Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

BarrierePoker.fr Series - Du 8 au 17 février

Recommended Posts

Sylvain de Barrière Poker m'a dit que normalement l'envoi des tickets avait été demandé et effectué. 

Personnellement je n'ai rien reçu. On sera surement servi prochainement mais je crois que pour les events de ce soir et de ce Week-end c'est compromis pour les joueurs dans le même cas que moi 

Bonsoir à tous, Les tickets ont tous été crédités ce soir. Et en effet il est possible de contacter notre support par Chat depuis la rubrique « besoin d’aide ». Marie.

Lol non je veux bien mais il y a déjà pas mal de joueurs qui affirment ne rien avoir reçu et entre autres j'en fais partie et j'affirme avec certitude ne pas avoir reçu mon ticket 100€!!!

Donc bon j'aimerais qu'avant d'être aussi catégoriques vous procédiez à d'éventuelles vérifications :)

Edited by batmax

Bonjour Ladymix,

Du lundi 11 au jeudi 14/02, ainsi que le samedi 16/02, à 18h15 et 20h15, des FREEROLL SAT SERIES seront programmés afin de vous permettre de vous qualifier pour cet évènement.

Cordialement

Et sinon nous on pue? Edited by batmax

Bonjour Ladymix,

Du lundi 11 au jeudi 14/02, ainsi que le samedi 16/02, à 18h15 et 20h15, des FREEROLL SAT SERIES seront programmés afin de vous permettre de vous qualifier pour cet évènement.

Cordialement

Merci du renseignement ! ;)

Les structures des event des series peuvent clairement être améliorées. Je viens de voir que l'event 50+R de ce soir est en turbo, je ne le jouerai donc pas. C'est quand même dommage de gaspiller un beau prizepool pour un turbo lors de vos premiers Berrière Series (ca ce n'est que mon avis). Mais je le redis, le niveaux 25/25 ne sert à rien, et il manque le 250/500, cela créer un accélération plutôt inconfortable pour tous les stack entre 15 et 40 blinds. Merci d'avance :)

Edited by PamellaRose

Franchement entre les structures pourries , les garantis plus que frileuses et le manque de format (pas de shootout , pas de heads up), je trouve ces BS ridicules ... Bel exemple ce soir avec le Hight à 15 000€ garantis un speed for cash amélioré . Bon on est samedi soir à la limite on peut comprendre , mais demain dimanche 30 000 garantis pour un tournoi de series de dimanche soir c'est juste LOL surtout que vous avez déjà fais deux 100k garantis et que les deux ont marché il me semble

Edited by MatSoft

C'est marrant, la structure du #2 low (turbo RA) est plus lente que celle du #1 low (pas turbo, 2h de late reg) pendant la première heure...

Et c'est normal que les structures soient les mêmes entre le high et le low a l'exception de 4 fois moins de jetons de départ pour le high ? (d'habitude je me plains des structures pourries pour les low buy-in, du coup, là, je suis surpris).

Edited by hormuz