Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiresias

[Armstrong] les aveux

Recommended Posts

l'intégralité de la 1ere partie de l'interview ici:

http://www.eurosport...484/story.shtml

Je suis cycliste amateur, et je connais quelques personnes dans le milieu pro et semi pro. Parmi ces gens là, PERSONNE ne doute que le top 10 du Tour de France soit chargé. Plutôt sick...

Edited by tiresias

il n'y a rien étonnnant sachant que les suivants étaient dopés et Lance allait encore plus vite qu'eux !

j'ai des doutes aussi sur Froome quand même, on verra par la suite

Lol aux "doutes sur froome". Tu peux rajouter toute la sky, Wiggins compris qui developpait autant voire plus de watt qu'Armstrong dans les cols cette année !

Il n'empêche que le cyclisme est le seul sport médiatique a deceler des cas de dopage.

Mais bon, comme dit Courbis "en foot ca ne sert a rien ca n'aide pas a reussir un controle". T'as raison Roland il n'y a pas d'effort a haute intensité dans le foot

J'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'un homme comme lui soit un grand champion.

Il a gagné en trichant, s'est fait prendre, a menti (parjurer même). Il faut quoi d'autre pour que ça devienne un méchant?

A charge égale, on a le meilleur coureur alors?

Je suis cycliste amateur, et je connais quelques personnes dans le milieu pro et semi pro. Parmi ces gens là, PERSONNE ne doute que le top 10 du Tour de France soit chargé. Plutôt sick...

J'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'un homme comme lui soit un grand champion.

Il a gagné en trichant, s'est fait prendre, a menti (parjurer même). Il faut quoi d'autre pour que ça devienne un méchant?

A charge égale, on a le meilleur coureur alors?

Tout le cyclisme pro (ou presque) est ou s'est déjà dopé, donc oui je pense aussi que c'est un champion. Il avait quand même des qualités physiques, physiologique et psychologique exceptionnel qui ne sont en rien du au faite qu'il se sois dopé!