Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

[100euro wina] action sur rai river ds limped pot BO

Recommended Posts

plop, une petite main de mtt:

ras sur villain, moins de 30 mains a table, il a open raise 2 fois, les 2 fois a 4 BB dont une ou il etait de SB pour prendre les blinds a chaque fois

j'ai joué plutot loose, aggro preflop (bcp de squeezes) mais + tight post flop, pris pas mal de coup sans showdown

pré, j'aurais pu squeeze again, mais j'ai resserré depuis peu aprés avoir monté mon stack

je sais que flop ça serait plutot un raise, surtout contre un joueur qui a l'air plutot tight, mais j'ai voulu le garder (discutable)

action river ?

Winamax XPERT" buyIn: 100euro level: 4

Seat #3 is the button

Seat 1:

Seat 3: villain (22472)

Seat 4:

Seat 5: hero (47702)

Seat 6:

Seat 7:

Seat 8:

Seat 9:

ANTE/BLINDS

all post ante 25

seat 4 posts small blind 150

hero posts big blind 300

Dealt to hero

:Qc:Tc

PRE-FLOP

all folds

villain (BO) calls 300

seat 4 calls 150

hero checks

FLOP

:Kc:9c:4c

seat 4 checks

hero checks

villain bets 1100

seat 4 folds

hero calls 1100

TURN

:Kc:9c:4c:9s

hero bets 1500

villain calls 1500

RIVER

:Kc:9c:4c:9s:3h

hero bets 4725

villain raises 14822 to 19547 and is all-in

hero ?

Edited by loorent

le pb, c'est le limp BO, sachant qu'avec ces 2 raises a 4 BB avant ça, j'ai eu tendance a profiler comme "faible".

vous lui donnez quelle range ?

Perso, je vais surement avoir beaucoup de mal à fold. Sinon, j'essaie de faire grossir le pot au flop.

tu donk ou C/R le flop, même aprés sa ligne préflop ?

Edited by loorent

Alors preflop,sans plus d'infos j'ai tendance à raise mais check ou raise doivent se valoir,j'ai pas de réponse précises,juste ton vilain m'a l'air bien fishy donc je préfère raise.

Flop j'aime bien check pour le laisser bet toutes ses paires. Quand il bet ce sizing super cher il doit vraiment aimer sa main donc faut vraiment raise assez cher genre 3100 truc du genre. Si il avait miser 400 on peut envisager de c/c et lead turn pour garder des mains faibles mais là je pense qu'on a vraiment trop de value.

As played je trouve que le 9 turn c'est nul de le lead parce que en gros on va vachement représenter 9x et donc c'est pas génial pour tirer de la value mais bon de toute vs un fish c'est jamais une erreur de miser.

River je pense j'hero fold mais c'est pas évident ingame.

le pb, c'est le limp BO, sachant qu'avec ces 2 raises a 4 BB avant ça, j'ai eu tendance a profiler comme "faible".

vous lui donnez quelle range ?

Vraiment pas facile de donner une range d'open limp au bouton d'un mec dont on a jamais vu les cartes, c'est un peu comme demander quel temps il fera dans 2 mois :D . Déjà c'est pas mal de Sharkscoper sa table sur un 100 € (c'est un investissement rentable), pour savoir à qui on a affaire a minima. Là les infos sont assez maigres, si ce n'est que le gars open 4X, pas standard quoi, mais bon ça augure pas grand chose sur sa range de limp. Le gars peut open limp un peu tout et n'importe quoi je pense de AA en passant par Kx, Qx, Jx, n'importe quel As, SC comportant un 9 et bien sur toutes les pockets.

Vu la mise au flop, j'aurais tendance à penser que c'est soit une overprotection (K, 9 ou set) ou alors une grosse mise en semi bluff avec l'As de trèfle ptet ou alors tout simplement un bon viel arrachage des familles. Dans tous les cas, si on part du principe que c'est un joueur pas terrible, faut pas hésiter à lui envoyer un bon gros pruneau pour value (on a la meilleure main à 99% hein ;) ), il ne lâchera pas grand chose de toute façon s'il a hit le flop.

Edited by xewod

Je sharkscope jamais au grand jamais mes tables, je prefere largement me faire une idée de chaque joueur en les observant sur une dizaine de mains.

Si j'avais sharkscopé antoine saout il y'a 3 jours sur winamax, j'aurais vu 750 MTTs à 100€ de moyenne pour une perte de 20k€... Le lendemain je le sharkscope et je vois qu'il a gagné 15k€ en 751 MTTs. Je ne pense pas qu'il ait changé son style de jeu dans la nuit pourtant.... Hormis enorme sample ça me semble pas super pertinent mais bon, je comprends que certains aiment bien ça

Sinon, la main a été joué tellement à l'envers que j'en sais rien. Je call jpense parce que maintenant que j'ai fait un peu n'imp je vais pas hero fold et surtout, un random joueur sur l'Xpert peut value 9x/underflush ou bluffer un draw manqué

Je déteste c/c flop, on laisse faire vilain ce qu'il veut :

En gros on prend le risque de :

- Le laisser pot control turn (on est pas censé donk any turn, parce qu'a ce moment la vaut mieux c/r flop)

- Perdre en value quand un 4eme trèfle hit sur toute sa range qui aurait donné de l'action flop.

- Tirer son full ou son :Ac pas cher

C/r flop j'aime pas non plus, on va jamais jouer brelan, top pair ou quoique ce soit d'autre que flush ou NFD comme ca, sauf que dans un pot limpé on représente bien plus flush qu'un :Ac donc voila comment être face up.

Check le flop est mauvais de toute facon mauvais parce qu'on sait meme pas si ca va miser derrière, puis de façcon générale, ce qui bet ce flop, ne fold pas sur un lead de hero. En revanche, ce qui bet/call va rarement call un 2nd barrel vu la force qu'on rep, alors que ce qui call le lead de hero, va rarement lacher sur une brique turn.

=> lead le flop, tu as une range perçue super wide, tu vas donc pouvoir value sur une range super wide aussi, puis le reste du coup est super facile a jouer.

Edited by Voodoo974

Sinon, la main a été joué tellement à l'envers que j'en sais rien. Je call jpense parce que maintenant que j'ai fait un peu n'imp je vais pas hero fold et surtout, un random joueur sur l'Xpert peut value 9x/underflush ou bluffer un draw manqué

D'accord avec ça. Pour Sharkscope, c'est une vieille habitude. Là, j'ai joué quelques MTT sur Wina et je ne connais aucun joueur, du coup c'est assez utile pour moi. Même si évidement rien ne vaut l'impression à la table.

Lol, vous vous levelez tous. River il est jamais en bluff, meme si on a l'air un peu weak avec le mini donk bet turn, le lead river assez conséquent .ne devrait pas le faire raise sans flush max ou mieux (on peut ptetre se faire bluffer 1 fois sur 10 par under flush mais c'est rare imo)

ps: le meilleur play c'est de c/r le flop

Winamax c'est ça, ne jamais l'oublier. C'est bien beau de reflechir à des spots pour progresser, mais sur WAM on peut franchement s'attendre à tout. Des fois un mec peut value shove AK dans ton spot, je l'ai assez souvent vu. Pour que j'hero fold sur WAM, il faut vraiment que la range de vilain soit assez obvious et contienne plein de value hand, et que je n'ai pas de raisons de penser qu'il ait completement debranché le cerveau

Dealt to hero :Jd:As

** Dealing down cards **

extracossu folds

Timak raises [$20000.00 USD]

GivemeMore folds

hero calls [$20000.00 USD]

buzrott08 folds

jlppp calls [$12000.00 USD]

** Dealing Flop ** :8c:8s:Ad

jlppp checks

Timak bets [$16000.00 USD]

hero calls [$16000.00 USD]

jlppp calls [$16000.00 USD]

** Dealing Turn ** :7h

jlppp bets [$56000.00 USD]

Timak folds

hero calls [$56000.00 USD]

** Dealing River ** :Jc

jlppp bets [$156000.00 USD]

hero calls [$150662.00 USD]

jlppp shows :2d:9d

jlppp wins $5338.00 USD from main pot

hero wins $531024.00 USD from main pot

stikos posts small blind [$500.00 USD].

hero posts big blind [$1000.00 USD].

Dealt to hero :Ks:Td

** Dealing down cards **

chris71380 folds

norelapeste calls [$1000.00 USD]

ALEXRO folds

bjsharki68 folds

silasbilas folds

carpe2 folds

Thibaut79 folds

stikos calls [$500.00 USD]

hero checks

** Dealing Flop ** :8c:7d:9s

stikos checks

hero bets [$1950.00 USD]

norelapeste folds

stikos calls [$1950.00 USD]

** Dealing Turn ** :Js

stikos checks

hero bets [$3900.00 USD]

stikos calls [$3900.00 USD]

** Dealing River ** :Qd

stikos checks

hero bets [$18287.00 USD]

stikos calls [$18287.00 USD]

stikos shows :Qc:6h

hero wins $52174.00 USD from main pot

kyoku57 posts small blind [$100.00 USD].

SerialLucker posts big blind [$200.00 USD].

Dealt to hero :7d:7h

** Dealing down cards **

antifasciste folds

Chpogol folds

hero raises [$600.00 USD]

fotoumetr folds

myki.54 folds

Faneste50 folds

donvyls13 calls [$600.00 USD]

kyoku57 folds

SerialLucker folds

** Dealing Flop ** :7s:5d:4h

hero bets [$1000.00 USD]

donvyls13 raises [$4500.00 USD]

hero raises [$7200.00 USD]

donvyls13 calls [$3700.00 USD]

** Dealing Turn ** :5h

hero checks

donvyls13 bets [$17900.00 USD]

hero calls [$11500.00 USD]

** Dealing River ** :2d

donvyls13 shows :Ks:Qs

donvyls13 wins $6400.00 USD from main pot

hero wins $40900.00 USD from main pot

Edited by karadonk

Lol, vous vous levelez tous. River il est jamais en bluff, meme si on a l'air un peu weak avec le mini donk bet turn, le lead river assez conséquent .ne devrait pas le faire raise sans flush max ou mieux (on peut ptetre se faire bluffer 1 fois sur 10 par under flush mais c'est rare imo)

ps: le meilleur play c'est de c/r le flop

ce post la me fait plaisir :)

sharkscope, c'est un outil. Si tu t'arrêtes aux stats brutes, chiffrées, t'as pas utilisé 10% de l'info dispo. On en sait déjà bcp plus sur un joueur en observant sa courbe que ses chiffres $win abi etc (et je dis pas "monte ou descend" mais plus la régularité, la raideur etc qui permettent un bon début de profilage).

.

sur la main, je devrais fold mais vu la m**de que je viens de faire F/T, je suis pas sûr d'y arriver...