Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

BarrierePoker.fr Series - Du 8 au 17 février

Recommended Posts

Pour infos, nos règles ont évoluées depuis le 1er février 2013. Il est dorénavant possible pour les IP anglaises, écossaises, galloises et maltaises de jouer sur notre plateforme.

Ca joue sur votre site depuis la Suisse , l'espagne , le Canada, Malte , la thailande etc ..... et ce depuis bien longtemps ....

notre équipe Supervision des Jeux. et la faut rire

c'est du sérieux c'te room..

Cette semaine, on augmente les moyens de décrocher son package pour le Live Deepstack Series de Deauville du 26 avril :

Mardi 9 avril  à 20h30 : Super Sat 25€ R/A - 3 tickets à 560€ garantis
Mercredi 10 avril à 20h30 : Super Sat 100€ - 5 Packages à 800€ garantis
Jeudi 11 avril à 20h30 : Super Sat à 10€ R/A – 1 ticket à 560€ garantis
Dimanche 14 avril à 20h30 : Super Sat à 100€ – 10 packages à 800€ garantis

A vous de jouer !

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Est que Barrière pourrait se mettre elle aussi au 4 max (SuperShortHanded sur Barrière)? Mis à part un 2€ à 19:45, pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est une erreur à mon avis, ce format est de plus en plus populaire. Ce serait bien d'avoir au moins un 10€ (en deep/lent)...ne faites pas la même erreur que PS qui voient les regs de MTT se barrer vers la concurrence à force de pas être écoutés...

Est que Barrière pourrait se mettre elle aussi au 4 max (SuperShortHanded sur Barrière)? Mis à part un 2€ à 19:45, pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est une erreur à mon avis, ce format est de plus en plus populaire. Ce serait bien d'avoir au moins un 10€ (en deep/lent)...ne faites pas la même erreur que PS qui voient les regs de MTT se barrer vers la concurrence à force de pas être écoutés...

Adrien et moi notamment en avons déjà parlé au cour de la dernière réunion , çà nous intéresse évidemment . C'est un peu compliqué a mettre en place mais ça devrait arriver rapidement je l’espére :)

Une question pour le staff Barriere

Je joues en micro sur votre site, et j'ai un coupe de gueule a passer....

Pourquoi ne pas mettre une cash race non pas avec le nombre de mains jouees, mais plutot avec le nombre de caves gagnées.

Ca éviterait qu'un bot gagne 100€ toutes les semaines.

Que ca soit un bot ne me gene pas, puisqu'il est hyper lisible et facile à jouer, ce qui me gene c'est que ce n'est pas équitable pour les joueurs humains, dont je fais parti.

Pas besoin de donner son pseudo tellement c'est évident.

Si vous voulez des infos complémentaires (pseudo, lien vers le soft utilisé etc... vous me mp)

Merci

Edited by benetkak

Bonjour benetkak,

Je prends bonne note de votre remarque et ne vous inquiétez pas nous proposerons de nouveau des Races avec un classement sur le nombre de caves gagnées.

Concernant la présence de « bots » nous disposons d’ores et déjà de moyens de contrôle afin de les détecter. Néanmoins n’hésitez pas à nous faire part de vos observations si vous avez un doute concernant un joueur. Nous mènerons alors une analyse approfondie sur son cas.

Inès.