20, 2013 Que les mtt allaient repartir le plus rapidement possible... ils n'avaient pas l'air inquiet, ils rigolaient... la elle s'est tu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 20, 2013 (edited) Je ne peux plus me connecter, idem pour vous ?? oui deco et impossible de se reco par contre plus de radio... Edited January 20, 2013 by Merciermk 0 Share this post Link to post Share on other sites
RockFeller77 CPiste Holothurisme : +111 % 537 posts Posted January 20, 2013 out aussi . et now la radio vient de s'arreter chez moi :-( C'est pas plus mal, je commencais a saigner des oreilles avec cette musique d'ascenseur electro 1 Share this post Link to post Share on other sites
serey10 ptidaron (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 20, 2013 Le gros bordel!!!! C'est une bonne pub ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
patlegrec patlegrec (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 442 posts Posted January 20, 2013 Les tournois ne vont pas redémarrer et seront remboursés selon la CGU. Désolé pour ce bug et très bonne soirée à vous. On se retrouve la semaine prochaine. http://www.wam-poker.com/forums/multiplex-poker--emission-du-20-janvier-2013-88235?p=3746194#3746194 -1 Share this post Link to post Share on other sites
xewod CPiste Holothurisme : +80 % 8664 posts Posted January 20, 2013 On me souffle dans l'oreillette que les tournois sont annulés. 1 Share this post Link to post Share on other sites