Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
remixe

Bug ou pas bug ? changement des cartes au cours du jeu

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous explique mon problème :

On se trouve sur l'xtase à 6 places des payés. Je suis dernier en jetons et décide de faire all-in avec KJ. Je suis suivi par un joueur et surprise mes cartes changent et dévoilent un bon vieux J8 de coeur !

Encore plus étrange un ami qui me regardait pense avoir vu J6 et mon HH lui indique J7.

Je me suis fait sortir sur ce coup et le plus gênant est que la main que je pensais avoir m'aurait fait doubler.

Je n'avais jamais vu ça en deux ans et je précise que je ne fume pas de produits illicites :P

Petite précision j'utilise un tracker, peut-être cela a t-il une influence.

Alors selon vous bug ou pas bug ?

Petite précision j'utilise un tracker, peut-être cela a t-il une influence.

Non aucune chance.

Un tracker ne fait qu'interpréter les HH que la room génère, donc pas d'interractivité avec le soft poker et encore moins avec le générateur aléatoire ou l'affichage des cartes.

Pas la première fois que je lis ce que tu écris mais j'ai encore du mal à y croire.

Si tu n'as pas fermé le soft, ta main doit encore être dans l'historique de tes mains jouées dans le soft.

Il faudrait ensuite que tu regardes dans le fichier HH que Winamax met sur ton disque dur (c'est ce fichier que le tracker analyse) et vérifier si les 2 sont les mêmes.

Edited by Holalahola

Pas de screenshot et j'ai fermé le soft après ma sortie donc je crois qu'on aura pas le fin mot.

Au pire si c'est un bug ça doit-être rarissime ...

Merci pour vos réponses

Si l'histo dans le soft correspond à l'histo dans le fichier HH, je vois pas comment tu vas faire pour dire à la room précisément quelle est le problème ?

Il vont te répondre : "votre histo correspond au HH", pour nous y'a rien.

C'est pourquoi, à moins que ça arrive à un moment ou tu filmes une session, je ne vois pas comment tu vas prouver à la room le problème rencontré.

Ce n'est pas un avis personnel, juste une expérience des supports informatiques.

Mais évidemment qu'il faut le signaler quand même.

Par contre si vous vous estimez lésés, c'est là que ça va être plus compliqué de fournir des preuves à la rooms à moins d'avoir une vidéo ou des screenshots successifs montrant les changements.

Edited by Holalahola

J'ai eu le même bug mais sur mobile.

J'ai 3 barrel en pensant avoir QQ sur un baby board. Vilain a fold river et quand les jetons sont venu j'avais plus QQ mais 89?!

Ça me l'a fait qu'une fois et vu que j’étais sur le téléphone, j'ai pensais à un bug de l'appli android.

Mais si c'est un bug d'affichage (ce que ça semble être), ça peut arriver, malheureusement.

Je ne vois pas pourquoi le joueur/client devrait être fataliste face à ce genre de bug. Au contraire, il devrait plutôt demander des explications et attendre qu'on lui rende des comptes.

C'est relativement grave, vu que cela modifie la partie, que c'est très dur à prouver, et qu'on pourrait extrapoler et douter sur le service proposé.

(ce thread n'est pas un level j'espère)

Je ne vois pas pourquoi le joueur/client devrait être fataliste face à ce genre de bug. Au contraire, il devrait plutôt demander des explications et attendre qu'on lui rende des comptes.

C'est relativement grave, vu que cela modifie la partie, que c'est très dur à prouver, et qu'on pourrait extrapoler et douter sur le service proposé.

(ce thread n'est pas un level j'espère)

Je ne crois pas avoir écrit le contraire.

Que si c'est un bug d'affichage, ça peut arriver avec tout logiciel, et comme c'est ponctuel, difficile d'avoir réparation, malheureusement.

Perso c'est les déconnexions qui me faisait tilter chez Wianamax, et là aussi, c'était totalement indépendant de ma volonté ou de ma config puisque j'avais PS en même temps qui tournait sans déco au moment ou ça le faisait sur Winamax.

J'ai du à plusieurs reprises coucher des grosses paires preflop ou couher un jeu max sans pouvoir payer, puisque je ne pouvais même pas cliquer sur un bouton du soft et là aussi pas grand chose à faire pour démontrer qu'on a été lésé.

Edited by Holalahola

Perso ça me la fait une fois il y a 2semaines environ

J avais AK que je tri barrer sur Kxx et lorsque je regarde le résultat de la main je perds avec j8o....

J ai cru avoir mal vu car je multitablais , même ma femme en voyant le board ma demander pourquoi j avais bluff vs un Fish Cs .

J ai juste pu lui répondre que j étais sur d avoir AK et que j avais du jouer trop vite ....

Édit: ce jour la je n ai eu aucun problème de connexion

Edited by sebneo

Et bien le dossier s'étoffe, ce n'est donc pas un cas isolé.

Donc l'inverse doit être possible aussi.

Je vais regarder dans mon tracker les AA/KK/QQ que j'aurais couché (alors qu'ingame c'était Q2 à l'écran)

Si le problème est du à une micro-déco qui fait que l'affichage est autre chose, pour le soft, ainsi que les HH ça devait être les bonnes cartes, donc si c'est arrivé avec AA et autres premium, ça doit se repérer assez facilement dans le tracker.

Il va peut-être y avoir des surprises dans les trackers...

Ou pourrait confondre néanmoins avec des cas ou des déconnexions classiques arrivent et qu'on a pas pu relancer ou payer avec du lourd, mais là si il y a eu déconnexion classique, la main ne doit pas être enregistrée dans le HH donc ne devrait rester que les cas similaires à au dessus.

Edited by Holalahola

Thread qui date un peu, mais ça parle de la même chose... Créé par un black member pokerstrategy, donc le gars est sensé être un minimum fiable... (il m'est arrivé la même chose pour la petite histoire, et je suis sûr de moi, même si ça parait être du n'importe quoi...)

edit: j'arrive pas à coller le lien ici, on peut pas coller des liens vers le forum pokerstrategy, wtf? en gros tapez "allo la police" + pokerstrategy dans google...

Je suis persuadé que c'est pas si rare que ça.

Ca m'est arrivé qques fois de me dire tiens c'est vraiment bizarre j'étais sur d'avoir telle main, mais comme je multitablais j'ai mis ça sur une erreur d'inattention. Le truc c'est qu'hier quand c'est arrivé j'avais une 3max et 2 5max donc là pas de doute possible.