Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

BarrierePoker.fr Series - Du 8 au 17 février

Recommended Posts

Ils ont inversé la structure de l'event 2 high et low à mon avis.

Strictement la même structure sauf que sur le High on commence avec 2.5k contre 10k sur le low ...oO (chercher l'erreur)

Sinon moi aussi j'ai toujours pas recu mon ticket à 200e (j'ai fais plus de 5k pts statut).

D'ailleurs j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux tickets a 100e plutot 

Fallait inverser les évent 2 et 3 imo, genre samedi soir un 50€ deep standard avec 25k garantit, et demain dimanche, un bon gros 50+R 50k€ garantit avec une bonne structure, ça aurait été parfait! Evidemment c'est pas de la critique gratuite, ce sont des éléments à prendre en compte pour vos prochaines series ;)

Ce soir c'est du grand n'importe quoi... 

L'erreur est humaine mais la c'est de la bonne grosse boulette qd même...

j'ai également été très surpris par la structure aussi pourrie d'un tournoi à buy in conséquent...50 € recave/add on, ce n'est pas négligeable pourtant ça jouait allin et ça recavait avec des merguez!! j'avais décidé de ne pas recaver mais doubler (et +) pour prendre l'addon (3x+ de jetons que le recave!) mais je ne suis pas arrivé jusque là

merci surtout à club poker qui m'a permis de glaner 3 tickets (100, 50 et 25 € pour un investissement de moins de 10 €) lors des tournois privés à 1 et 2 €

Idem je réclame mon ticket : je ne sais pas si j'ai le 100 ou le 200 vu que j'ai oublié de comptabiliser mes pts statut. ca tourne sans doute entre 4k et 5.5k.

l'event de ce soir sur 2 jours n'aurait pas été du luxe...

Le majestic se finit vers 3h, avec 10k chips et une gtd de 20k, et là c'est 15k chips de départ avec une gtd de 30k, ça va finir à pas d'heure...

Tu es sur de toi, car si c'est le cas je ne pourrais pas le faire...

Ils ont inversé la structure de l'event 2 high et low à mon avis.

Strictement la même structure sauf que sur le High on commence avec 2.5k contre 10k sur le low ...oO (chercher l'erreur)

Sinon moi aussi j'ai toujours pas recu mon ticket à 200e (j'ai fais plus de 5k pts statut).

D'ailleurs j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux tickets a 100e plutot

>>Bonjour Aceticot.

Concernant votre ticket, nous la transmettons à notre équipe Supervision des Jeux.

Inès

Edited by Ines_Conseillère_BarrierePoker.fr

Bonjour à tous,

On a en effet constaté un petit soucis sur les structures des Events #2 de samedi soir. Désolé c'était un peu plus qu'un simple turbo pour le High. On fait une investigation pour trouver un coupable ;)

En ce qui concerne l'Event #3 - High d'hier soir, il a fini en effet à 4h50 du matin (victoire de notre tricolore préféré d'ailleurs, gg A. Saout !) Nous penserons à le mettre sur 2 jours la prochaine fois pas de soucis. (beau succès d'affluence en tous cas, merci à tous)

Je vais créer un topic pour chaque Event restant des Series dans la journée, pour que les commentaires ne se perdent pas les unes avec les autres.

Merci pour vos remarques, les prochaines Series ne s'en verront qu'améliorées :)

Edited by Timus

Bonjour à tous,

On a en effet constaté un petit soucis sur les structures des Events #2 de samedi soir. Désolé c'était un peu plus qu'un simple turbo pour le High.

Le low aussi était une boucherie hein. De tête, la moyenne à 10bb à 15 left, c'était sympa à jouer (et reposant, les décisions sont simples)

Edited by hormuz