Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
myrith

MTT 50 live - décision TT

Recommended Posts

Yop, tournoi hier 50€ 110 joueurs,

nous ne sommes plus que 30 environ, j'ai 28k (stack moyen 15k) et blinds 1000/2000. Autant dire du push or fold général, sauf rares cas.

UTG raise 7k (10k derriere), UTG +1 envoie la boite 12k, je retourne (UTG+2) :Ts:Tc

Action?

Yop, tournoi hier 50€ 110 joueurs,

nous ne sommes plus que 30 environ, j'ai 28k (stack moyen 15k) et blinds 1000/2000. Autant dire du push or fold général, sauf rares cas.

UTG raise 7k (10k derriere), UTG +1 envoie la boite 12k, je retourne (UTG+2) :Ts:Tc

Action?

Pas d info sur les joueurs, mais pour moi c est un snap fold car il te reste encore des orbites pour pousser le 1er!

Si utg est engage, il paye 99% du temps pour call, les 10 sont derrieres a 99% du temps.

Pour moi range utg: 9+ et range utg+1 10+ en tout cas une main faite qui crush la tienne.

Au mieux du mieux tu es juste devant preflop et vu aue c est donkament ben A ou K au flop qui touche les autres range ;o)

Je dis ca je dis rien :o)

Edited by GuiguiLaserrure

Le soucis c'est que tu vas avoir un showdown contre minimum 2 joueurs (pas exclus que ca se reveille avec une premium derriere toi)

Et admettons que dans le meilleur des cas, UTG ait KQ, et utg +1 A2s, bah tu seras quand meme qu'à 35% d'équité pour shipper le pot.

Ce serait vraiment du gamble quoi.

Je pousse, tu ne veras plus une mains aussi bonne avant longtemps.

?? tu me donnera l'adresse de ton gourou.

Sinon very easy fold:

-UTG all in (enfin cest la meme), UTG+1 all in .... impossible de call avec JJ-.

-C'est pas comme si t'avais 3bb, la ta pas envie de spew.

-dans tout ce qui a été dit faut pas oublier non plus que ta une ribambelle de joueur a parle derriere.

Pour la ptite histoire, ils montrent AK et KQ et un mec me dit avoir jeté A10 quand au flop tombe un A : ouf

River un 10 ;) mais faut pas être RO!

Mais je suis étonné que tant de gens préconisent un fold, j'ai eu peur d'être méga weak en foldant...

Ton fold est bon, jouer un tournoi sur un coinflip je trouve ça plus que litigieux ... Quant à la river fais en abstraction, le choix à prendre était pre-flop donc il faut se focaliser uniquement sur les mooves et les proba pre-flop :)

On a pas d'info sur le type de joeur pour donner la bonne réponse... Passif? Si c'est le cas je fold, si c'est une calling station je shove. Avec 17k perso, je fais le même move avec Axs,Kxs,55+ sur une table passive pour voler les blinds... (suivant l'image que j'aurais donner de moi au cours de la partie!)